Journal de Jérôme : MIRACLE!

Provoquez l'éveil de la conscience et parvenez à l'illumination. Démarrez ici une expérience unique.

Modérateur : Noe

Hors ligne shadow

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Shadow car je ne suis que l.ombre de moi même !
Nathalie ça te dis quelque chose?

Hors ligne shadow

Message le

Appelle moi comme tu souhaite !!!

Hors ligne jerome

Message le

????????? Encore une fois, je sors de mon lit poussé par une force irrésistible. J'obéis à mon père, je descends, il est 2h22. Je sais que l'Esprit est instruit de toute chose, alors je cède à mon envie de faire un jus étrange comme cela m'est inspiré (orange gingembre citron betterave). Ca fait 2 jours que je m'écoute en mangeant ce que je sens quand je le sens. Résultat : +1,5 kg en 2 jours, sans excès, au contraire.

Intrigué par cette synchronicité (2h22), je consulte le site. Le 2 : bingo! "Arcane 2, la Mère Divine, le principe féminin qui s'incarne sous l'aspect de la Divine Mère Kundalini à l'intérieur de nous-même en le chakra Muladhara". Je me dis "Peut-être est-ce l'ego qui me joue un tour" mais je n'y crois pas trop. Alors j'ouvre pour la 1e fois le livre "Tarot et Kabbale" pour chercher le 22 :"la couronne de vie, le retour à la lumière, l'incarnation de la vérité en nous", et aussi le Maître y parle dans les mêmes termes que moi ce soir d'imitatus et d'Adeptus "celui qui est le produit de ses propres oeuvres, qui conquiert la science par lui-m, le fils de son propre travail". Je comprends mieux pourquoi je ressens depuis qqs jours que l'Esprit est instruit de toute chose par son Père, j'ai posté hier à ce sujet.

Je suis le 1er étonné de tout cela. Mais il s'avère que plus je fais la volonté de mon Père, plus l'Esprit m'instruit de toute chose. Je pense aussi que je vais franchir le pas dans ma foi et ne plus utiliser de réveil. Car voilà plusieurs fois que je me réveille naturellement qqs minutes avant celui-ci, qu'il soit 7h45 ou 15h50, ou autre. Mon Père sait ce qui est bon pour moi.

Il ne veut pas que je fume. Je me mets une nicorette dans le bec :D

Hors ligne jerome

Message le

Maintenant j'ai le temps et pas la fatigue, pour aller méditer.

Hors ligne jerome

Message le

Ce sont les pharisiens qui réfléchissent avec des dogmes, pour le véritable adepte, seule compte la Vérité. Il n'y a pas de bien et de mal, il n'y a que des actions appropriées au bon moment. La même action peut être bonne, si elle est menée au bon moment, ou mauvaise au mauvais moment. Cela c'est le Bien que veut mon Père, qui est au-delà du dualisme.

Hors ligne jerome

Message le

La cigarette est une adultération immonde de la Divine Mère Kundalini sous tous ses aspects. C'est un substitut erroné. On y tête à son sein empoisonné un lait nauséabond, par besoin égotique pour remplir une faim affective. Puis cet air de liberté illusoire qui nous la vole descend jusqu'aux poumons, déposant un baume d'apparat urticant sur le coeur meurtri en recherche d'affection féminine. Survient alors une jouissance sexuelle adultérée qui relève du côté sombre (Hécate Proserpine)

Hors ligne jerome

Message le

Je suis allé travaillé 1h dans l'apaisement du coeur (prière, méditation, travail sur mes énergies). Mon corps est chargé d'énergie, je dois encore me lever (5h05 :lol: ). J'aurais pu travailler plus, mais ma femme refuse la Magie Sexuelle car elle veut dormir alors qu'elle ne dort pas depuis un moment. Dommage, je sais que c'était le moment. Je parie qu'elle ne dormira pas plus pour autant, mais c'est pas grave, je suis patient. Quand elle constatera encore plus la Vérité que je lui dis de mon Père Divin, alors elle s'en remettra à moi avec toute confiance. C'est à moi de lui faire comprendre les bonnes choses au bon moment.

Paul, en m'observant j'ai recueilli des informations sur le "moi narrateur". Il est en réalité bien plus que ça. Cela n'est que la partie émergée de l'iceberg. Cette petite voix qui nous perturbe dans nos méditations est en fait celle qui nous tient en hypnose toute la journée, nous empêchant d'être présents à nous-même. C'est pourquoi je ne l'ai pas vraiment senti faiblir avec le travail habituel sur les "moi". Je pense que cette voix n'a pas lieu d'être détruite, elle doit simplement apprendre à être à sa place car c'est la voix de notre mental. Elle est à sa place si elle collabore avec l'Etre en se taisant quand c'est nécessaire ou quand elle prépare en nous le futur avec justice, sous le contrôle du Père. Elle n'est pas à sa place quand elle nous empêche de méditer sereinement ou quand elle nous tient en hypnose toute la journée et la nuit avec ses pensées mécaniques et informes. Si elle était toujours à sa place (non soumise aux influences de l'ego), elle pourrait servir d'instrument au Logos Sacré. Mais elle est coopérative si le mental se rend compte qu'il est dans son intérêt que l'Etre se développe. On doit parler au mental, le convaincre, l'éduquer comme un enfant.

Hors ligne jerome

Message le

Il existe différentes manières de convaincre son prochain de justice. Selon l'interlocuteur, ces manières peuvent même être opposées, tout en étant vraies.

Imaginons un cadran d'horloge sur le plan du sol, avec une personne à chaque heure. Il est 6h30. La personne qui est à 6h dit en regardant le aiguilles : "ceci est un point, je pourrais le toucher en tendant la main". La personne qui est à 12h dit : "Tu as raison, c'est un point mais on ne peut pas le toucher, c'est bien trop loin!". Celle qui est à 3h pense "ces 2-là sont idiots, je vois bien que c'est une barre, je vais marcher vers la gauche pour l'attraper" tandis que celui qui est à 9h va marcher vers la droite dans le même but. On peut ajouter encore les points de vue plus nuancés de 1h, 2h, 4h, etc et même ceux des minutes. En fait il y en a une infinité.

Ceci correspondrait au plan physique, à 3 dimensions. Imaginons maintenant la même chose sur une boule, qui représenterait en plus du plan physique (cercle du cadran) les plans supérieurs. Le nombre de vérités contradictoires devient l'infini multiplié par l'infini.

L'Absolu, qui est bien au-delà de tout cela, ne perçoit quand à Lui dans cet infini au carré qu'un simple point. C'est ainsi que Dieu est grand, et que tout se résume à l'Unité, et que l'Unité se résume à tout. Cqfd

Hors ligne Paul12

Message le

Bonjour Jérôme,

Oui, lorsque c'est pour leur montrer les travers que nous observons en eux (et du coup aussi en nous :lol: ) qu'ils ne voient pas forcément aussi bien. Non, lorsque cela les fait douter dans leur Voie. Quoique la foi peut en ressortir fortifiée... ou pas.
J'aurais dit ni l'un ni l'autre.

Je ne suis pas intervenu pour te faire douter, ni te montrer tes défauts. Mais pour parler intellectuellement de comment se passe les choses.

Ni pour te dire que tu te trompes Jérôme. Je n'en sais rien de ce que tu vis ;) Je reste impartial, pour le bien de tous.

Ce forum n'est pas un forum gnostique !

Tu peux éveiller ta Kundalini peu importe tes croyances, religions etc.

Mais il y a des conditions nécessaires.

Avec tes précisions, effectivement c'est surement possible que tu éveils la Kundalini.

Il faut être précis. Tu aurais dit, je renverse tout les jours, et ma Kundalini s'est éveillée, je t'aurais dit clairement que tu te trompais, par amour pour tout ceux qui viennent ici, et toi y compris.

Là, je ne faisais que ma baser sur le peu d'informations que tu as donnés.

Maintenant, c'est un peu plus clair.

Tout ceci n'est qu'une approche intellectuelle des choses.

Ne te soucie pas trop de nos propos, ta Foi se renforcera par l'expérience directe.

Solide comme un Roc :)
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne jerome

Message le

Oui, je sais que tu es droit mon frère bien -aimé...

Que les choses soient claires : je le sais maintenant. Au nom de la Vérité, j'ai vécu une première montée de Kundalini, mais je n'ai pas élevé encore le Fils de l'homme. Le mécanisme est le même (bien que ce soit plutôt énergétique que mécanique ;) ), mais incommensurablement plus puissant et permanent. C'est seulement lorsque cette énergie atteint un certain "voltage" surpuissant, (j'ai ressenti ce circuit en forme de 8), qu'il devient, on pourrait dire "infini", qu'il s'alimente de lui-même et devient un corps qui survit à la mort physique et peut guérir les hommes, s'il est entretenu. C'est l'"habit de Noces" de l'Essence. Ainsi naît le 1er corps Solaire.

Cette compréhension m'encourage à faire le même travail, mais en mieux et plus longtemps.

Je ressens dans ma chair, par compréhension directe que nous devons aimer notre prochain plus que nous-même (non en théorie, mais par les faits), et réinjecter notre semen dans nos corps pour les nourrir. Ainsi augmente le "voltage", la force vitale.

Amour Universel

Répondre