Tout à commencé à mes 13 ans. Un "rêve" qui a faillit me rendre réellement fou à ce moment .
Je suis sur le sol, dans une région inconnue, jamais vue ( je pense), et je suis cloué au sol il me semble. ( j'aimerais vous faire comprendre que tout y est bien plus réel que dans la réalité meme! je ressentais un léger vent, l'herbe, les odeurs comme dans une prairie et j'etait parfaitement conscient. ce que je regardais, le ciel, des nuages, des bruits d'insectes et tellement de choses..... et une mémoire parfaite de tout au réveil.)
j'etait donc cloué et j'ai pris peur ( quelques minutes?) jusqu'a une drole d'impression de calme. à partir de cet instant, j'ai cru comprendre ( pas de messages ou quoi que ce soit) que je DEVAIS faire quelqque chose. mon envie etant de bouger, je me suis mis à forcer ( heu .. un peu comme aux toilettes.. non non , pas de surprises le lendemain
Malgré tous mes efforts cette journée la ( pour moi c'etait de jour mais je dormais en pleine nuit :/ ) je puis vous assurer que c'etait non seulement très frustrant mais aussi effrayant meme malgré ce calme ( infusé?) ( quelques minutes? une quarantaine au plus,) auparavant.
Voila pour le tout début.. cependant , et c'est la que je vais rentrer dans le vif du sujet, j'ai maintenant 39 ans, je suis sensé, réaliste, j'ai étudié de nombreux domaines très variés,je suis pragmatique,avec un esprit plutot scientifique, et pourtant, je continue à faire ce rêve, à des fréquences quasiment identiques, environs tous les mois et demis plus ou moins ( il peut m'arriver de ne pas en faire pendant deux mois de suite ), à une enorme différence près:
j'ai évolué! oui, la cela commence à etre etrange, j'ai appris à voler, lentement, très lentement, reve après reves ( j'ai appris à faire la différence entre l'eveil , mes voyages, et les vrais reves! ) dans des endroits tellements différents!! Villes, villages, montagnes, et meme d'autres mondes! je peut atterir, redécoller maintenant plus d'une trentaine de fois sans trop d'efforts et .... qu'est ce que c'est bien!!!!!!! j'attend toujours que cela revienne tellement c'est beau! j'ecourte encore .. je pourrais en écrire des tonnes!
MAIS: toutes les descriptions lues vues ou entendues ne me correspondent pas.. pas de vision du corps " physique", pas de "fil", rien, quand aux personnes rencontrées ( car j'en rencontre, toutes parraissant humaines tout du moins humanoides) certaines volent ( rares) d'autres sont au sol et les rares regards croisés sont fugaces, jamais de surprises tout juste une petite pointe de compréhention mais pas d'échange. jusqu'a ce début d'année. Ou la, j'ai eu un premier contact.
je vais m'arreter la , non pour le suspens ce n'est pas du tout un jeu d'ailleur pour moi mais parcequ'il m'a été donné un message qui pourrais en effrayer beaucoup ( non non , pas cette histoire de fin du monde car je fait aussi des voyages "temporels" )
j'aimerais simplement savoir si quelqu'un vis cela car à chaque fois que j'ai pu faire des recherches ou en en ayant parlé a quelqu'un, .............. rien, nada, ou alors je suis pris pour un givré de première!
Voila .. à vous de voir.
W.S.