bonjour a tous moi c'est lyonnel

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne lyonnel

bonjour a tous moi c'est lyonnel

Message le

j'ai 23 ans je suis congolais et actuelement en ukraine pour les etudes universitaires. depuis tous petit je m'interessais toujours a la spiritualite,le cosmos,les films de sciences fictions comme star wars et bien d'autres de ce genre.c'est ma mere
que j'entendi pour la premiere fois parler du voyage astral pendant une conversation avec une de ses copines mais ne l'a jamais fait car ne sachant par ou commencer.je crois que j'etait encore au college
et depuis ce jour jour,j'ai chercher a savoir ce que cela voulait dire. les gens me disaient que le voyage astral c'est juste le fait de se deboubler et par la se limitait la
reponse a ma question dans toutes mes recherches.
il y a une semaine que j'ai decouver votre site (don et compassion),j'ai aussi decouver que le voyage astral n'est pas seulement le fait de se dedoubler mais aussi explorer d'autre monde, se connaitre soit meme et plein d'autre chose encore...
J'aimerai par votre aide apprendre comment mediter car je suis encore un vrai debutant et au final effectuer mon premier voyage astral.
merci

Hors ligne Lot

Re: bonjour a tous moi c'est lyonnel

Message le

Bonjour Lyonnel,

Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous,
Tu as bien résumé les choses,
Le voyage astral est en effet un résultat, plus qu’un but à atteindre.
Lorsque sont réunies les conditions intérieures d’attention et de vigilance nécessaires, lorsque le voile de l’ignorance est tombé, lorsque le faux sentiment du moi a été déraciné, les obstacles sont clairement identifiés et la réalisation du dédoublement astral est possible sans entrave, ni contrainte.
Prends le temps de découvrir les informations contenues sur notre site et mets-toi en action.

La première chose à découvrir dans ce travail, c’est l’Etre, notre Intime, notre Maître intérieur.
Nous rencontrons l’Etre dans la méditation profonde.
Sans gouvernail, un bateau ne peut avancer.
http://www.don-et-compassion.com/trois- ... ation.html

Il faut être pratique dans ces études, sinon nous perdons notre temps.

Paix & Lumière
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Répondre