Session 1 - Voyage Astral - oorlogs

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne oorlogs

Session 1 - Voyage Astral - oorlogs

Message le

Bonjour à tous,
C'est avec une immense joie que je me prépare à expérimenter cette nouvelle rubrique.
Si j'ai bien compris, la session voyage astral consiste à concentrer nos efforts sur une période de 40 jours, quotidiennement, afin de parvenir à sortir consciemment en astral.

Je m'efforcerai donc chaque jour à poster le fruit de mon travail.
RDV le 01 septembre ...

Bonne méditation mes chers amis (ça faisait longtemps ;) )
Que ta lumière, Divine Mère, éclaire notre route ici et maintenant.

Hors ligne Jean-François

Re: Session 1 - Voyage Astral - oorlogs

Message le

J'aime cet enthousiasme...

on peut soit sortir consciemment en astral au moment du lever du voile du sommeil (dans la transition entre la veille et le sommeil), soit utiliser la clef de SOL pendant ses rêves...Samael nous a donné beaucoup de clefs et de méthode à chacun d'essayer celle qu'il préfère, de pratiquer, de rester focaliser sur l'objectif, de demander l'aide de sa Mère Divine, de Morphèe (une partie de notre Etre), des Maîtres, d'invoquer les puissances supérieures, de vocaliserdes mantras,vous avez une richesse à portée de click.

Hors ligne oorlogs

Message le

Bonjour,
Merci Gémani pour le rappel des techniques que samaël nous a offert.

Hier soir j'ai mangé léger (potage et fruit) Je me suis couché peu avant 23h00 et j'ai commencé à me relaxer mais le sommeil m'a happé assez rapidement.
Je me suis levé à 05h15 et me suis relaxé jusqu'à 07h30 en position assise. Ma relaxation a été superficielle et je me suis très souvent identifié aux pensées.
Il est évident que vu mon état d'endormissement dans la journée, je ne m'attendais pas à un miracle. Je vais donc m'efforcer de me rappeler à moi-même de façon plus suivi en utilisant la clé de SOL, garder le même régime alimentaire ce soir, et programmer mon levé à 04h00, dans le cas où je fasse comme hier ...

Bye mes amis, et faite nous connaitre le vécu de cette expérience ...

Bonne méditation et peut-être bonne sortie astrale ;)

Hors ligne oorlogs

Re: Session 1 - forum Voyage Astral - oorlogs

Message le

Bonjour,
La journée d'hier a été plus subit que vécu. La relaxation du soir a suivi le même chemin. Je me suis relevé à 04h15 pour reprendre. La première partie était somnolente mais vers 05h00 je suis entré dans une relaxation plus profonde et suis parvenu à revenir régulièrement à moi-même quand mon mental m'emmenai ailleurs. Durant la matinée je me suis oublié assez régulièrement. Je vais essayer d'y remédier.

Bonne session voyage astral à tous ... dans la méditation ;)

Hors ligne oorlogs

Re: Session 1 - forum Voyage Astral - oorlogs

Message le

Bonjour,
Une journée est souvent à l'image d'une vie. Je ne parviens pas vraiment à rester alerte et vigilant dans la journée.
Pour l'instant, les jours se suivent et se ressemblent. Je dois sortir de la bouteille mentale "ici et maintenant" si je souhaite vraiment m'éveiller.
Cette expérience a le mérite de nous mettre devant nos responsabilités en nous montrant clairement la crue réalité des faits.
Je continue à me battre !
hier :
- Diner léger
- relaxation vers 23h00 (état léthargique malgré que je sois resté assis, je me couche une heure plus tard)
- Je reprend vers 04h15 ce matin en position assise : état de veille ponctué d'oubli régulier !

Bon courage dans la méditation mes amis, et que ceci nous serve de leçon ;)

Hors ligne Eiffel

Message le

40 jours, c'est un véritable marathon, et pas des moindre !

La méditation interne n'améliore pas seulement la concentration, elle permet un regard plus profond sur les choses. Quand j'arrête la méditation pendant une période prolongée, je deviens de plus en plus agressif.

Pour l'état de veille, voilà un conseil précieux ( si tu ne le l'as pas déjà entendu par d'autre ) : Ne réprime pas tes pulsions, mais ne les justifie pas non plus. Cherche seulement à les comprendre. D'où viennent-elles ? A quoi servent-elles ?

Je te souhaite de réussir et de persévérer comme il se faut.

PS : Dès qu'on le pourra, faudrait qu'on se fasse une petite virée dans l'astral ;)

Hors ligne oorlogs

Re: Session 1 - pratique du Voyage Astral - oorlogs

Message le

Bonjour à tous,

Parvenir à s'éveiller dans le plan astral, à effectuer un voyage astral conscient est grandement difficile sans éveil de la conscience également dans le plan physique.
Cela résume ce qu'il nous reste à faire ... nous efforcer à nous émanciper de la fascination qu'exerce nos pensées sur notre conscience instant après instant, afin que notre bouddhata apprenne à vivre intensément et naturellement l'instant présent, nous pourrions également dire accompagner la méditation passive à la méditation active !

Je continue jour après jour le mode opératoire décrit dans les posts précédents. Je vais tacher d'accroitre le travail de méditation active qui se dilue souvent dans la fascination quotidienne, car nous sommes ce que nous pensons, ce qui résume la situation ...

Courage à tous chers frères d'armes, contentons-nous de trouver la paix du coeur tranquille en laissant les conflis internes pour ce qu'ils sont ...

Bonne méditation mes amis, et je retiens le RDV Eiffel, à bientôt dans les mondes supérieurs ;)

Hors ligne Eiffel

Message le

Exactement Oorlogs :D !

L'humilité aussi est importante. Humilité vient de "humus", la terre où sera planté l'arbre de vie.
La vie de Jésus est un exemple vivant de ce qu'est l'humilité.
Les qualités n'ont de valeur que si elles sont portées par une humilité profonde.
Pourquoi existe la souffrance si ce n'est pour nous apprendre l'humilité ?

Bonne méditation :D

Répondre