Ma présentation :)

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Hors ligne Jean Pascal

Re: Ma présentation :)

Message le

Bonjour Richard,

Il est possible de modifier un message en cliquant sur "Editer" en haut à droite du message. Il est possible de supprimer un message lorsque l'on voit une croix sur notre dernier message et si quelqu'un ne nous a pas encore répondu. Alors on clique sur la croix pour le supprimer.
Editer pour modifier et croix pour supprimer.jpg
Editer pour modifier et croix pour supprimer.jpg (2.94 Kio) Vu 6874 fois
Oui tout le monde nous lit, il n'y a pas de cachoteries ou de secrets à faire, sauf je le répète pour notre vie intime et intérieure.
La nationalité, l'âge, le sexe, l'apparence physique, la religion, la culture, n'ont pas d'importance ici.
Nous sommes tous sur le chemin intérieur de l'auto-connaissance.

Si je comprends bien, tu veux savoir qui tu étais dans tes vies antérieures.
Tu le sauras au fur et à mesure de tes expériences astrales conscientes.
Et tu pourras aussi l'apprendre par une personne proche de toi avec laquelle tu auras vécu des évènements dans une vie antérieure, ce sont les lois du retour et de la récurrence.

Savoir qui je suis ?
Ce n'est pas seulement nos vies antérieures.
C'est aussi connaître nos egos pour les dissoudre, les éliminer.
C'est aussi connaître la différence entre notre personnalité et nos egos.
La personnalité actuelle des êtres humains est tellement fusionnée avec les egos qu'ils la confondent avec les egos. Le Maître Samaël a appelé cette personnalité egoïque, la personnalité kalkienne.
C'est surtout connaître notre Être pour faire sa Volonté et exécuter notre devoir Parlok.

Pour bien comprendre tout cela, il faut étudier et vivre l'enseignement.
Etre un réel gnostique est une montagne que peu de personnes escaladent.

Ecris des poèmes et dessine pour développer ton inspiration et ton intuition.

à Richard coeur de lion ;)

Hors ligne Richard

Message le

C'est avec mon téléphone portable que je vous écrit ,c'est pour ça que j'ai du mal à voir cette option peut être.
Ma vie antérieure, les coïncidences de cette nouvelle vie peuvent la déterminer aussi ? Du genre par mon prénom , ce que j'aime , mes qualités , mes défauts .... Si c'est le cas ,je fus richard coeur de lion mais pour être vraiment sur il faut que je réussisse le voyage astral .
Et s'il vous plaît c'est quoi "les égos" et comment les éliminer ?

Hors ligne Jean Pascal

Message le

Je n'ai pas dit que tu étais Richard coeur de lion, le roi.
C'est une allusion au fait qu'il faut un coeur de lion pour réussir les sorties astrales conscientes et la dissolution de nos défauts intérieurs profonds appelés egos ou agrégats psychiques.
Je te recommande, comme notre ami Lot l'a fait à maintes reprises, d'étudier sereinement et attentivement le "Traité de psychologie révolutionnaire" de Samaël Aun Weor pour saisir intellectuellement ce que sont des egos.
La compréhension vient avec la pratique de l'autoobservation qu'il te faut mettre en action.
Homme, connais-toi toi-même ! est la maxime à pratiquer assidûment.

Hors ligne Richard

Message le

Oui je sais , j'ai juste été victime d'une coïncidence.
Merci pour votre aide , DIEU vous béni .

Répondre