Bonjour à tous,
Cela fait longtemps que j'ai envie de découvrir la vaste création et de m'éveiller enfin,
J'espère ne pas me tromper si je pense que le moment est peut-être venu pour moi.
J'ai trouvé sur ce site des infos qui me parlent pour la réussite de la sortie du corps physique.
Et de la méditation.
J'espère et je souhaite persévérer, même si une partie de moi me dit d'être un faignant!
Je porte un projet agricole qui a la marque d'un projet en route pour l'âge d'or (qualité, uniquement des fruits et légumes-fruits, plus d'êtres sacrifiés pour nourrir, une mise à disposition gratuite avec acceptation de dons ou de règlements monétaires normaux, jardin permaculturel le + possible, projet local).
Je m'appel Sébastien, j'ai 33 années, j'habite dans la Vallée du Rhône en France, et je veux contribuer à la venue du paradis sur Terre, puisque apparemment c'est ce qu'il doit advenir pour la Terre et tous ses habitants d'après des esprits éclairés.
- Index du forum Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
-
Nous sommes le 5 août 2026, 12:35
- Nous sommes le 5 août 2026, 12:35
- Heures au format UTC+02:00
Ma présentation sur le forum
Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.
Modérateur : Noe
-
- Hors ligne Jean Pascal
Re: Ma présentation sur le forum
Message le
Bonjour Sébastien,
Le paradis se réalise en notre intérieur, dans notre "terre philosophique" avant de se matérialiser et se concrétiser extérieurement sur la planète Terre.
L'inverse est une utopie.
Bienvenue.
Le paradis se réalise en notre intérieur, dans notre "terre philosophique" avant de se matérialiser et se concrétiser extérieurement sur la planète Terre.
L'inverse est une utopie.
Bienvenue.
-
Question alimentaire de l'être-humain !
Message le
Merci pour cette précision Jean-Pascal.
J'ai une question concernant l'alimentation humaine, peut-être qu'un ou une d'entres vous a ou peut obtenir la réponse de maîtres ascensionnés ou autres :
Je suis depuis + d'un an un site internet 'Regenere.org', un des postulats de ce site est que la plus grosse erreur culinaire de l'être-humain est la céréale (les sucres complexes en fait), j'aimerai vraiment avoir la vérité de ce fait par les maîtres ascensionnés (ou autres). Le complément de ce postulat est que l'alimentation prévue (hormis la nourriture pranique) pour l'être-humain sont les fruits et les pousses-vertes (+ quelques à côtés)
Et qu'en est-t-il des graines
Je remercie infiniment celle ou celui qui m'apportera (et en même temps à d'autres) l'information.
J'ai une question concernant l'alimentation humaine, peut-être qu'un ou une d'entres vous a ou peut obtenir la réponse de maîtres ascensionnés ou autres :
Je suis depuis + d'un an un site internet 'Regenere.org', un des postulats de ce site est que la plus grosse erreur culinaire de l'être-humain est la céréale (les sucres complexes en fait), j'aimerai vraiment avoir la vérité de ce fait par les maîtres ascensionnés (ou autres). Le complément de ce postulat est que l'alimentation prévue (hormis la nourriture pranique) pour l'être-humain sont les fruits et les pousses-vertes (+ quelques à côtés)
Et qu'en est-t-il des graines
Je remercie infiniment celle ou celui qui m'apportera (et en même temps à d'autres) l'information.
Re: alimentation des quatres éléments
Message le
Bonjour S
En Alchimie, les quatre éléments principaux connus sont le feu, l'air, l'eau et la terre. On peut affirmer que ton corps physique a besoin de se nourrir d'une alimentation équilibrée comprenant ces quatre éléments lorsqu'on travaille dans le Grand Oeuvre Alchimique. Autrement dit, le corps physique vit de viande, respire l'air, boit de l'eau et mange des fruits, des légumes et des céréales.
Si tu veux aller plus loin, il y a aussi l'éther comme 5ème élément, et tout n'est pas qu'un concept car il y a des aliments terre et eau, ou air et eau, comme nous l'enseigne la tradition Ayurveda.
Mieux encore, il est préférable d'en faire l'expérience.
En Alchimie, les quatre éléments principaux connus sont le feu, l'air, l'eau et la terre. On peut affirmer que ton corps physique a besoin de se nourrir d'une alimentation équilibrée comprenant ces quatre éléments lorsqu'on travaille dans le Grand Oeuvre Alchimique. Autrement dit, le corps physique vit de viande, respire l'air, boit de l'eau et mange des fruits, des légumes et des céréales.
Si tu veux aller plus loin, il y a aussi l'éther comme 5ème élément, et tout n'est pas qu'un concept car il y a des aliments terre et eau, ou air et eau, comme nous l'enseigne la tradition Ayurveda.
Mieux encore, il est préférable d'en faire l'expérience.

Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.
Disponible via skype pour toute aide pratique.
-
Re: Ma présentation sur le forum
Message le
Merci Noé pour ta réponse.
Néanmoins j''attendais une réponse moins générale qui réponde précisément à mes interrogations. Quand je lis ta réponse cela me donne l'impression qu'à partir du moment où tu mets un truc physique dans la bouche, le corps va se débrouiller pour l'assimiler quoique ce soit comme composé de matière. Or ce n'est apparemment pas le cas, le biote intestinal a des capacités de transformation, mais limité apparemment, style on mange du bois, je crois pas qu'on arrive à l'assimiler, à moins que ce ne soit encore qu'une question de croyance. Et pour les céréales le problème serait que l'alimentation basée dessus occasionne un biote intestinal déséquilibré entraînant toutes sortes de réactions maléfiques pour l'organisme, et de nos jours le problème du 'gluten' en +.
Je profite de ce nouveau post, pour vous demander si vous connaissez 'Mardi Lobsang Rampa' et ses livres, et surtout ce que vous pensez de lui, votre avis m'intéresse beaucoup, n'ayant encore validé par mon expérience aucune des connaissances que j'ai accumulées au cours de ma vie, pour l'instant.
Merci.
Néanmoins j''attendais une réponse moins générale qui réponde précisément à mes interrogations. Quand je lis ta réponse cela me donne l'impression qu'à partir du moment où tu mets un truc physique dans la bouche, le corps va se débrouiller pour l'assimiler quoique ce soit comme composé de matière. Or ce n'est apparemment pas le cas, le biote intestinal a des capacités de transformation, mais limité apparemment, style on mange du bois, je crois pas qu'on arrive à l'assimiler, à moins que ce ne soit encore qu'une question de croyance. Et pour les céréales le problème serait que l'alimentation basée dessus occasionne un biote intestinal déséquilibré entraînant toutes sortes de réactions maléfiques pour l'organisme, et de nos jours le problème du 'gluten' en +.
Je profite de ce nouveau post, pour vous demander si vous connaissez 'Mardi Lobsang Rampa' et ses livres, et surtout ce que vous pensez de lui, votre avis m'intéresse beaucoup, n'ayant encore validé par mon expérience aucune des connaissances que j'ai accumulées au cours de ma vie, pour l'instant.
Merci.
Retourner vers « Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription) »
Aller à
- Message de Bienvenue, annonce.
- La Charte du forum Don et Compassion
- Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
- VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL
- Apprendre comment faire un voyage astral : Carnet de route
- MEDITATION ET TECHNIQUE DE MEDITATION
- Comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience : Carnet de route
- KUNDALINI, ALCHIMIE SEXUELLE, MAGIE SEXUELLE
- EVEIL DE LA CONSCIENCE ET REVOLUTION DE LA CONSCIENCE