Rester immobile pour le voyage astral, la salive ?

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Mahtan

Rester immobile pour le voyage astral, la salive ?

Message le

Bonsoir,

j'expose ici mon problème, pour la projection astral rester immobile oui sa je sais mais le problème chez moi est le nez qui coule en arrière comment ne plus faire qu'il ne coule car sinon je m'étoufe ... Et la salive faut bien l'avaler pour réumidifier la gorge sinon a une mauvaise sensaion de froid et même de gène intense, limite à attraper une engine ! ( déjà arriver XD ) Merci de me dire comment faire ^^

Bonne soirée à tous.

Hors ligne Noe

technique voyage astral et salive

Message le

Bonjour Mahtan et bienvenue sur le forum,

L'écoulement du nez peut être évité en position allongée en redressant légèrement la tête avec un oreiller. Cependant la salive abondante est un obstacle pour le débutant qui doit avaler sa salive régulièrement. Ce mouvement de la gorge fait bouger le corps physique au niveau du cou, ainsi que les muscles et les nerfs reliés au système nerveux central. Il est clair qu'en agissant ainsi, le fait de bouger anéantie les efforts pour maintenir l'immobilité du corps physique.

Une solution simple existe, il suffit de réduire la quantité d'eau afin de réduire la quantité de salive produite. Néanmoins, que ce soit pour le voyage astral ou la méditation, que ce soit la position assise ou allongée, l'immobilité du corps physique doit être "absolue". La respiration doit se ralentir pour se rapprocher le plus près de l'immobilité, et on y parvient avec une pratique constante et quotidienne.

La bouche et la gorge doivent absolument rester immobiles. La gorge s'assèche progressivement et reste immobile avec de la pratique constante et quotidienne d'une heure minimum. Il est nécessaire de boire de l'eau tout au long de la journée, mais le strict minimum afin de ne pas être dérangé par la salive et la vessie. De la salive, il y en aura toujours tant qu'on ne sait pas rester immobile en apprenant à entrer dans la relaxation profonde avec la gorge sèche.

C'est juste une question d'habitude ! Une peu d'eau, beaucoup de patience et de la pratique quotidienne sur la base d'une à trois heures par jour. Ce sont les faits qui comptent, uniquement les faits, actions, actions, actions.

Lorsque la pensée qui se dirige avec l'intention s'associe à l'action, elle génère la foi qui déplace les montagnes. Lorsque la majorité des gens attendent dans l'inertie d'avoir la foi pour se mettre en action, d'autres personnes, une minorité, se mettent en action pour cultiver leur Foi. Et ce sont ceux là précisément qui obtiennent la victoire. C'est ainsi que le ciel est pris d'assaut.
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.

Disponible via skype pour toute aide pratique.

Répondre