Mon expérience

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Hors ligne Paul12

Re: Mon expérience

Message le

Courage, détachement et persévérance cher Shadow.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne shadow

Message le

Oui mon frère, c'est le plus important, ténacité !
Téléma

Hors ligne jerome

Message le

En tout cas, je suppose que les résultats montrent que tes derniers travaux sur l'ego ont été efficaces, et que ta pratique a été juste et régulière. Chapeau, ça me remplit de joie...

N'hésite pas si tu as le temps à expliquer le comment, cher frère.

Amour fraternel!

Hors ligne shadow

Message le

Bjr cher don et compassion, oui merci j'y ai pensé, mais je suis pas encore assez détaché de l'ego, surtout ma profonde personnalité, mais Rome ne c'est pas fait en un jour, en tt cas il y a oui des choses qui ne me font plus défaut mais il y en a encore bien d'autre !

Hors ligne shadow

Message le

Je crois que pour sortir mes frères, il faut vraiment être endormis et conscient, plus que d’habitude en méditation pour ma part ça a l'air de marcher ainsi.

Hors ligne shadow

Message le

Peut être qq chose à rajouter qui je ne sais a pesé en ma faveur, cultivez l'enfant qui est en vous, retrouvez ce sentiment d'amour que l'on avait enfant un peu comme l'amour pour sa maman ça se traduit en moi, ne soyez pas perturbé par les soucies de la vie, bon il est vrai que je n'ai presque rien à perdre et je vis au jour le jour donc cela doit être plus facile qu'une personne qui vie avec des crédits un emploi a garder et tt ces tracas de la vie, mais dite vous que l'enfant il ne connais pas ces angoisses d'adulte, c'est elles avec d'autres qui tue l'enfant en vous, soyez simple, le cœur en joie le sourire aimez les gens quoi qu'ils sont, youpy instant présent et heureux comme un ptit enfants, la méditation emmène à cet état mes frères bon voila paix à tous, heureux de voir si peu mais qq personne qui suive la voix de l'Homme le bon, le fils de Dieu. A bientôt

Hors ligne shadow

Message le

Est ce que le frère Noé va bien?
Ce serai dommage de perdre un instructeur comme lui!

Hors ligne Paul12

Message le

Oui, il va bien.
Il préfère simplement dialoguer de vive voix.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne shadow

Message le

Alors tant mieux, paix à tous!

Hors ligne shadow

Message le

Alors peut être un jour Frère Noé voudra bien m'accorder une audience pour m'aider a comprendre mes expériences...

Répondre