Pardon aussi si dans mon utilisation du mot rêve, je ne l'entendais du tout par illusion que l'on se crée mais plutôt dans le sens donné à ce mot par les tibétains pour qui le rêve est en fait une errance réelle avec déplacement où effectivement se greffent (souvent pour moi encore ... la route est longue

) encore des projections qui là sont nos propres illusions. Ce sens du mot rêve a été repris littéralement par Cocteau aussi et est la traduction latine d'exvagus = errer de ci-de là. J'ai donc employé rêve pour dire sortie du corps mais vais à l'avenir changer ici ma façon de parler afin que l'on se comprenne mieux

.
J'espère avec foi que chacun ici arrivera bientôt à voir immédiatement une projection quand elle se présentera et qu'elle sera tellement anormale justement qu'elle éveillera encore plus notre conscience justement dans nos sorties ... jusqu'à ce qu'on ne voit plus que le tangible lumineux de là bas
Je nous vois arriver vers la Lumière
Nous sommes le rêve d'un dormeur si profondément endormi qu'il ne sait plus qu'il nous rêve " Jean Cocteau