présentation

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne danmax60

présentation

Message le

Bonjour a tous;je me présente mon nom est Daniel et j'ai 60 ans,retraité.J habite Québec au Canada et je suis de citoyenneté canadienne.
Mes passe temps sont variés, mais celui auquel je préfère est de passer une grande partie de mon temps sur internet.
C'est en faisant des recherches que je suis tombé sur votre site et que l'idée de me documenter sur les voyages astral qui me fascine depuis des années, m'est venue.Je suis un parfais débutant en la matière et j'espère avoir la patience d'aller jusqu'au bout.
Merci de bien vouloir m'aider tout au long de mon parcours si j'en éprouve le besoin, bye et a bientôt

Daniel.

Hors ligne inwijding

Re: présentation

Message le

Bonjour Daniel, et Bienvenue sur ce forum.

Le voyage astral réalisé consciemment est une aventure comme nul autre pareil. Lorsque le chercheur est sincère et désintéressé dans cette quête, il découvre que celle-ci n'est pas une fin en soi. Elle ouvre néanmoins des horizons insoupçonnables qui bouleverse sa vie.
Si vous décidez de débuter ce voyage intérieur en créant votre carnet dans " Apprendre comment faire un voyage astral : Carnet de route ", sachez que ce sera avec un grand plaisir que nous vous assisterons si vous en éprouvez le besoin.

inwijding

Répondre