coucou à tous
je m'appelle Mary-Jo je viens de Suisse et je m'intéresse à l'ésotérisme , au spirituel , au chamanisme , à la gnose .......
et maintenant je serai intéressée à faire des voyages astraux pour recevoir des réponses ou ce qui viendra .
je vous remercie d'avance pour ce merveilleux partage et bonne année à tous
MJ
- Index du forum Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
-
Nous sommes le 28 juillet 2026, 20:09
- Nous sommes le 28 juillet 2026, 20:09
- Heures au format UTC+02:00
p'tite présentation
Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.
Modérateur : Noe
Re: p'tite présentation
Message le
Bienvenue à toi,
Et puisses-tu être présente à toi-même dans le plus d'instants de ta vie (dans la moitié éclairée du jour déjà, où tu te regardes évoluer
) ... et cet état d'être te suivra sans doute au plus profond de tes rêves qui en deviendront tout aussi conscients.
Et puis en continuant régulièrement comme cela, d'être consciente d'être réveillée là bas et enfin de décider dedans (et dehors à la fois donc
) d'aller où l'envie maîtrisée du moment (émotionnellement parlant, et ce sera toujours fort, surtout au début) te prendra d'aller.
Et puisses-tu être présente à toi-même dans le plus d'instants de ta vie (dans la moitié éclairée du jour déjà, où tu te regardes évoluer
Et puis en continuant régulièrement comme cela, d'être consciente d'être réveillée là bas et enfin de décider dedans (et dehors à la fois donc
Nous sommes le rêve d'un dormeur si profondément endormi qu'il ne sait plus qu'il nous rêve " Jean Cocteau
Retourner vers « Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription) »
Aller à
- Message de Bienvenue, annonce.
- La Charte du forum Don et Compassion
- Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
- VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL
- Apprendre comment faire un voyage astral : Carnet de route
- MEDITATION ET TECHNIQUE DE MEDITATION
- Comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience : Carnet de route
- KUNDALINI, ALCHIMIE SEXUELLE, MAGIE SEXUELLE
- EVEIL DE LA CONSCIENCE ET REVOLUTION DE LA CONSCIENCE