L'Amour Divin ?

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Sylphe

L'Amour Divin ?

Message le

Bonsoir

Je vais vous parler d'un rêve que j'ai fait. Ce rêve était d'une telle intensité, d'une telle réalité que je me demande si je n'étais pas dans un état demi-conscient entre rêve et sortie astrale. Ce n'était pas un simple rêve en tous cas. Je ne saurais en dire plus.

Quoi qu'il en soit, j'étais dans une situation de déprime, déçu de ne pas vivre pleinement, déçu de ne pas vivre quelque chose de grand, de beau, déçu de ne pas recevoir d'amour, d'amitié, une reconnaissance, déçu de vivre en permanence sur la défensive...

Dans mon rêve, quelqu'un est venu vers moi et j'ai pensé "je ne sais pas qui c'est mais c'est un Ami". Cet ami m'a pris par la main et m'a emmené vers un lieu très lumineux, d'une lumière éclatante mais pas aveuglante et là j'ai ressenti un Amour infini. Je veux dire que, en recevant cet Amour, on pourrait croire qu'on ne peut plus en recevoir davantage mais c'est faux ! Je recevais un Amour sans cesse croissant, Amour, Amour, c'est trop ? Non encore et encore, de plus en plus...c'est tout ? Je ne peux pas en avoir plus, tellement c'est énorme, mais non cela continue encore et encore et je suis submergé, je n'en peux plus, mais c'est encore plus fort et encore. Je me rappelle très bien être tombé à genoux et j'ai pleuré, non pas parce que c'était trop mais parce que c'était de l'Amour inconditionnel, divin, indescriptible. J'étais enveloppé et aimé pour moi même.

Je dois dire que je ne suis pas spécialement croyant ou du moins pratiquant, je crois au bien, à la bonté, à l'honnêteté, le partage, le don de soi. Je ne crois pas que mon inconscient ait inventé cette histoire. Cet Amour était trop puissant, inimaginable, insoupçonné inconcevable.
Au réveil j'ai été vraiment changé, ému et dans un état d'incompréhension : comment une telle chose était-elle possible ? Ce qui est incroyable c'est le sentiment que cet amour était infini, sans jamais pouvoir s'arrêter.
C'était il y a un an.

Je n'avais encore jamais vécu un tel rêve.
A bientôt
Sylphe
Modifié en dernier par Sylphe le 3 avril 2009, 18:33, modifié 1 fois.

Hors ligne Noe

Amour divin et éveil de la bouddhata

Message le

Bonjour Sylphe,

C'est une très belle expérience que celle d'expérimenter l'amour inconditionnel dans sa vie même.

Quelqu'un a dit : "Quand nous sommes réellement amoureux, nous renonçons au Moi. Il est très rare de trouver dans la vie quelqu’un de vraiment amoureux. Tous sont passionnés et ce n’est pas l’amour. Les gens se passionnent quand ils rencontrent quelqu’un qui leur plaît, mais quand ils découvrent dans l’autre personne leurs mêmes erreurs, qualités et défauts, alors l’être aimé leur sert de miroir où ils peuvent se contempler totalement. En réalité, ils ne sont pas amoureux de l’être aimé, ils sont seulement amoureux d’eux-mêmes et jouissent en se voyant dans le miroir qu’est l’être aimé, dans lequel ils se retrouvent, et ils supposent alors qu’ils sont amoureux. Le Moi jouit devant le miroir de cristal ou se sent heureux en se regardant lui-même dans la personne qui a ses mêmes qualités, vertus et défauts."

Si la doctrine du coeur, du don et de la compassion, est très certainement la voie royale pour dissoudre le moi pluralisé et renaître de nos cendres ; apprendre à savoir comment méditer précisément est indispensable pour découvrir le comment et le pourquoi de tous les processus mentaux de la machine humaine.

Les exercices de méditation nous emmènent tout droit vers l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. L'essence divine est la conscience et elle est notre bien le plus précieux : http://www.don-et-compassion.com/medita ... amour.html

Bonne méditation sur l'amour inconditionnel et la compassion,
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.

Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Sira

Re: L'Amour Divin ?

Message le

Salut Sylphe!

Moi je crois que ce que tu as vécu c'est plus qu'un rêve. Lorsque tu parle de l'amour que tu as ressentis, je comprends très de quoi tu parle car j'ai vécu une expérience semblable à la tienne.

En 1994, plus rien n'allait pour moi. J'étais déprimée, j'avais le mal de vivre. Et puis, une nuit, j'ai fais un rêve merveilleux. J'ai rêvé d'un tout petit bébé naissant, nu et tout rose. J'ai pris ce bébé et je l'ai soulevé juste au dessus de mon visage. Il a alors posé ses petites mains sur chacune de mes joues. Au contact de ses mains, j'ai été foudroyé! J'ai ressentis un amour tellement immense, tellement pure...c'était indescriptible. C'est une des plus belles expériences que j'ai vécu de ma vie. Moi aussi j'en ai pleuré. Lorsque je me suis réveillée, j'étais sous le choc. J'ai raconté le rêve à mon conjoint mais il ne comprenait pas l'ampleur de ce que je venais de vivre.

3 semaines plus tard...j'ai su que j'étais enceinte de mon premier enfant! Ça faisait 3 ans qu'on essayait d'avoir un enfant...j'avais perdu espoir. Maintenant, je suis persuadée que moi et ma fille nous nous sommes choisit cette-nuit là!

Il y a tellement de choses que nous ne savons pas. Tellement de choses que nous ne comprenons pas... Dans ton cas, peut-être qu'un être de lumière a voulu te montrer comment on t'aime.

À la prochaine!
Sira

Hors ligne oindrajalik

Message le

salut a tous
j ai experimenté plusieures fois la sortie astral sans pouvoir la faire durer assez longtemps de façon consciente
Cependant a plusieures reprises j ai senti l amour de DIEU m envahir mais c etait chaque fois que mon mentale etait au calme
et en generale le matin de tres bonne heure.Ces expériences d amour divin sont fabuleuses car c est une nourriture pour l ame et le corps et aussi une motivation a continuer vers DIEU
Mais la plus belle experience a été provoquée par neuf sages dans l astral alors que j avais a peu pres 18 ans
je faisais des heures de mantras par jour(om-harry om- omtatsat-allah-dieu-etc;) et un soir ces neufs sages m ont reveillé dans l astral et ils me parlais par télépathie ;je leur demandais pourquoi je ne les voyaient pas et ils me répondirent que je n étais pas pret à voir leur lumiere;par contre je voyait un filet de lumiere qui emanait de chacun d eux pour former une boule de feu et de lumiere qui ensuitre est entrée en moi au niveau du thorax et la voici la plus belle experience de ma vie(j ai 41 ans)
j ai expérimenté le vide illuminateur: plus de personnalité plus d egos plus d pensée personnelle plus d identité humaine j etais fusionné dans l amour de dieu de meme qu une goutte qui rejoint l ocean;l amour que je ressentais n avait pas de limites ni ne peux s expliquer sauf qu a cet instant on ne veux rien d autre que de rester dans ce etat mais meme la pensée de vouloir ce etat ne vient pas a l esprit. on es tout simplement une partie de DIEU et il n y a plus de difference entre vous et l amour divin
Apres avoir lu les ivres du maitre samael aun weor j ai compris que c etait le vide illuminateur.plus de prenom ni homme ni femme mais une ame dans l univers;apres une telle experience je sais que dieu existe car cette experience est plus réelle et claire que ma vie de 41 ans entiere.
Donc je vous motive a avoir des expériences de ce genre car apres cela vous ne croyez plus mais vous savez et c est tres différent
Depuis mon but c est de fusionner avec DIEU
Paix invérentielle
oindrajalik

Hors ligne Phil.j

Message le

bonjour Sylphe.
C'est vrai que la reponse est un peu en retard, mais je crois qu'elle serai tout de même la bienvennue.
Tu sais tout le monde fait des voyages astrals surtout lors du sommeil, mais avec la conscience endormie, et le rêve est le souvenir que l'on rapporte de ces sorties, qui sont generalement deformés, selon le niveau spirituel de l'esprit incarné. Et j'ai aussi remarqué que lors du sommeil, l'esprit fait une sorte de bilan sur toutes les pensées qu'il à emis et reçus, et les plus dominantes sont les pensées les plus fortes.
Dans l'astral, l'esprit fait d'une maniere directe, l'experience de la pensée dominante qui le traverse. Chez toi, la pensée etait celle de souhaiter sentir de l'amour, de l'amitié, de l'appartenance...et ton esprit à crée cette experience...je ne suis pas entrain de dire que ce que tu as vu est irréel mais bien au contraire. L'irréel n'existe pas. tout est. Tu as juste éprouvé le desir de te souvenir de l'amour divin que tu as laissé momentanenment en t'incarnant, tu as voulu, et aussi ceux qui t'aiment dans l'astral, te redonner confiance en toi, t'encourager afin de supporter les epreuves auxquelles tu es soumis.
Et aussi je voulais faie une remarque; L'esprit ne peut voir ce qu'il n'est digne de voir, sentir ce qu'il n'est ddigne de sentir...il ne peut voir ce qu'il ignore, et ne peut comprendre ce dont il n'a pas fait l'expérience...rien ne se passe pour rien. tout est réglé; sache donc que tu es un être aimé et qui aime. sache que tu es un être de cette endroit là, et que tu retourneras là bas, et peut être même dans un meilleur endroit.

Hors ligne Sylphe

Message le

Merci à tous pour vos témoignages, vos messages bienveillants.
Hier soir, à une heure du matin (à peu près) j'ai ressenti la paralysie du sommeil. Incapacité de bouger et sortes de fourmillements dans le corps mais sans bruits dans le tête comme c'est souvent le cas (dans les rares cas où j'ai expérimenté quelque chose). Cet état s'est maintenu de longues minutes sans que je puisse rien faire de plus. Je ne ressentais rien à part ma propre respiration, j'étais conscient d'être dans le lit et d'être paralysé mais je ne ressentais pas mon corps "astral". A un moment donné pourtant j'ai pu bouger une jambe de mon corps "astral" et c'est tout. Je me suis alors rappelé qu'il fallait se lever comme on se lève chaque matin (pas penser à se lever mais se lever réellement) et c'est ce que j'ai fait et je suis sorti, aveugle comme d'habitude, j'étais dehors, hors de mon corps, j'ai pris appuis sur le sol (à quatre pattes), je me suis redressé et j'ai contourné mon lit comme si c'était nécessaire (toujours aveugle). Je crois que à cause de ça je ne devais pas être conscient à 100% sinon j'aurais traversé le lit ou le mur. Ensuite c'est le trou noir, je n'ai pas pu aller plus loin que ma chambre et je me suis réveillé, retrouvé dans mon corps sans savoir comment. C'était vraiment une expérience géniale quand même. J'ai regardé l'heure, il était 1h21.
A bientôt
Sylphe

Répondre