Bonjour à tous,
Parvenir à s'éveiller dans le plan astral, à effectuer un voyage astral conscient est grandement difficile sans éveil de la conscience également dans le plan physique.
Cela résume ce qu'il nous reste à faire ... nous efforcer à nous émanciper de la fascination qu'exerce nos pensées sur notre conscience instant après instant, afin que notre bouddhata apprenne à vivre intensément et naturellement l'instant présent, nous pourrions également dire accompagner la méditation passive à la méditation active !
Je continue jour après jour le mode opératoire décrit dans les posts précédents. Je vais tacher d'accroitre le travail de méditation active qui se dilue souvent dans la fascination quotidienne, car nous sommes ce que nous pensons, ce qui résume la situation ...
Courage à tous chers frères d'armes, contentons-nous de trouver la paix du coeur tranquille en laissant les conflis internes pour ce qu'ils sont ...
Bonne méditation mes amis, et je retiens le RDV Eiffel, à bientôt dans les mondes supérieurs

Que ta lumière, Divine Mère, éclaire notre route ici et maintenant.