Présentation

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne spiraltribe

Présentation

Message le

Et bien, bonjours a toutes et a tous ! :)
Je suis une lycéene de 17 ans qui s' interesses depuis peu aux "religions"orientale, et plus particulièrement l'hindouhisme.. J'ai commencer la meditation depuis peu, et il faut le dire, de manière très irrégulière. Voila surement mon plus gros defaut, le seul a réellement m'empêcher de m'accomplir et de m'épanouir : je ne vais jamais jusqu'au bout des choses, je manque cruellement de persévérance. En rejoignant ce forum, et donc une communauté, j'espère trouver une sorte de soutien, ou du moins, un element concret auquel je pourais me raccrocher dans les moments ou j'ai tendance a abandonné. Bien evidemment je ne vous demande pas d'être aux petits soins pour moi, absolument pas ! C'est simplement le fait de vous lire, de suivre vos experiences, qui donnera une dimension plus concrete a ce projet d'éveil de moi même.
Sur ce, c'est un plaisirs de vous rejoindre !

Hors ligne Noe

Re: Présentation

Message le

Bonjour Spiraltribe,

Soit la bienvenue sur le forum de la méditation et du voyage astral!

Seuls la pratique et les résultats sont une REALITE, tout le reste n'est que pure fantaisie intellectuelle.

A très bientôt
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.

Disponible via skype pour toute aide pratique.

Répondre