J'avais un pied de thym mort. Hier, je l'ai taillé intuitivement en écoutant mon Père et je lui ai donné de l'Amour Universel avec mes mains.
Ce matin, un bourgeon...
Gloire au Logos de Dieu, force de Vie Universelle toute puissante!
Wahouuuu !Oui tu peux utiliser le prana comme ceci,meme pour ton corps et pour des fruits,a chaque fois que tu bois de l.eau tu peux la changer ainsi ,pour chaque aliment aussi ça,prend deux fruits identique nourris en un avec cette énergie et l.autre laisse le tu verra comme le fruits que tu a nourris ce frippera moin vite que l.autre,pourqui l.on bennis nos repa,c.est pour enlever le mauvais karma des aliments pour ne pas l.absorbe,tu peux charger ton être du prana universelle et te servir de celui ci pour des aliments ou pour soigner,toujour remercier apres avoir emprunter le chi universelle,quelle bonne intuition,un vrai maître,pour étudier cela tu a "le chemin la vraie initiation magique"de Franz Bardon très très intéressant,mais bon tu va devoir avoir des journée de 72hmais je te le conseil tout les enseignements sont bon à connaître et se traiter et vachement basé sur la pratique ! bisous mon frère d.amour
Un grand merci, mon frère bien-aimé! Grâce à ta technique de visualisation des organes et ce que tu m'as appris sur la position du lotus, j'ai pris conscience de plein de choses. Je vais donc continuer à écouter tes conseils et télécharger les livres... si j'en ai le temps dans ces 24h Oui il devient urgent de changer de planète
Merci aussi car je ne savais pas qu'il fallait remercier, c'est pourtant logique.
Chaque fois que je regarde l'heure, ya 1 truc! 11h11...
téléchargement effectué. Je dois sortir prendre l'air. A+
Spéciale dédicace pour mon ami et frère de coeur Paul :
Jean 20 :"…28 Thomas lui répondit: Mon Seigneur et mon Dieu! 29 Jésus lui dit: Parce que tu m'as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru!"
Je vois que tu a une révélation nutritionnel,toute ces viande industriel son bourré de produit en tout genre qui fragilise gravement nos defence immunitaire,de plus les conditions de leur élevage son triste,en ingurgitent c.est être nous ingurgitons avec leur stresse,leur tristesse,leur dépression,il est indispensable de mangé des protéines,mais nous pouvons faire un choix,deja mangé une fois sur deux de la viande pour nos repa est largement suffisant,c.est génial que tu a pris conscience que c.est de la vie des ces être que l.on se nourrit pour introduire leur vie en nous , alors ce respect que nous devrions leur porter va au delà d.une simple parole,ensuite nous pouvons développer une énergie végétative en nous en faisait des jeunes,je parle de période sans mangé de viande qui bien sûr ce fais petit à petit quand nous somme en bonne santé et pas definitivement votre corps vous dira quand il faut stopper moi quand je rêve de mangé de la viande je sais que mon corps demande,je ne prône pas le végétarisme,je prône la voie du juste millieux,on peux facilement voir la différence sur notre caractère quand on mange beaucoup de viande et quand on est moin dans l.exe,cela ce ressens sur l.impulsivite,il y a déjà un bon moment que je ne mange que des oeuf de ferme et des poissons péché en mer,ce qui est aussi un triste débat,mais la qualité de la nourriture est bien différente que.un poulet élevé en cage ,toi tu a besoin de reprendre du poids Alors c.est peut-être pas le moment mais sache que les noix en tout genre son bourré de graisse,je ne mange plus dans les resto du style chinois à volonté,j. Ai était choqué de voir les hommes ce goinfré comme si c.est être était de simple gourmandise,tout cela eveille aussi la conscience.La nourriture est la chose la plus importante pour notre survie de prendre conscience que l.on prend la vie d.une carotte ou d.un petit cochon est extrêmement important sur la voie de l.eveil,l.homme mange tous ce qui lui trouve sous la main,ce qui est aberration c.est de mangé des bébé animaux,veau,agneau,agneau de lait jusqu'ou avont nous était sur l.aberation de la nutrition,l. Être fais corps avec nous il se décompose lentement en nous pour nous donner la vie ,il faut sentir,acceuillir,devellope une compassion,merci à toute ces vie que j.ai prise pour ma propre vie que le seigneur vous bennisse
Oui mon ami, tu as juste sur toute la ligne! Et j'ai aussi pensé à Nathalie que je n'ai pas vu depuis longtemps. Elle fait du reiki et s'est installée récemment en tant que psycho-énergéticienne et naturopathe . Je pense que je vais l'appeler + vite que je ne le pensais, merci!