Présentation : So'am

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne so'am

Présentation : So'am

Message le

Bonsoir à tous,
m'inscrire sur ce forum est un évènement joyeux et empli de promesses.
L'expérience de la mort que j'ai faite lors d'un coma, m'a offert de vivre l'état d'éternité que nous retrouverons tous. De l'autre coté, stupéfaite et émerveillée, je me suis d'abord exclamé: "woaw !!!! Je l'ai toujours su et je ne savais pas que je le savais" ( j'avais exactement la même voix, les même intonation que lorsque j'habitais mon corps).
De retour, je veux absolument connaître "ce que je sais d'autre sans savoir que je le sais". (un truc de fou....)
Et me voilà parmi vous.
Merci de m'accueillir.
Mes pensées chaleureuses pour chacun d'entre vous.
Namasté.
So'am

Hors ligne Jean Pascal

Re: Présentation : So'am

Message le

Bonjour So'am,

Oui, "donc tu es" ! lorsque tu te retrouves éveillée en astral.

Émerveillée, stupéfaite, étonnée, joyeuse, je sais (émotionnellement) sans le savoir (intellectuellement)...

Tu veux absolument connaître ? connais-toi toi-même :)

Je te souhaite la bienvenue dans ce forum où les êtres de coeur se rassemblent, afin de s'entraider et retrouver leur être par la pratique et le partage.

Pascal

Hors ligne so'am

Re: Présentation : So'am

Message le

Merci Pascal,

l'accueil me fait chaud au cœur.
Je trouve dans cette quête, la pétillante joie de la tendre enfance. C'est doux et puissant !!!! Lumineux. Participer à l' extraordinaire et en être honorée.
Merci surtout d'avoir créer ce lieu magique de partage et d'évolution. C'est un don précieux. Ma reconnaissance est sans limite.
J'aime l'idée qu'une vague d'harmonie est en train de déferler dans nos cœurs et sur notre monde.
Merci encore.
Que les magnifiques vibrations que vous diffusez vous reviennent multipliées à l'infini.
De tout cœur.
So'am

Répondre