- Index du forum Comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience : Carnet de route
-
Nous sommes le 11 août 2026, 14:06
- Nous sommes le 11 août 2026, 14:06
- Heures au format UTC+02:00
Journal de Jérôme : MIRACLE!
Provoquez l'éveil de la conscience et parvenez à l'illumination. Démarrez ici une expérience unique.
Modérateur : Noe
-
Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!
Message le
Voilà qui est mieux pas besoin que l.on est confiance ou pas sur mes aquis c'est mon travail c'est personnel,tu crois vraiment en moi je te remercie
-
Message le
Je pense que l.eveil est une révélation,et non une auto réalisation
-
Message le
Tu n'es à l'évidence pas prétentieux. Mais je crois qu'ici on peut se dire les choses telles qu'elles sont, sans donner crédit aux notions d'apparence. En tout cas c'est ce que j'ai fait jusqu'ici me concernant. En général je dis les choses sans voile, sans trop me soucier si on me jugera prétentieux ou pas, c'est pour moi une forme d'honnêteté. Bien sûr, je ne fais pas de même en tout lieu! A mon avis, on doit apprendre à baiser le fouet du bourreau, mais pas se flageller soi-même, (je ne parle pas de l'ego, qu'il faut évidemment désintégrer) qu'en pensez-vous?
Oui, bien sûr, il n'y a pas de "ceintures" d'éveil. Tu es tout de même très avancé il me semble, et ce que je ne savais pas de toi me confirme dans mon intuition que tu y es presque! Ceci pour t'encourager car il faut croire en Soi (pas en "mois"), mais tu as raison de réagir ainsi, je comprends mieux, grâce à cela, que lorsqu'on refuse une glorification égotique, on ne nourrit pas l'ego. Merci à toi! Il faut être vigilant à ne pas jouir égotiquement des compliments de nos semblables, en fait on doit accueillir également les réactions "positives" et "négatives", ne pas confluer dans les eaux de la Vie.
Bonne journée à tous!
Oui, bien sûr, il n'y a pas de "ceintures" d'éveil. Tu es tout de même très avancé il me semble, et ce que je ne savais pas de toi me confirme dans mon intuition que tu y es presque! Ceci pour t'encourager car il faut croire en Soi (pas en "mois"), mais tu as raison de réagir ainsi, je comprends mieux, grâce à cela, que lorsqu'on refuse une glorification égotique, on ne nourrit pas l'ego. Merci à toi! Il faut être vigilant à ne pas jouir égotiquement des compliments de nos semblables, en fait on doit accueillir également les réactions "positives" et "négatives", ne pas confluer dans les eaux de la Vie.
Bonne journée à tous!
-
Message le
Nous devons nous connaître tels que nous sommes vraiment si on veut s'entraider. Faisons fi des apparences mes frères!
-
Message le
Lorsqu'on apprend à aimer son prochain autant voire plus que soi-m, je comprends qu'il faut pour aller plus loin s'aimer aussi plus soi-m, sans se tromper de "soi". (je parle de l'Etre)
Qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous?
-
Message le
Glorifier sa propre Essence, qui est la seule chose noble en nous, afin de mieux voir la beauté de celle des autres, qui est identique et confondue avec dans l'Océan du Vivant. Je vois là une nouvelle clé de travail.
Amour Universel!
Amour Universel!
-
-
Message le
Encore merci au modérateur, grâce à ses conseils je serai vigilant à ne pas laisser mes expériences vécues exalter mon ego!
Message le
De toute évidence oui Jérôme, quelqu'un qui déteste les autres se déteste lui-même. Pour le dire autrement.
Pour autant cher ami, il faut sortir des raisonnements et de l'identification au principe pensant "je pense donc je suis".
Cest pourquoi il vaudrait mieux réduire son activité intellectuelle en méditant toute la journée en chaque instant.
Pour autant cher ami, il faut sortir des raisonnements et de l'identification au principe pensant "je pense donc je suis".
Cest pourquoi il vaudrait mieux réduire son activité intellectuelle en méditant toute la journée en chaque instant.

Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.
-
Message le
Oui mon frère, c'est ce que je m'efforce de faire
Mais l'intellect est à sa place lorsque je cherche les mots pour partager mon expérience vécue dans le coeur
Excellente journée à toi pour tes... quel âge cela te fait-il?
Répondre
353 messages
-
Page 16 sur 36
- Aller à la page :
- Précédente
- 1
- …
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- …
- 36
- Suivante
Retourner vers « Comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience : Carnet de route »
Aller à
- Message de Bienvenue, annonce.
- La Charte du forum Don et Compassion
- Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
- VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL
- Apprendre comment faire un voyage astral : Carnet de route
- MEDITATION ET TECHNIQUE DE MEDITATION
- Comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience : Carnet de route
- KUNDALINI, ALCHIMIE SEXUELLE, MAGIE SEXUELLE
- EVEIL DE LA CONSCIENCE ET REVOLUTION DE LA CONSCIENCE