Je ne souhaite pas à l'heure actuelle prendre tout le temps nécessaire à apprendre et maîtriser le voyage astral car, face à l'envergure d'une telle chose, je suis sceptique sur le fait qu'il est bien question d'une capacité où il est possible de se mouvoir dans la réalité physique commune à tous.
Néanmoins, puisqu'il s'agirait de se mouvoir dans notre espace-temps, une personne maîtrisant déjà cette technique pourrait participer à une petite expérience pour moi (ou pas forcément juste pour moi) et me montrer que les voyages vont bien au-delà de ce que l'on pourrait nommer « l'imagination personnelle » du voyageur.
Je ne sais pas pour quelle raison quelqu'un prendrait le temps de faire ça, mais je sais que du haut de mes 23ans, j'aurais beaucoup de temps et d'énergie (et surement bien plus encore) à consacrer à la cause d'une personne qui m'aurait donné la possibilité de constater avec simplicité qu'il existe en ce monde des moyens tels que celui du voyage astral.
Si vous êtes potentiellement intéressé(e) mais que vous aimeriez en savoir plus sur ma démarche ou sur moi-même, n'hésitez pas à me questionner ici ou par message privé.
Salutations,
GP