Carnet de kev

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne kev

Carnet de kev

Message le

Bonjour tous, merci pour l'accueil,

hier le 17 décembre (j'ai débuter le 14 déc.) pendant ma méditation j'ai été coupé par mon père et puis après je n'ai pas pu me re-concentrer, c'est comme si mon père est un blocage à mon processus de pensée, j'ai réessayer encore et encore et ça ne donnait rien. Merci de m'aider.
Je suis dieu, je sais tout mais j'ai oublié.

Hors ligne Lot

Re: Carnet de kev

Message le

Bonjour Kev,

Bienvenue parmi nous et merci d’avoir créé ton propre carnet de route qui doit te mener vers la vérification de la réalité du plan astral.

Pour répondre à ta question, tu dois te rappeler que « l’extérieur est le reflet de l‘intérieur ».

Si intérieurement nous nous sommes libérés du conflit entre l’attention et la distraction, nous nous libérons par le fait même des conflits extérieurs que nous pourrions avoir avec Pierre, Paul, Jacques, avec le tapage que fait le voisin, avec le bruit des voitures, avec ceci ou cela…

Nous pensons que tous ces phénomènes sont des obstacles à notre avancement, à notre paix intérieure, à notre pratique de méditation, etc.
Nous sommes dans l’erreur lorsque nous pensons ainsi, car ils ne sont que l’expression de nos propres conflits intimes qui sont les véritables obstacles à la quiétude du mental.

Je t’invite à étudier avec attention cette page et les liens qui sont attachés :
http://www.don-et-compassion.com/voyage ... cient.html

Je te souhaite beaucoup de force et d’illumination intérieure pour te guider dans ta pratique,
Avec toute ma sympathie,

L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Répondre