Bonsoir à tous
Cela faisait un moment que je n'étais pas venu sur le forum. Mais la, il fallait que je vienne vous raconter le "rêve" que j'ai fait cette nuit.
Je me suis réveillé en pleine nuit sans savoir pourquoi et je me suis tout de suite senti me retourner sur le côté gauche alors que j'étais physiquement immobile. Je me suis dit "ah les prémices d'un dédoublement ?". Je me suis souvenu des conseils glanés à droite et à gauche sur le site et en particulier la recommandation selon laquelle il fallait se lever réellement, non pas penser à se lever en astral mais le faire vraiment, se lever. C'est ce que j'ai fait, sauf que mon corps physique n'a pas bougé d'un yota et je me suis retrouvé hors de mon corps. Je ne suis souvenu qu'il valait mieux ne pas regarder son corps pour éviter de le réintégrer en s'identifiant à lui, ce que j'ai fait. Je suis arrivé au bord mon lit, aveugle et je me suis dit que je voulais voir et j'ai vu ma chambre. Alors ça a été génial. Je me suis dit "ca y est, enfin j'y suis arrivé" C'était un sentiment extraordinaire. Dans le doute j'ai fait un petit bond pour vérifier mais je suis redescendu normalement (ca c'est quand même bizarre). Mais je me suis dit que j'étais vraiment sorti. La porte étant fermée, je l'ai franchie en passant à travers, en plongeant à travers ! Je suis allé vers le séjours jusqu'à aller dehors vers la porte de sortie...Je ne me souviens plus de la suite.
Je dois dire que j'étais (je le pense maintenant) presque parfaitement conscient car j'ai réintégré mon corps une ou deux fois en pensant à lui mais j'en suis ressorti assez vite pour aller vers la ville de mon enfance, dans l'appartement de mon enfance pour essayer de voler mais je n'ai gardé de cet épisode qu'un vague souvenir. Je me souviens avoir noté des détails dans la structure des volets pour vérifier ensuite. Mais pourquoi donc faire ça si loin de chez soi ? Il aurait mieux valu le faire sur place, non ? Je crois donc que cette sortie "si sortie il y a", était un demi succès.
C'est la première fois que je fais ce genre de rêve plus ou moins éveillé. Sur le moment j'étais sûr de faire une sortie astrale mais le matin au réveil j'en ai douté.
Enfin, ça a été une expérience géniale.
A bientôt
Sylphe
- Index du forum VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL
-
Nous sommes le 1 août 2026, 07:39
- Nous sommes le 1 août 2026, 07:39
- Heures au format UTC+02:00
Une sortie astrale consciente ?
Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.
Modérateur : Noe
Re: Une sortie astrale consciente ?
Message le
Bonjour Sylphe,
Nous vous remercions pour ce partage d'expérience. Et nous ne pouvons que vous encourager à faire une heure de méditation régulière juste avant d'aller pour vous endormir. En entrant progressivement dans une relaxation profonde proche du sommeil, vous surveillerez la limite du sommeil physique et du sommeil de la conscience de veille. Cet état de transition est la porte du plan astral : soit la conscience se fait renverser par les vagues des pensées (via l'identification au principe pensant), et elle sombre dans l'inconscience ; soit elle s'éveille progressivement aux autres dimensions de la nature et de l'espace.
Je vous invite à lire ces pages :
-sur les pouvoirs du cardias http://www.don-et-compassion.com/livre- ... ahata.html
-sur la compassion et l'éveil de la conscience http://www.don-et-compassion.com/compas ... coeur.html
Au plaisir de vous lire
Nous vous remercions pour ce partage d'expérience. Et nous ne pouvons que vous encourager à faire une heure de méditation régulière juste avant d'aller pour vous endormir. En entrant progressivement dans une relaxation profonde proche du sommeil, vous surveillerez la limite du sommeil physique et du sommeil de la conscience de veille. Cet état de transition est la porte du plan astral : soit la conscience se fait renverser par les vagues des pensées (via l'identification au principe pensant), et elle sombre dans l'inconscience ; soit elle s'éveille progressivement aux autres dimensions de la nature et de l'espace.
Je vous invite à lire ces pages :
-sur les pouvoirs du cardias http://www.don-et-compassion.com/livre- ... ahata.html
-sur la compassion et l'éveil de la conscience http://www.don-et-compassion.com/compas ... coeur.html
Au plaisir de vous lire

Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.
Disponible via skype pour toute aide pratique.
Retourner vers « VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL »
Aller à
- Message de Bienvenue, annonce.
- La Charte du forum Don et Compassion
- Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
- VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL
- Apprendre comment faire un voyage astral : Carnet de route
- MEDITATION ET TECHNIQUE DE MEDITATION
- Comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience : Carnet de route
- KUNDALINI, ALCHIMIE SEXUELLE, MAGIE SEXUELLE
- EVEIL DE LA CONSCIENCE ET REVOLUTION DE LA CONSCIENCE