- Index du forum Comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience : Carnet de route
-
Nous sommes le 10 août 2026, 08:40
- Nous sommes le 10 août 2026, 08:40
- Heures au format UTC+02:00
Journal de Jérôme : MIRACLE!
Provoquez l'éveil de la conscience et parvenez à l'illumination. Démarrez ici une expérience unique.
Modérateur : Noe
-
Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!
Message le
Merci, frère bien-aimé, pour tes encouragements! Que l'Amour Universel nous remplisse de Lumière Solaire 
-
Message le
J'ai vécu une montée de Kundalini, mais cela ne veut pas dire que j'ai élevé le Serpent. Encore une fois, peu m'importent les mots et le temps, que le cheminement se fasse en accord avec notre Père!
-
Message le
Bravo mon frere qui d.autre mieux que toi sais ce qu.il a veccu
Message le
Une étincelle de feu de la kundalini qui se libere oui c'est tout a fait probable. Mais pour l'éveil complet, il faut être chaste 

Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.
-
Message le
bonjour j.ai comme l.impression qu.il est chaste cette homme je crois bien qu.il ne repend pas son semen,qu.il est fidel et aimant et ca metonnerai pas qu.il s'est eloigner de la luxure il ma' l'aire sur le bon chemin et dans le tantra yoga il est bon de partager des caresse et du plaisir dans l.amour et non dans le sex pour sex,il y a des position a experimenter c'est dans l.amour le vrai l'unique que le serpent monte quesque etre chaste si ce n'est de convoiter que ca partenaire ne pas rependre le semen et faire l'amour et non "baiser"je pense que l'on peut l'encourager le chemin est deja difficile pour ne plus rependre son semen.Pardonner moi de me permettre ce message je ne cherche pas a reprendre qui quonque je veux seulement encourager Jerome dans ca voie
-
Message le
Vous avez tous les 2 raison, mes frères bien-aimés! Ce n'est pas parce que on a forgé 1 fois que l'on est forgeron. Mais qd on a ressenti qqchose, ça motive pour persévérer, et c'est + facile qd on a déjà trouvé la porte.
Paix et Amour Universels!
Paix et Amour Universels!
Message le

Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.
-
Message le
Nous devons faire fructifier l'Amour en nos coeurs, c'est la multiplication du Pain de Vie.
Soyons pratiques!
Soyons pratiques!
-
Message le
Chaste Je Suis... mais il est vrai qu'il peut y avoir parfois qqs légères fuites après les longues interruptions menstruelles, j'apprends par expérience à anticiper les dangers (la fatigue aussi)...
Il y a sur youTube des témoignages de gens qui ont vécu des montées de Kundalini dans la pratique, Paul. Ce ne sont pas des V.M gnostiques
. Mais tu as raison, nous ne devons pas nous en tenir à nos croyances.
Je vous aime.
Il y a sur youTube des témoignages de gens qui ont vécu des montées de Kundalini dans la pratique, Paul. Ce ne sont pas des V.M gnostiques
Je vous aime.
-
Message le
Excuse-moi Paul, je ne voulais pas t'offenser, je sais que tes intentions sont bonnes. Mais c'est pour ton bien, nous avons tous des choses à observer en nous, ce n'est pas une question d'ancienneté dans la pratique, tu le sais.
C'est aussi une des grandes utilités de ce forum, de pouvoir frotter nos egos les uns aux autres dans le but de s'aider mutuellement à les observer honnêtement. Je t'aime.
C'est aussi une des grandes utilités de ce forum, de pouvoir frotter nos egos les uns aux autres dans le but de s'aider mutuellement à les observer honnêtement. Je t'aime.
Répondre
353 messages
-
Page 9 sur 36
- Aller à la page :
- Précédente
- 1
- …
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- …
- 36
- Suivante
Retourner vers « Comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience : Carnet de route »
Aller à
- Message de Bienvenue, annonce.
- La Charte du forum Don et Compassion
- Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
- VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL
- Apprendre comment faire un voyage astral : Carnet de route
- MEDITATION ET TECHNIQUE DE MEDITATION
- Comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience : Carnet de route
- KUNDALINI, ALCHIMIE SEXUELLE, MAGIE SEXUELLE
- EVEIL DE LA CONSCIENCE ET REVOLUTION DE LA CONSCIENCE