- Index du forum Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
-
Nous sommes le 29 juillet 2026, 22:38
- Nous sommes le 29 juillet 2026, 22:38
- Heures au format UTC+02:00
Bonjour à tous et toutes
Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.
Modérateur : Noe
-
Bonjour à tous et toutes
Message le
bonjour à tous et toutes je vient de m'inscrire je m'appel Elodie j'ai 27 ans je suis maman au foyer depuis très jeune j'ai toujours eu des faits étrange autour de moi ... j'ai toujours été intéressé par le voyage astral, esprit, les guides et j'en passe je m'y suis pas vraiment réellement pencher sur la question jusqu'à ce que je découvre quelqu'un qui aujourd'hui je partage beaucoup avec elle une personne qui est devenu mon amie et ma motiver dans cette recherche de soit et de la haut donc me voila arrivant sur ce forum qui ma fois à l'air plutôt sympas de ce que j'ai vue =) merci à tous de me lire ,
-
Re: Bonjour à tous et toutes
Message le
sois la bienvenue Lodie. Moi également je viens de m'inscrire. je dois te dire que tu a fait le bon choix. Car le Maitre Samael est le Christ(pas jesus) messager de l'ère du verseau. de mes pétites connaissances en spiritualité jai observer la spiritualité de max heindel, de rudolf steiner, de madame blavatsky, de franz bardon etc. je suis parvenu à la conclusion que celle du maitre Samael est la meilleure sans toutefois rejetter les autres que je viens de citer. Samael est plus pratique. Il nous dit comment fabriquer le christ en nous. pour cela par trois facteurs:se purifier de ses defauts, pratiquer la magie sexuelle afin de faire monter son énergie, et enfin le sacrifice pour l'humanité.ce que je pourrais te dire cest quil faudra être pratique car se bourrer la tête de théorie ne te permettra pas d'éveiller la conscience.
Retourner vers « Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription) »
Aller à
- Message de Bienvenue, annonce.
- La Charte du forum Don et Compassion
- Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
- VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL
- Apprendre comment faire un voyage astral : Carnet de route
- MEDITATION ET TECHNIQUE DE MEDITATION
- Comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience : Carnet de route
- KUNDALINI, ALCHIMIE SEXUELLE, MAGIE SEXUELLE
- EVEIL DE LA CONSCIENCE ET REVOLUTION DE LA CONSCIENCE