Une chose essentielle pour voyager dans l'astral est justement le degré d'adoration de notre Déva Kundalini Shakti, notre Divine Mère, une partie de notre Etre(dont on n'a pas encore conscience quand on est endormi), de notre Royaume des Cieux. Sans cela, si on ne la reconnait pas on pourra difficilement voyager dans l'astral. Il faut lui rendre un culte. Parce qu'en fait,c'est elle qu'on appelle, c'est elle qui nous fournit l'énergie pour pouvoir voler en vitesse de croisière.
4. Maître, existe-t-il une prière spéciale pour appeler notre Mère Nature particulière, et pourriez-vous nous l'enseigner ?
R. Je vais vous donner un conseil qui servira à tout le monde. Etendez- vous sur le dos dans votre lit, le corps bien détendu, et endormez-vous en récitant avec votre pensée et avec votre cœur la prière suivante :
« Je crois en Dieu
Je crois en ma Mère Divine
Je crois en la Magie Blanche
Ma Mère, sors-moi de mon corps ».
Récitez cette prière magique avec toute votre dévotion et avec une foi intense. Si nécessaire, redites-la des millions de fois en vous endormant. Mais rappelez-vous le dicton : "Aide-toi, le ciel t'aidera".
ou également :
La Sagesse antique enseigne que Tonantzin (Devi Kundalini), notre Divine Mère Cosmique personnelle, particulière (car chacun a la sienne propre), peut adopter n'importe quelle forme, car elle est l'origine de toutes les formes. Il convient donc que le disciple médite sur Elle avant de s'endormir. L'aspirant devra pénétrer quotidiennement dans le processus du sommeil en répétant avec une grande foi l'oraison suivante : « Tonantzin, Teteoïnan, ô ma Mère, viens à moi, viens à moi ».
Selon la Science tantrique, si le Gnostique persévère dans cette pratique, tôt ou tard surgira comme par enchantement, parmi les expressions amorphes et changeantes de ses songes, un élément initiateur. Tant que cet élément initiateur n'est pas intégralement identifié, il est indispensable de continuer à transcrire ses rêves dans le cahier ou le carnet.
extrait du chapitre le sommeil tantrique :
http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... trique.php
Là, je te donne une autre piste....
Les clefs de la Révolution de la Conscience sont Mourir, Naître et le sacrifice pour l'humanité, c'est pas nouveau, c'est la science secrète de Jésus Christ et de tous les autres christs. Samael a expliqué en quoi consistait exactement ces trois termes.
Saches qu'on est sur des forums gnostiques indépendants, non attachés à des organisations gnostiques officielles, on suit Samael directement sans intermédiaire. Donc, on se protège de toute emprise sectaire ainsi et on essaie de s'entraider, de s'enthousiasmer mutuellement...