nouveau

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne jamp

nouveau

Message le

bonjour,j'ai hate de pouvoir acceder a ces mondes que je n'ai pas souvenance,je me pose la question :si il se passe quoi que se soit pendant notre voyage nous retournons directement dans notre corps?comment sommes nous proteges?voila je vous souhaite a tous plein d'amour jp

Hors ligne Jean Pascal

Re: nouveau

Message le

Bonjour JP,

Tu peux télécharger sur le site "La doctrine secrète de l'Anahuac" et lire le chapitre 21 consacré à l'Ange Gardien qui est une partie de notre Être.

Ensuite, nous pouvons nous protéger ou nous pouvons essayer de nous protéger contre nous-mêmes. Car lorsque l'on rencontre en astral un personnage sinistre qui nous fait peur, et qui n'est qu'un ego, on peut essayer de lui lancer des conjurations ou des formules de pouvoir mais il peut en rire... car il fait partie de nous-mêmes.

Le plus grand "danger" à 99% est le cauchemar, la peur, la terreur, et on revient dans le corps physique sans dommage.

Le Buisson Ardent d'Adoum Chapitre 9 Pourquoi et Comment :
"On trouve dans le système séminal à la fois les anges atomiques les plus sacrés et les plus dégradants et destructeurs. L'homme peut selon ses désirs se convertir par le biais de ces atomes, en bête diabolique ou en demi-dieu. L'intelligence inférieure du système séminal possède le savoir le plus bas et le plus avilissant du règne animal. Tandis que son intelligence supérieure, quand on l'éveille, permet à l'Ange gardien de cette énergie de nous aider à parvenir à l'état de béatitude, de félicité suprême".

1959 Logos, Mantras, Théurgie chapitre 8 Dédoublement imprévu et réflexe :
"Septième clef : les anges gardiens. Tout disciple est assisté par un Gourou, par son ange gardien. Avant d’essayer la pratique de sortie en astral, on invoquera l’aide du Maître ou de l’ange gardien. Que l’on demande avant tout au Dieu interne d’appeler le Gourou dans la Langue sacrée".

CONFÉRENCE N°128 : L'APPRÉHENSION DE LA CONNAISSANCE INTÉRIEURE :
"Il est certain, également, qu'après avoir appris à sortir du corps physique à volonté, on peut s'offrir le luxe de passer à un état plus avancé de cette connaissance. Bien que cela paraisse difficile ou étrange à beaucoup de gens, si quelqu'un, hors de son corps physique, demande à l'ANGE GARDIEN de lui amener son corps qui est étendu, endormi dans le lit, vous pouvez être tout à fait sûrs que vous serez assistés, et que l'ange pourra réellement vous amener votre véhicule matériel à l'endroit où vous vous trouvez".

L'Ecriture Sainte ne fait aucune allusion aux anges gardiens. Toutefois, d'après Enoch (100, 5), les saints et les justes possèdent leurs protecteurs. Chaque fidèle est assisté d'un ange, dira Basile ; cet ange guide sa vie, il est à la fois son pédagogue et son protecteur. Ce rôle de protection nous le trouvons affirmé dans l'Ecriture Sainte pour Lot (Genèse 19), Ismaël (Genèse 21), Jacob (Genèse 48). Un ange délivre Pierre et Jean. Au Moyen Age les anges interviennent dans les dangers, les guerres, les croisades, etc.

Bienvenue
Pascal

Hors ligne jamp

Message le

fabuleux!!! merci pour cette reponse qui me donne encore plus envie d'avancer dans mon nettoyage j'ai du mal a trouver sur le site une technique pour voyager cela se fait il oralement et par le biais d'un guide ?merci du fond du coeur

Hors ligne Jean Pascal

Message le

Cher JP,

Tu as du mal à trouver sur le site une technique pour voyager ?

Voici tous les liens par une simple recherche :
http://www.google.com/cse?cx=partner-pu ... gsc.page=1

Il s'agit maintenant d'étudier et pratiquer patiemment sans désirer de résultats rapides.

Car comme il a été répondu dernièrement : le "rapidement" et le "sans trop d'effort" n'apportent pas de résultats et nous abandonnons rapidement ce qui nous semblait génial et merveilleux.

Hors ligne jamp

Message le

cher etre de lumiere ,encore une fois merci et je ne manquerai pas tes bons conseils mais si je veux des resultats il me faut pratiquer des maintenant pleins d'amour jp

Répondre