Cela a duré jusqu'au 11 mai.
Il m'est extrêmement difficile d'avoir une continuité de propos.
Il n'y a jusqu'à maintenant qu'un seul petit "rituel" que je pratique tous les matins depuis début novembre 2007 et qui n'a rien à voir avec le voyage astral ou la méditation. Je me contrains à le faire car une expérience forte m'est arrrivée 3 jours après l'avoir commencé.
Je n'ai jusqu'à aujourd'hui jamais donné d'efforts réguliers pour la méditation passive et pour l'astral.
Ce forum pourrait être considéré comme mon antithèse
J'en ai assez...
Je demande donc au frère de ce forum qui veut bien me parrainer et qui sent avoir quelques affinités avec ma personne, de me donner une pratique qu'il a pratiqué dans ses débuts dans l'objectif de sortir en astral, et je vais me contraindre à la pratiquer tous les jours au moins une fois.
Merci.
Autre chose que je voudrais ajouter pour les "jeunes d'âge physique".
Je suis père de famille et je ne fais aucun prosélytisme avec mes enfants, pourtant je me permets de donner ces 3 préceptes appris à mes dépens.
1) Ne te compare pas avec les autres, c'est terriblement destructeur pour toi-même.
J'ai perdu énormément de temps à me rassurer en regardant les autres (grégarité égoïque), il faut gagner la confiance en soi car notre "programme de départ" peut être exigeant sans que nous le sachions, nous pouvons avoir beaucoup de possibilités latentes qui ne s'éveilleront jamais si on s'oublie dans les autres.
2) Ne généralise pas ! par exemple en disant : "tous les gnostiques chutent, ou aucun n'est capable d'expliquer clairement comment il a réussi à détruire un ego, ou ils font tous croire qu'ils savent beaucoup de choses en se taisant, etc.
3) Ne juge pas sur les apparences. Par exemple le site du 5ème évangile pourrait sembler l'oeuvre d'un allumé, d'un sectaire adorateur de Samaël Aun Weor, eh bien c'est faux. A mes yeux, il représenterait le Père que je n'ai pas eu. J'ai décortiqué son enseignement comme si je voulais en boire son nectar mais son nectar n'est pas passé dans mon sang et dans mon sexe comme j'aurais voulu, seul mon intellect s'est transformé.
Merci de votre compassion.