Ça fait déjà quelques mois que j'ai entendu parler des voyages astraux, je m'y entraine chaque soir avant de me coucher. J'ai déjà essayé de nombreuses techniques qui ne se sont pas révélées super efficaces. Justes quelques vagues impressions de temps en temps mais pas de sortie réelles. Toujours est il que vendredi dernier je me suis rendormi après m'être réveillé vers 7h j'ai ensuite eu l'impression d'avoir été arraché de mon corps et entrainé par le haut a une vitesse fulgurante, c'en est resté la puisque je me suis re-réveillé. Cela c'est produit deux nuits a deux jours d'intervalle. Jusqu'à ce matin ou la même chose c'est produite sauf qu'a la fin je me suis retrouvé en quelque sorte coincé dans mon lit a ne pouvoir bouger. Je n'avais pas de membre en fait j'étais tout simplement bloqué. Ma vision était elle aussi altérée, je voyais plusieurs Angles de vue superposes, enfin c'est super difficile a décrire! Mais j'ai de sérieux doute quand a la réalité de cette "sortie" car a chaque fois qu'elle se
produisait je la trouvait on ne peux plus réelle
mais après le réveil et plus le temps passant je commençait a en douter.. Pouvez vous m'eclairez s'il vous plait ? Et si ce n'est pas qu'un rêve me dire comment régler ce problème ? Merci a vous tous !