et j'ai decouvert ce forum en cherchant a me realiser
- Index du forum Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
-
Nous sommes le 3 août 2026, 14:51
- Nous sommes le 3 août 2026, 14:51
- Heures au format UTC+02:00
Bonjour a tous
Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.
Modérateur : Noe
-
Bonjour a tous
Message le
Bonjour a tous je m'apelle roger j'ai 21ans et je suis un jeune musicien amoureux de l'esprit

Re: Bonjour a tous
Message le
Bonjour Roger et bienvenu sur ce forum.
Nous disons que se réaliser est différent que l’on se place du point de vue de l’Etre ou de l’Ego.
La réalisation de l’Etre est certainement le fruit du « nouveau » et les conditions intérieures pour accueillir le nouveau sont hors de portée de la pensée et des apparences mondaines - si spirituelles soit-elles :
« Frères,
au sujet de la venue du Seigneur,
il n'est pas nécessaire qu'on vous parle de délais ou de dates.
Vous savez très bien que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit.
Quand les gens diront: "Quelle paix! Quelle tranquillité!"
C'est alors que, tout à coup, la catastrophe s'abattra sur eux, comme les douleurs sur la femme enceinte:
ils ne pourront pas y échapper. »
«-A quoi les maitres d'autrefois ont-ils accédé lorsqu'ils ont atteint le stade ultime ? demanda un moine à Long-ya.
-Ils étaient comme des voleurs pénétrant dans une maison vide, répondit le maitre. »
Il est très difficile d’accueillir la Lumière tant que nous sommes remplis de «nous-mêmes» et de fait, nous en sommes tous remplis…
Se dédier avec tout son coeur au travail intérieur, à séparer le subtil de l'épais, nous permet avec patience de découvrir le chemin.
Avec toutes nos amitiés
L.
Nous disons que se réaliser est différent que l’on se place du point de vue de l’Etre ou de l’Ego.
La réalisation de l’Etre est certainement le fruit du « nouveau » et les conditions intérieures pour accueillir le nouveau sont hors de portée de la pensée et des apparences mondaines - si spirituelles soit-elles :
« Frères,
au sujet de la venue du Seigneur,
il n'est pas nécessaire qu'on vous parle de délais ou de dates.
Vous savez très bien que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit.
Quand les gens diront: "Quelle paix! Quelle tranquillité!"
C'est alors que, tout à coup, la catastrophe s'abattra sur eux, comme les douleurs sur la femme enceinte:
ils ne pourront pas y échapper. »
«-A quoi les maitres d'autrefois ont-ils accédé lorsqu'ils ont atteint le stade ultime ? demanda un moine à Long-ya.
-Ils étaient comme des voleurs pénétrant dans une maison vide, répondit le maitre. »
Il est très difficile d’accueillir la Lumière tant que nous sommes remplis de «nous-mêmes» et de fait, nous en sommes tous remplis…
Se dédier avec tout son coeur au travail intérieur, à séparer le subtil de l'épais, nous permet avec patience de découvrir le chemin.
Avec toutes nos amitiés
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"
Retourner vers « Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription) »
Aller à
- Message de Bienvenue, annonce.
- La Charte du forum Don et Compassion
- Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
- VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL
- Apprendre comment faire un voyage astral : Carnet de route
- MEDITATION ET TECHNIQUE DE MEDITATION
- Comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience : Carnet de route
- KUNDALINI, ALCHIMIE SEXUELLE, MAGIE SEXUELLE
- EVEIL DE LA CONSCIENCE ET REVOLUTION DE LA CONSCIENCE