- Index du forum Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
-
Nous sommes le 28 juillet 2026, 03:45
- Nous sommes le 28 juillet 2026, 03:45
- Heures au format UTC+02:00
Bonjour
Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.
Modérateur : Noe
-
Bonjour
Message le
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et contente d'être parmi vous. Je suis tombée sur le forum un peu par hasard en découvrant le voyage astral. Je ne suis qu'une inculte tout juste née il y a quelques mois après une vie de ténèbres. La quête de vérité est mon chemin. Je suis toute jeune, avide d'apprendre. J'avance lentement mais surement!
- Hors ligne Jean Pascal
Re: Bonjour
Message le
Bonjour Isis,
Je te souhaite la bienvenue.
Ta sincérité et ton avidité d'apprendre sont sans aucun doute un bon moteur de recherche intérieure.
De plus, "le hasard" te guide.
Tu sais sans doute ce qu'a dit Einstein à ce propos : « Le hasard est le visage que prend Dieu quand il veut voyager en ce monde incognito ».
La méditation nous apporte aussi énormément. Qu'elle soit orientée vers l'auto-connaissance ou la compréhension de la sagesse transmise par les initiés.
« Monsieur Einstein, croyez vous en Dieu ?---« Dites- moi quel dieu et je vous dirai si j’y crois. »
« Pour moi, le rôle le plus important de l’art et de la science consiste à éveiller et à maintenir éveillé le sentiment religieux cosmique en ceux qui lui sont réceptifs »
"La plus belle émotion que nous puissions éprouver est de nature mystique. C'est la puissance de tout art et de toute science véritable. Celui qui ne connaît pas cette émotion pourrait tout aussi bien être mort. Savoir que ce qui nous est impénétrable existe vraiment, se manifeste par la sagesse la plus élevée et par la beauté la plus radieuse, que nos facultés restreintes ne peuvent appréhender que sous leurs formes les plus primitives, ce savoir, ce sentiment se trouve au cœur de la vraie religiosité. En ce sens, et en ce sens seulement, je compte au nombre des hommes profondément religieux. »
JP
Ta sincérité et ton avidité d'apprendre sont sans aucun doute un bon moteur de recherche intérieure.
Tu sais sans doute ce qu'a dit Einstein à ce propos : « Le hasard est le visage que prend Dieu quand il veut voyager en ce monde incognito ».
La méditation nous apporte aussi énormément. Qu'elle soit orientée vers l'auto-connaissance ou la compréhension de la sagesse transmise par les initiés.
« Monsieur Einstein, croyez vous en Dieu ?---« Dites- moi quel dieu et je vous dirai si j’y crois. »
« Pour moi, le rôle le plus important de l’art et de la science consiste à éveiller et à maintenir éveillé le sentiment religieux cosmique en ceux qui lui sont réceptifs »
"La plus belle émotion que nous puissions éprouver est de nature mystique. C'est la puissance de tout art et de toute science véritable. Celui qui ne connaît pas cette émotion pourrait tout aussi bien être mort. Savoir que ce qui nous est impénétrable existe vraiment, se manifeste par la sagesse la plus élevée et par la beauté la plus radieuse, que nos facultés restreintes ne peuvent appréhender que sous leurs formes les plus primitives, ce savoir, ce sentiment se trouve au cœur de la vraie religiosité. En ce sens, et en ce sens seulement, je compte au nombre des hommes profondément religieux. »
JP
-
Re: Bonjour
Message le
onjour Isis,
La méditatio
La méditatio
usman
Retourner vers « Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription) »
Aller à
- Message de Bienvenue, annonce.
- La Charte du forum Don et Compassion
- Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
- VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL
- Apprendre comment faire un voyage astral : Carnet de route
- MEDITATION ET TECHNIQUE DE MEDITATION
- Comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience : Carnet de route
- KUNDALINI, ALCHIMIE SEXUELLE, MAGIE SEXUELLE
- EVEIL DE LA CONSCIENCE ET REVOLUTION DE LA CONSCIENCE