C'est délicat, car si je n'agis pas, les Seigneurs du Karma pourraient peut-être me reprocher de n'avoir rien fait. Et si je fais quelque chose, ils pourraient aussi me le reprocher. Le mieux à faire selon mon intuition et d'essayer de raisonner le propriétaire le plus calmement possible.
C'est un dealer, son chien un Rottweiller (évidemment). Si je préviens des services, qui sont nullement compétents (la justice n'existe plus aujourd'hui, il n'aurait rien du tout, ou cela va trainer des années). Et vu que nous sommes que trois dans l'appartement, le propriétaire à vite fait de savoir que c'est nous les délateurs. Ayant déjà éliminer les animaux de son ex femme pour se venger, je ne veux pas risquer une situation critique, car je doute que je pourrais me contrôler.
Je préfère essayer de le raisonner par la sagesse et la compassion. Je ne peux pas faire grand chose de plus qui puisse l'aider. Envoyer des forces de l'ordre, c'est déclarer la guerre. Si je le vois en amis, et que je lui parle avec compassion, je peux essayer de lui semer une graine de compassion et de respect.
Merci pour ton témoignage et tes informations approfondies.
Du côté d'être dans la complaisance ou le crime car je répète la même erreur, je trouve cela un peu exagéré non ? Si tu parles de la pratique de la méditation et que je m'endors. J'essaye d'aller au delà car je sens que je peux y arriver.
Mais je sais et comprend la complaisance. Ici, je ne crois pas que cela sois mon cas.
J'essaye de pratiquer au mieux, mais j'ai des difficultés à y arriver et à changer ma façon de faire du tout au tout. Je le fais petit à petit selon mes capacités actuelles. Je ne crois pas faire d'erreurs grave pour le moment. Qualifié de crime. En tout cas je l'espère.
Je manque de méthode et de précision sans doute. Je dois me préciser davantage dans ma pratique. Mais cela va se faire, je le souhaite de tout mon Coeur.
Mais ce ne sont que des mots et il est difficile pour le lecteur de savoir si je suis de bonne foi ou non. Par conséquent, tu as raison de me faire ces rappels.
Noé, n'hésite pas à être catégorique, direct, franc, vindicatif. Je préfère qu'on me rentre dedans plutôt que de parler à la troisième personne. Car parfois, j'ai du mal à savoir si cela me concerne. Je n'arrive pas forcément à voir tout les aspects négatifs de ma personnalité.
Mon objectif et réellement de surpasser mes compétences en méditation. Et les mettre à profit. Je peux y arriver. Je dois simplement pratiquer assidument. Mon objectif, et de dépasser mon mental et tenir éveiller le soir. Je le fais mais c'est ma volonté qui cède. Je le remarque. Je me retourne pas inconsciemment. Et il est hors de question que mon mental me force à me retourner. J'ai le sentiment qu'il est important que je fasse face à cette difficulté. Sinon, oui je médite aussi le matin mais plus vers 8h pour le moment.
Si tu as simplement réussi par Volonté, régularité et précision, j'y arriverai aussi.
On se donne rendez-vous sur un plan Solaire bientôt je l'espère
Signé : Le Bélier borné