Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


LE LIVRE JAUNE

13 - La Voix Subtile

Le Livre Jaune a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Samael Aun Weor Kalki Avatar.


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Le Livre Jaune

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur du Bouddha Maitreya est apportée à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

« Bénis soient les ministres de ce don, eux à qui l’eau du Seigneur a été confiée. »


Le Mystère de la Fleuraison d'Or.

L'éveil de la Kundalini par les deux témoins ouvre les Sept Eglises, les chakras de la moelle épinière.

Cours Esotérique de Kabbale.

Exercice de l'Arcane 1 : avant de se mettre au lit, se concentrer sur l’Ordre sacré du Tibet et sur le Saint-Huit, le signe de l'infini, en appelant le Maître Bhagavan Aklaïva qui nous aidera à sortir en corps astral. Une nuit, nous serons convoqués à la Loge du Tibet et nous serons soumis à sept épreuves dans le Temple de l’Himalaya. Quand on nous appelle, on nous tire par les pieds pour que nous nous présentions debout.

samaelaunweor-signe-de-l-infini

Mais il faut avoir du courage, car vous serez soumis à de nombreuses épreuves très difficiles.

Il faut du courage, celui qui aspire vraiment et qui est constant triomphera.

L’Ordre sacré du Tibet est très exigeant, c’est là que se trouvent les véritables recteurs de l’humanité.

L'Enfer, le Diable et le Karma.

« La véritable connaissance qui réellement peut originer en nous un changement intérieur fondamental a pour base l’auto-observation directe de soi-même. »

La Grande Rébellion.

En Alchimie sexuelle, l'Alchimiste se doit d'acquérir les perfections de l'Esprit de Dieu de la Confession égyptienne pour se libérer des quatre corps de péché.

Traité d'Alchimie Sexuelle.

En travaillant dans le Grand Oeuvre de l'Alchimie sexuelle, nous pourrons effectuer aisément un voyage astral via la technique voyage astral de dédoublement astral réalisée avec la conscience éveillée dans le plan astral et les mondes supérieurs de la conscience.

Entretiens avec Samael Aun Weor 1.


Le Livre Jaune.

La technique de méditation induit l'éveil de la conscience et le dédoublement astral avec technique voyage astral.

Les Mystères du Feu.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur et le mental, l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

Manuel de Magie Pratique.

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Lorsque le mental intérieur est tranquille et en silence, alors la Divine Mère se réjouit en nous. C’est la béatitude. La paix ne peut être atteinte qu’avec le contrôle du mental. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

« Dans la méditation, nous devons combiner intelligemment la concentration avec le sommeil. L'union des deux, concentration et sommeil, produit l'illumination. Beaucoup d'ésotéristes pensent que la méditation ne doit en aucune façon être combinée avec le sommeil du corps, mais ceux qui pensent ainsi se trompent, car la méditation sans le sommeil abîme le cerveau. On doit toujours utiliser le sommeil lorsque l'on veut pratiquer la méditation.

Cependant, il s'agit d'un sommeil contrôlé, d'un sommeil volontaire, et non d'un sommeil sans contrôle, non d'un sommeil absurde. Il faut combiner la méditation et le sommeil contrôlé.

Nous devons monter sur le sommeil et ne pas laisser le sommeil monter sur nous. Si nous apprenons à surmonter le sommeil, nous aurons triomphé. Si le sommeil nous surmonte, nous aurons échoué. Il faut se servir du sommeil.

La technique de la méditation, je le répète, combinée avec le sommeil, conduira nos étudiants au Samadhi, à l'expérience du Vide Illuminateur. »

La Psychologie Révolutionnaire.

« Ouvrir le mental intérieur est essentiel pour échapper au monde des doutes et de l'ignorance.
Cela signifie que seule l'ouverture du mental intérieur fait naître la foi authentique en l'être humain.

Malheureusement, il existe encore une tendance générale à confondre la croyance avec la foi. Si paradoxal que cela puisse paraître, nous affirmerons ce qui suit : CELUI QUI A LA FOI AUTHENTIQUE N'A PAS BESOIN DE CROIRE. »

Les Mystères Majeurs.

 

La Mère Kundalini.

Apprendre à savoir comment méditer sur la voix subtile à l'intérieur du cerveau, cela provoque le dédoublement astral du corps astral nde

CHAPITRE 13

La Voix Subtile

Il existe un son mystique que le yogi doit apprendre à écouter. Les Aztèques connaissaient ce son mystique. Souvenons-nous de la colline de Chapultepec. Un ancien manuscrit mexicain représente, sur la colline, un grillon.

Dans la Rome antique des Césars, le grillon était vendu dans une petite cage en or à un prix extrêmement élevé. Les magiciens de la Rome antique achetaient ce petit animal pour l’employer dans la Magie Pratique.

Si nous mettons ce petit animal près de la tête de notre lit et si nous méditons sur son chant délicieux, alors nous entendrons la Voix Subtile au moment où nous serons sur le point de nous endormir.

Ce phénomène est semblable à celui de deux pianos pareillement accordés. Si nous touchons, par exemple, la note si de n’importe lequel des deux pianos, sur l’autre piano la même note est répétée sans l’intervention de la main humaine. Ceci est un phénomène vibratoire très intéressant que n’importe qui peut vérifier.

* Une chose précise se produit avec le chant mystérieux du grillon : à l’intérieur du cerveau humain se trouve le son mystique qui résonne lorsque le petit animal chante. C’est une question d’affinité et de vibration.

L’alimentation de ce petit animal n’est pas un problème. Nous savons qu’il se nourrit de végétaux ; il mange aussi le linge dans les maisons, et les gens le redoutent parce que personne ne veut perdre son linge. N’importe qui peut obtenir ce petit animal dans les champs.

Si le dévot se concentre sur le chant du grillon ; si le yogi médite sur le chant du grillon ; si le yogi s’assoupit en écoutant ce chant, à l’intérieur de son cerveau résonnera bientôt le même chant, le son mystique, la Voix Subtile.

Alors, les portes du mystère sont ouvertes. A cet instant, le Gnostique peut se lever de son lit tout naturellement et sortir de chez lui en corps astral.

Il ne s’agit pas de se lever par le mental, ce dont nous parlons doit se traduire dans les faits. Que le dévot se lève, qu’il se lève de son lit de façon tout à fait naturelle, et la nature se chargera à ce moment-là de séparer le corps astral du corps physique.

Hors du corps physique, nous ressentons une volupté spirituelle délicieuse. Il n’y a pas de plus grand plaisir que celui de se sentir l’âme délivrée (le dédoublement astral peut être réalisé par toute personne qui apprend sérieusement la technique voyage astral nde).

* Dans les mondes supérieurs, nous pouvons converser avec les Dieux ineffables. Dans les mondes supérieurs, nous pouvons étudier aux pieds du Maître. Ainsi nous libérons-nous de toute théorie, ainsi buvons-nous à la source vive de la connaissance.

Tout dévot doit apprendre à écouter la Voix Subtile. Avec le son mystique, le dévot peut réaliser merveilles et prodiges.

Si le dévot veut entendre le son mystique, sa concentration doit être parfaite. Au début, l’étudiant entendra plusieurs sons, mais s’il se concentre intensément sur le chant du grillon, à la fin il réussira à l’entendre. Il sera alors victorieux.

Le son mystique, en dernière analyse, procède du cœur tranquille. Nous devons chercher l’origine lointaine du son mystique dans la Mère Divine.

Avec la grâce de la Mère Divine, tout dévot peut avoir le bonheur d’entendre le son mystique, qui nous permet la sortie instantanée en corps astral.

! Sachez que tout exercice ésotérique de méditation avec absence du facteur sommeil est dommageable, inutile, stérile. Il endommage le mental et ruine le cerveau.

La technique de méditation interne doit être combinée intelligemment avec le sommeil

Si l’étudiant gnostique n’a malheureusement pas en sa possession le merveilleux petit animal mentionné plus haut, il doit alors faire résonner la lettre S, ainsi : Sssss. comme un sifflement très fin et délicat (lèvres entrouvertes, les dents d’en haut touchant celles d’en bas) ; derrière ce son extrêmement fin, se trouve la Voix Subtile, qui nous permet la sortie instantanée en corps astral.

Mentionnons incidemment deux de ces positions confortables :

Position du cadavre

Que le dévot s’allonge en position du cadavre. Qu’il place les bras de chaque côté du corps, les appuyant sur le lit ou sur le sol (où l’on se trouve étendu sur le dos). Les jambes seront bien droites, comme celles des cadavres, et l’on joindra les talons en séparant la pointe des pieds à droite et à gauche en forme d’éventail.

Position de l’étoile flamboyante

Que le dévot s’allonge dans la position de l’étoile flamboyante, en ouvrant les jambes et les bras de chaque côté, et le corps bien relaxé ; nous avons alors la figure de l’étoile à cinq pointes (l'Arcane 5 du Tarot est le Pentagramme nde).

Devant cette figure, les ténébreux fuient, pleins de terreur. Lorsque le Maître se lève, il laisse là son empreinte flamboyante qui fait fuir les ténébreux.

Les dévots ne doivent pas méditer l’estomac plein. Il faut qu’ils se débarrassent du péché de la gourmandise.

La technique de méditation doit être effectuée à dix heures du soir. On devra aussi méditer au lever du jour. Si l’étudiant pratique tous les jours, à dix heures du soir et au lever du jour, il progressera très rapidement.

 

 

Recevez un Ebook GRATUIT de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience.

Ma Newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre Ebook. Si vous n'avez rien reçu, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.

Comment méditer sur la voix subtile qui provoque le dédoublement astral du corps astral.