Ma présentation :)

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Hors ligne anthony123

Ma présentation :)

Message le

Yo tout le monde,
Je me présente, Anthony 16 ans.
Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai commencer à découvrir les voyages astraux, je me documente pas mal la dessus et je cherche d'autre personne pratiquant pour échanger des informations, aider me faire aider enfin bref voila :)
Bonne journée à vous.

Hors ligne Richard

Re: Ma présentation :)

Message le

Salut ! Moi c'est RICHARD je me suis documenté sur les voyages astraux mais j'ai pas encore essayé je cherche d'abord plein d'infos sur le sujet avant-tout , anthony123
Si on pouvait s'échanger d'idée sur cette pratique ça sera cool

Hors ligne Jean Pascal

Message le

Bonjour Anthony et Richard,

Je vous donne mon avis sur "les informations" qui viennent de livres ou d'autres personnes.
J'ai lu beaucoup de récits de sorties astrales qui me tombaient sous les yeux.
J'ai écouté dans mes débuts les rares personnes qui sortaient en astral et j'étais avide d'infos, de scoops de l'au-delà, j'avais une soif insatiable de savoir.
Lorsque j'ai fait mon bilan intérieurement, toutes ces informations m'ont apporté uniquement deux choses : du désir et de la frustration.

Mes expériences personnelles de sorties astrales sont différentes de celles d'autres amis.
J'ai appris que nous avons tous un chemin intime qui est différent.
Notre Etre choisit ce qui est le meilleur pour notre développement intérieur.
Ce n'est pas notre intellect rempli de théories qui va nous aider, au contraire il nous embrouille.

Tout ce que l'on a à faire, c'est travailler pour réussir.
C'est choisir une technique qui nous convient et la répéter chaque jour des dizaines de fois.
Enfin, nous obtiendrons des résultats car "là-haut", On nous aura écouté et On aura exaucé nos désirs et On nous aura exhaussé (augmenter en hauteur, rendre plus élevé).
Bien à vous, porteurs d'espoir !

Hors ligne anthony123

Message le

Moi aussi j'ai lu pour l'instant énormément de chose, et je commence tout juste à tester :)
C'est vrai que ça sera sûrement différent, mais en attendant que je réussisse, j'ai vu que si on se documentait ça prouvait qu'on voulait vraiment le faire et "La haut" ils auront plus tendance à nous aider car ils voient qu'on ai vraiment motiver :)

Ps : désoler richard je n'ai pas trouver comment faire des mp :/

Hors ligne Mariels

Message le

Bonjour a tous je m apel mariel 28 ans.

Hors ligne Richard

Message le

C'est compris pascal, sortie en astral dépend du soi, c'est une exercice basée sur la concentration et observation du soi même, pour une telle exercice il n'en vaut pas la peine de parcourir les papyrus de la terre. Je suis un débutant, j'ai pas encore essayé, je veux pas l'essayer parce qu'il y a des gens qui le font, je suis à la quête de la vérité sur moi, Je veux juste savoir une chose: "qui suis-je ?" c'est déjà une bonne raison pour moi de faire ce voyage astral. Si je pouvais avoir votre email,

Hors ligne Richard

Message le

Ça me plaira.
Merci d'avance

Hors ligne Jean Pascal

Message le

Bonjour Richard,
C'est agréable d'entendre cela : "je suis à la quête de la vérité sur moi, Je veux juste savoir une chose: "qui suis-je ?" c'est déjà une bonne raison pour moi de faire ce voyage astral".
L'auto-découverte est essentielle et on la pratique dans le physique et dans les mondes internes psychologiques.
Mon mail personnel ?
Tu souhaites me confier des choses ?
On s'exprime librement ici, avec confiance, sincérité et fraternité envers nos semblables.
Pour la vie intime, on la garde pour soi et son cheminement spirituel individuel.

Hors ligne Richard

Message le

Ok... juste que sur ce site quand tu écris quelque chose, c'est impossible de l'effacer et tout le monde est capable de te lire... mais bon, c'est pas grave....
J'ai 20ans je suis en afrique de l'ouest , j'aime bien dessiner et écrire des poèmes.
Je voulais devenir un gnotique pour aider beaucoup de gens autour de moi .... d'abord il faut que je sache qui je suis, pour cela faut que je sache qui j'étais. Comment je dois faire? Si je réussi le voyage astral j'aurai une réponse à cette question ?

Hors ligne Richard

Message le

Ok... juste que sur ce site quand tu écris quelque chose, c'est impossible de l'effacer et tout le monde est capable de te lire... mais bon, c'est pas grave....
J'ai 20ans je suis en afrique de l'ouest , j'aime bien dessiner et écrire des poèmes.
Je voulais devenir un gnotique pour aider beaucoup de gens autour de moi .... d'abord il faut que je sache qui je suis, pour cela faut que je sache qui j'étais. Comment je dois faire? Si je réussi le voyage astral j'aurai une réponse à cette question ?

Répondre