SLt Noé
je suis nouveau et j'aimerais que tu me fasse le plaisir de répondre à certaines de mes questions.
J'ai un ami et c'est lui qui m'a mis sur ce chemin.Il m'a parler du voyage astral et m'a donné quelques indications pour y arriver.J'ai aussi beaucoup lu ce site et j'avoue que j'ai énormément appris.Mais savoir est différent de savoir-faire.Je ne suis pas parvenu jusque-là à sortir en astral consciemment.
J'ai essayé la méditation mais a chaque fois je m'endors.Mais récemment, j'ai vécu une expérience bizarre.J'étais en posture du cadavre complètement relaxé;je suis alors entré en état de transition sans m'en rendre compte;en fait je m'étais déjà oublié dans ce que je faisais.je changai alors de position pour m'endormir simplement.je doi préciser que j'ai un grillon dans ma chambre qui chante tous les soirs,ce quime favorise beaucoup.J'eu alors l'intuition de me concentrer sur le son qu'il emet;résultat, jai entendu un autre son plus aigü et mon corps a s'est mis a trembler.Je sus alors que c'était le moment de me lever et de réaliser le dedoublement astral.Mais au moment de le faire,impossible:J'étais extremement lourd;c'était comme un poids qui m'empechais de me lever.j'essayai mais je n'y parvins pas ce jour là.je me rappelle que apres, je flottait a coté de mon lit;je luttait pour etre lucide mais je devins inconscient et au reveil le matin c'etait comme comme mes nuits ordinaires.
Comment expliques-tu ce poids qui me retenait?reponds moi stp.
QUE LES BENEDICTIONS SOIENT ICI ET MAINTENANT
A bientot
- Index du forum VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL
-
Nous sommes le 4 août 2026, 18:59
- Nous sommes le 4 août 2026, 18:59
- Heures au format UTC+02:00
dedoublement astral conscient
Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.
Modérateur : Noe
-
Re: dedoublement astral conscient
Message le
Bonjour Aurel,
C'est tout simplement un problème d'attachement au désir et principalement au mental sensuel. C'est la raison pour laquelle, le voyage astral expérimenté lors d'un dédoublement astral avec la conscience éveillée, résulte d'un processus d'éveil de la conscience. Ici il est nécessaire de faire un travail ésotérique sur soi-même pour abandonner le désir (les attachements à la matière) et tous les processus inutiles du raisonnement intellectuel.
C'est ce que nous expliquons dans le cycle d'étude exotérique en téléconférence. La technique voyage astral est une méthode éprouvée et associée à un processus d'éveil de la conscience.
http://www.don-et-compassion.com/psycho ... ation.html
La méditation quotidienne est essentielle dans ce processus de découverte du voyage astral réalisé consciemment.
C'est tout simplement un problème d'attachement au désir et principalement au mental sensuel. C'est la raison pour laquelle, le voyage astral expérimenté lors d'un dédoublement astral avec la conscience éveillée, résulte d'un processus d'éveil de la conscience. Ici il est nécessaire de faire un travail ésotérique sur soi-même pour abandonner le désir (les attachements à la matière) et tous les processus inutiles du raisonnement intellectuel.
C'est ce que nous expliquons dans le cycle d'étude exotérique en téléconférence. La technique voyage astral est une méthode éprouvée et associée à un processus d'éveil de la conscience.
http://www.don-et-compassion.com/psycho ... ation.html
La méditation quotidienne est essentielle dans ce processus de découverte du voyage astral réalisé consciemment.

Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.
Disponible via skype pour toute aide pratique.
Message le
bonjour noe et aurel c'est bien du a l'attachement j'avais eu la meme
situation. pour l'éviter il faut pratiquer quotidiennement l'auto observation
pour se maitriser et ignorer la vanité.
mais Noe dit y a t il pas des méthodes suivie de la sortie du genre vocal ? méditation guidé, que l'on peut écouter pendant notre préparation, suivre les instructions et rester concentrer pour parvenir facilement avec cette aide. exemple toi qui a plus d'experience avec ta voie
nous conseillant comment se tenir étant allongé comment se relaxer a quel moment ,je pense que ça va aller vite.
Que penses tu de ça ?
situation. pour l'éviter il faut pratiquer quotidiennement l'auto observation
pour se maitriser et ignorer la vanité.
mais Noe dit y a t il pas des méthodes suivie de la sortie du genre vocal ? méditation guidé, que l'on peut écouter pendant notre préparation, suivre les instructions et rester concentrer pour parvenir facilement avec cette aide. exemple toi qui a plus d'experience avec ta voie
Que penses tu de ça ?
Je vous le dis en vérité, quiconque ne recevra pas le royaume de Dieu comme un petit enfant n'y entrera point

-
Message le
Slt à tous
Merci pour vos vos réponses. Mais je voudrais vous faire part de ceci.J'ai parlé de mon probleme à un ami qui m'a dit de me laissé ennivé par le son du grillon;de laisser pénétrer le son dans toutes les cellules de mon corps.Je l'ai essayé e ca a marché.j'ai effectué le dedoublement mais ma conscience n'était pas totale. Je restais conscient quelques secondes etr après plus rien. Je me reveillais au matin avec le souvenir de cette experience.
Comment faire pour garder la conscience eveilléé
Merci pour vos vos réponses. Mais je voudrais vous faire part de ceci.J'ai parlé de mon probleme à un ami qui m'a dit de me laissé ennivé par le son du grillon;de laisser pénétrer le son dans toutes les cellules de mon corps.Je l'ai essayé e ca a marché.j'ai effectué le dedoublement mais ma conscience n'était pas totale. Je restais conscient quelques secondes etr après plus rien. Je me reveillais au matin avec le souvenir de cette experience.
Comment faire pour garder la conscience eveilléé
Message le
Bonjour Aurel,
Pour garder la conscience éveillée lors du dédoublement astral dans le but de faire un voyage astral conscient, il est indispensable de comprendre le processus de l'éveil de la conscience. Toute personne qui apprend à savoir comment méditer précisément, provoque inévitablement l'éveil de la conscience.
Je te propose de lire cette page http://www.don-et-compassion.com/mariag ... ieurs.html afin de comprendre le processus de l'éveil de la conscience.
Pour garder la conscience éveillée lors du dédoublement astral dans le but de faire un voyage astral conscient, il est indispensable de comprendre le processus de l'éveil de la conscience. Toute personne qui apprend à savoir comment méditer précisément, provoque inévitablement l'éveil de la conscience.
Je te propose de lire cette page http://www.don-et-compassion.com/mariag ... ieurs.html afin de comprendre le processus de l'éveil de la conscience.

Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.
Disponible via skype pour toute aide pratique.
-
Message le
Slt Noé.
Je te remercie infiniment pour tout ce que tu fais pour nous. Je connais la technique de méditation avec la clé de SOL mais je ne l'ai jamais pratiqué. Avec tes conseils et le lien que tu m'a indiqué, je me mettrai dès maintenant au travail pour éveillé ma conscience.Je te promets que très prochainement je te raconterai mes expériences astrales. Merci encore.
QUE LES BENEDICTIONS SOIENT ICI ET MAINTENANT !!!
Je te remercie infiniment pour tout ce que tu fais pour nous. Je connais la technique de méditation avec la clé de SOL mais je ne l'ai jamais pratiqué. Avec tes conseils et le lien que tu m'a indiqué, je me mettrai dès maintenant au travail pour éveillé ma conscience.Je te promets que très prochainement je te raconterai mes expériences astrales. Merci encore.
QUE LES BENEDICTIONS SOIENT ICI ET MAINTENANT !!!
Retourner vers « VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL »
Aller à
- Message de Bienvenue, annonce.
- La Charte du forum Don et Compassion
- Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
- VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL
- Apprendre comment faire un voyage astral : Carnet de route
- MEDITATION ET TECHNIQUE DE MEDITATION
- Comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience : Carnet de route
- KUNDALINI, ALCHIMIE SEXUELLE, MAGIE SEXUELLE
- EVEIL DE LA CONSCIENCE ET REVOLUTION DE LA CONSCIENCE