L'autre jour, j'étais en train de relire La Transformation des Impressions, lorsqu'un paragraphe a retenu mon attention:
"La sixième étape, enfin, est appelée l'élimination. Nous devons alors invoquer à l'intérieur de chacun de nous la Shakti Kundalini afin de lui demander l'élimination ou l'annihilation totale du coupable, du condamné à mort, de l'Ego incriminé. Nous devons la prier avec notre cœur, et voir à l'aide de notre imagination et sentir au moyen de notre émotion comment elle l'exécute et annihile complètement, sans aucune pitié, car il doit en être ainsi. Nous la voyons clouer sa lance dans le cœur même du monstre, nous voyons ensuite comment, avec son épée flammigère, représentant le sperme sacré, elle décapite et incinère entièrement cet Ego, et nous voyons aussi celui-ci s'amenuiser jusqu'à devenir un petit enfant, pur et innocent, lequel représente la vertu accaparée par le Moi ; de ce petit enfant se libère une flamme de couleur bleue qui se fond dans notre cœur en suscitant à l'intérieur de chacun de nous la vertu même et en rendant une action de grâces. De cette façon, nous verrons, à travers le sens de l'autoobservation, qu'au fur et à mesure que le défaut mourra jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien, notre conscience s'éveillera et se développera.
Il est à noter que les gens mariés doivent effectuer cette pratique durant l'Arcane, durant l'union sacrée du Lingam et de la Yoni, en demandant avec ferveur à leur Mère Divine l'élimination du ou des défauts qu'ils ont préalablement compris. Nos frères célibataires feront cela en réalisant la pratique du Vajroli Mudra"
J'ai ici une page sur le Vajroli Mudra: http://amourerotique.com/enseignement-g ... taires.php
J'ai remarqué que la page d'en dessous donne des renseignement bien différents de ceux qui sont sur ce site, mais l'autre site n'a pas l'air d'être en relation avec les enseignements de Samaël.
Je voulais savoir, que moi même étant célibataire, cette pratique était souhaitable ou nécessaire étant donné que je n'ai que 15 ans. Car, pour l'instant, la question de la sexualité qui est, à ce que j'ai lu, si importante dans le chemin de l'éveil, se résume à la chasteté qui peut parfois être perdue durant des pollutions nocturnes, après des semaines de chasteté en honneur à ma divine mère
Voila, merci de votre aide!
Bonne journée à tous mes amis!
Germinal,