Bonjour à tous, j'aurais besoin de quelques éclaircissements concernant une expérience étonnante que je suis en train de faire.
Effectivement je suis visitée depuis un an par une entité astrale bienveillante dont j'ignore tout. Je pense toutefois qu'il s'agit de quelqu'un d'incarné. Cette entité m'a petit à petit initié à l'amour tantrique et commence à m'initier au voyage astral. Elle vient toutes les nuits et peut rester en ma compagnie jusqu'à 15 heures. Est-il possible de rester hors de son corps physique aussi longtemps ? En voyage astral est-il possible de voir et d'entendre normalement ? Car pour nous la communication est impossible. Elle se fait par le biais de dessins automatiques. Dans un de ces derniers messages, il me dit que je dois lors de la transe préparatoire au voyage, exercer une traction de mon corps astral vers la gauche afin de le décrocher de mon corps physique. Connaissez-vous cette technique, est-elle plausible ? Merci beaucoup pour votre aide qui me permettra d'avancer plus vite dans ma recherche. B.
- Index du forum VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL
-
Nous sommes le 1 août 2026, 01:35
- Nous sommes le 1 août 2026, 01:35
- Heures au format UTC+02:00
Récit de mon expérience, en recherche de renseignements
Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.
Modérateur : Noe
-
Re: Récit de mon expérience, en recherche de renseignements
Message le
Bonjour Bellisane,
Pour la bonne compréhension de nos lecteurs, il serait juste de nous préciser comment se manifeste cette entité astrale. Cette entité a-t-elle une matérialisation physique ? Est-elle faite de chair et d'os ou s'agit-il d'un contact spirituel qui s'effectue dans ton esprit ? Et comment s'est réalisé le premier contact et à quel âge ? Comment communiques-tu avec cette entité astrale ?
Ces questions sont essentielles pour la bonne compréhension de tous nos lecteurs. A la suite de quoi, nous répondrons à tes questions avec autant de précisions. Nous t'en remercions d'avance.
Je te souhaite, chère Essence immortelle, une agréable journée dans la félicité divine.
Pour la bonne compréhension de nos lecteurs, il serait juste de nous préciser comment se manifeste cette entité astrale. Cette entité a-t-elle une matérialisation physique ? Est-elle faite de chair et d'os ou s'agit-il d'un contact spirituel qui s'effectue dans ton esprit ? Et comment s'est réalisé le premier contact et à quel âge ? Comment communiques-tu avec cette entité astrale ?
Ces questions sont essentielles pour la bonne compréhension de tous nos lecteurs. A la suite de quoi, nous répondrons à tes questions avec autant de précisions. Nous t'en remercions d'avance.
Je te souhaite, chère Essence immortelle, une agréable journée dans la félicité divine.
-
Message le
Bonsoir Noe, et merci de ta réponse, je vais essayer d'amener plus de précisions sur mon expérience sans me noyer dans les détails. Je vois les entités depuis mon adolescence, je les vois en général très clairement au point de pouvoir les décrire. En ce qui concerne mon visiteur astral, cette connection se fait depuis un an mais malheureusement je ne peux le voir. Toutefois un chaman amérindien m'est apparu une fois, je pense qu'il s'agissait de lui, le haut du visage peint en noir, une coiffe de plumes noires sur la tête. Donc Je vois seulement la lumière vibrante de son corps astral dans l'obscurité, et je ressens très fortement sa vibration. Celle-ci est si forte que nous sommes obligés à chaque rencontre de prendre le temps d'ajuster nos énergies, sinon je réagis par des tressaillements. Nous communiquons par le biais de dessins automatiques que je déchiffre ensuite grâce à l'aide de mes guides et de la télépathie. Je peux sentir le contact physique de cet être, impressions tactiles et sensations de poids de son corps. Nous vivons une relation d'amour tantrique depuis 4 mois, par laquelle j'ai découvert des états d'extase et sensations de voyage, mais je ne saurais dire si nous vivons ensemble le voyage astral. Depuis quelques temps il a commencé à m'initier au voyage astral. Je pense qu'il s'agit d'une personne incarnée qui se déplace astralement mais je me demande s' il est possible de rester aussi longtemps hors de son corps, vu qu'il arrive le soir vers 21 h et ne repart que le lendemain matin. Que pensez-vous de cette expérience ? Avez-vous déjà vécu ou entendu parler de ce genre de choses ou suis-je un extraterrestre échappé d'un asile ? Merci beaucoup de me donner votre avis car je me sens un peu seule sur cette route particulière. Bellisane.
Message le
Paix et Lumière Bellisane,
Nous avons rencontré de multiples cas similaires au tien, tout au long de nos rencontres avec les chercheurs de vérité.
Tu n’es pas seule, et non plus une « échappée de l’asile », mais une personne à la forte sensibilité psychique.
Cette sensibilité particulière te permet simplement de voir ce que les autres ne voient pas.
Bien qu’une personne « normale » se pense seule dans sa chambre, ou même dans son bureau, elle ne l’est pas.
Il existe en nous et hors de nous des forces invisibles qui ne sont ni le produit d’une imagination débridée, ni le résultat d’une consommation abusive de psychotropes.
La nature de ces forces est certainement ce qu’il nous faut découvrir.
Il existe des forces occultes dans la Lumière et dans les Ténèbres.
Si tu as parcouru le site http://www.don-et-compassion.com, tu auras perçu que notre propos est de donner à tous les clefs de l’éveil de la conscience afin que chacun puisse toucher, palper les grandes réalités du Monde - qui ne se limite pas à ce monde à 3 dimensions.
L’appréhension des grandes réalités du Monde, dépend à 100% de la qualité de notre vision, donc d’un travail sur nous-même.
Même si nous possédons des facultés extra-sensorielles, nous ne pouvons faire l’économie d’un puissant travail sur nous-même.
Ce qui importe dans ses études est d’avoir une vision épurée de tout parti-pris, de toutes pensées, croyances, conditionnements, raisonnements, etc…
En effet, ce que nous pensons d’une chose n’est pas la chose en elle-même, ce que nous croyons, même avec la main sur le cœur, ne signifie pas que notre croyance soit réelle.
La vision juste est donc ce qu’il y a de plus important.
Lorsque nous nous appliquons à comprendre dans la Méditation, nos propres phénomènes intérieurs, à comprendre la réalité de nos si logiques raisonnements, de nos bonnes ou mauvaises pensées, nos merveilleux sentiments, nos sublimes croyances…, nous créons les conditions intérieures pour que la juste vision naisse en nous. Cette vision juste qui nous permettra de voir les phénomènes intérieurs et extérieurs tels qu’ils sont et non tels que nous voudrions qu’ils soient.
Répondre à ta question sur le sens et la nature de ton expérience ne peut être accompagné que par toutes les recommandations précédentes. La réponse ne peut être véritablement utile que si tu peux la valider à travers une expérience objective.
Sans quoi, elle te plaira ou ne te plaira pas…
La vérité n’est ni dans l’acceptation, ni dans le refus, elle doit être recherchée au plus profond de notre conscience.
Pour notre malheur, notre conscience est endormie et c’est pour cela que nous sommes aveugles sur le douloureux chemin de la vie.
Lorsque la conscience s’éveille, nous voyons les choses telles qu’elles sont, et jamais nous ne pourrions confondre la manifestation psychique – voir sa matérialisation physique - d’un quelconque moi psychologique et la manifestation émanent des centres supérieurs de l’ETRE, ou encore celle d’un Magicien noir (même déguisé en saint) et d’un MAHATMA ou Maître de la Grande Loge Blanche.
La confusion est le fait du sommeil de la conscience.
L'éveil de la conscience est par conséquent, le seul moyen de nous libérer de l'erreur.
Lorsque nous nous éveillons, le voyage astral cesse d'être un problème. Il n'y a plus d'interrogations, nous le vivons dans les faits.
Si tu veux bien réfléchir profondément à tout ceci, nous nous ferons une joie de te donner une orientation complète, mais en l’état il me semble opportun que tu rentres en toi-même afin de comprendre ce que tu souhaites réellement à travers ces questions.
Rappelle-toi qu’il nous faut trouver par nous-même le Chemin Secret, que ce Chemin est rempli de dangers et d’embuches au-dedans et en dehors, et que notre Unique Maître est le Maître Secret qui est au plus profond de nous, et qu’en dehors de LUI, nous ne devons suivre personne.
Que ton Etre t’apporte la lumière du discernement,
Ton Ami
L.
Nous avons rencontré de multiples cas similaires au tien, tout au long de nos rencontres avec les chercheurs de vérité.
Tu n’es pas seule, et non plus une « échappée de l’asile », mais une personne à la forte sensibilité psychique.
Cette sensibilité particulière te permet simplement de voir ce que les autres ne voient pas.
Bien qu’une personne « normale » se pense seule dans sa chambre, ou même dans son bureau, elle ne l’est pas.
Il existe en nous et hors de nous des forces invisibles qui ne sont ni le produit d’une imagination débridée, ni le résultat d’une consommation abusive de psychotropes.
La nature de ces forces est certainement ce qu’il nous faut découvrir.
Il existe des forces occultes dans la Lumière et dans les Ténèbres.
Si tu as parcouru le site http://www.don-et-compassion.com, tu auras perçu que notre propos est de donner à tous les clefs de l’éveil de la conscience afin que chacun puisse toucher, palper les grandes réalités du Monde - qui ne se limite pas à ce monde à 3 dimensions.
L’appréhension des grandes réalités du Monde, dépend à 100% de la qualité de notre vision, donc d’un travail sur nous-même.
Même si nous possédons des facultés extra-sensorielles, nous ne pouvons faire l’économie d’un puissant travail sur nous-même.
Ce qui importe dans ses études est d’avoir une vision épurée de tout parti-pris, de toutes pensées, croyances, conditionnements, raisonnements, etc…
En effet, ce que nous pensons d’une chose n’est pas la chose en elle-même, ce que nous croyons, même avec la main sur le cœur, ne signifie pas que notre croyance soit réelle.
La vision juste est donc ce qu’il y a de plus important.
Lorsque nous nous appliquons à comprendre dans la Méditation, nos propres phénomènes intérieurs, à comprendre la réalité de nos si logiques raisonnements, de nos bonnes ou mauvaises pensées, nos merveilleux sentiments, nos sublimes croyances…, nous créons les conditions intérieures pour que la juste vision naisse en nous. Cette vision juste qui nous permettra de voir les phénomènes intérieurs et extérieurs tels qu’ils sont et non tels que nous voudrions qu’ils soient.
Répondre à ta question sur le sens et la nature de ton expérience ne peut être accompagné que par toutes les recommandations précédentes. La réponse ne peut être véritablement utile que si tu peux la valider à travers une expérience objective.
Sans quoi, elle te plaira ou ne te plaira pas…
La vérité n’est ni dans l’acceptation, ni dans le refus, elle doit être recherchée au plus profond de notre conscience.
Pour notre malheur, notre conscience est endormie et c’est pour cela que nous sommes aveugles sur le douloureux chemin de la vie.
Lorsque la conscience s’éveille, nous voyons les choses telles qu’elles sont, et jamais nous ne pourrions confondre la manifestation psychique – voir sa matérialisation physique - d’un quelconque moi psychologique et la manifestation émanent des centres supérieurs de l’ETRE, ou encore celle d’un Magicien noir (même déguisé en saint) et d’un MAHATMA ou Maître de la Grande Loge Blanche.
La confusion est le fait du sommeil de la conscience.
L'éveil de la conscience est par conséquent, le seul moyen de nous libérer de l'erreur.
Lorsque nous nous éveillons, le voyage astral cesse d'être un problème. Il n'y a plus d'interrogations, nous le vivons dans les faits.
Si tu veux bien réfléchir profondément à tout ceci, nous nous ferons une joie de te donner une orientation complète, mais en l’état il me semble opportun que tu rentres en toi-même afin de comprendre ce que tu souhaites réellement à travers ces questions.
Rappelle-toi qu’il nous faut trouver par nous-même le Chemin Secret, que ce Chemin est rempli de dangers et d’embuches au-dedans et en dehors, et que notre Unique Maître est le Maître Secret qui est au plus profond de nous, et qu’en dehors de LUI, nous ne devons suivre personne.
Que ton Etre t’apporte la lumière du discernement,
Ton Ami
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"
-
Message le
Merci beaucoup cher Lot d'avoir pris longuement le temps de me répondre.
Tu me demandes ce que je cherche exactement à travers mon questionnement.
Je pense que je cherchais probablement cette vérité que je peux lire derrière tes mots : mise en garde contre la fascination, l'emprise, la perte du libre-arbitre.
La vérité est parfois cinglante même si tu l'amènes en ce contexte avec une extrême délicatesse.
Elle doit faire son chemin en moi afin que ma conscience se débarrasse du voile illusoire.
Néanmoins je pense que cette entité est venue à moi pour m'apporter quelque chose, nettoyage karmique, guérison affective et sexuelle, amplification de mes capacités (télépathie, énergie décuplée, vision aurique etc..), même si c'est une entité manipulatrice qui a utilisé ces atoûts pour me tenir sous sa dépendance.
Je ne dois suivre personne, que mon propre maître intérieur.
Je comprends qu'il est l'heure de couper cette relation. Mais mon visiteur va t'il accepter cette rupture du lien ?
Je crains que ce ne soit si simple.
Merci Lot, sois béni pour ta guidance éclairée. Amitié. Bellisane.
Tu me demandes ce que je cherche exactement à travers mon questionnement.
Je pense que je cherchais probablement cette vérité que je peux lire derrière tes mots : mise en garde contre la fascination, l'emprise, la perte du libre-arbitre.
La vérité est parfois cinglante même si tu l'amènes en ce contexte avec une extrême délicatesse.
Elle doit faire son chemin en moi afin que ma conscience se débarrasse du voile illusoire.
Néanmoins je pense que cette entité est venue à moi pour m'apporter quelque chose, nettoyage karmique, guérison affective et sexuelle, amplification de mes capacités (télépathie, énergie décuplée, vision aurique etc..), même si c'est une entité manipulatrice qui a utilisé ces atoûts pour me tenir sous sa dépendance.
Je ne dois suivre personne, que mon propre maître intérieur.
Je comprends qu'il est l'heure de couper cette relation. Mais mon visiteur va t'il accepter cette rupture du lien ?
Je crains que ce ne soit si simple.
Merci Lot, sois béni pour ta guidance éclairée. Amitié. Bellisane.
Message le
Chère Bellisane,
Notre aide t'est acquise, ici et maintenant, en dehors de toute contingence de temps et d'espace.
Je t'envoie mes respecteuses salutations,
L.
Notre aide t'est acquise, ici et maintenant, en dehors de toute contingence de temps et d'espace.
Je t'envoie mes respecteuses salutations,
L.
-
Message le
Cher Lot,
Peux-tu m'enseigner un protocole pour me débarrasser de cette entité.
J'ai moi-même tenté de faire un protocole de coupure des liens, j'ai fait brûler de la sauge, également du soufre.
Sent-elle que j'essaie de la tenir à distance, elle se montre de plus en plus insistante et envahissante et mes actions n'agissent pas;
Me conseille-tu de voir quelqu'un pour cela mais je ne connais malheureusement personne apte à faire ce genre de travail.
Je te remercie pour ton aide. Bellisane.
Peux-tu m'enseigner un protocole pour me débarrasser de cette entité.
J'ai moi-même tenté de faire un protocole de coupure des liens, j'ai fait brûler de la sauge, également du soufre.
Sent-elle que j'essaie de la tenir à distance, elle se montre de plus en plus insistante et envahissante et mes actions n'agissent pas;
Me conseille-tu de voir quelqu'un pour cela mais je ne connais malheureusement personne apte à faire ce genre de travail.
Je te remercie pour ton aide. Bellisane.
Message le
Chère Bellisane,
Le soufre et la sauge ne sont pas suffisants en la matière.
Ainsi que je te l’ai dit, nous te donnerons toute l’aide nécessaire, avec la possibilité d’intervenir directement.
Le mieux, si tu le souhaites, est que nous prenions contact directement.
Tu peux envoyer un mail à Don & Compassion - Contact en bas de page, et nous conviendrons ensemble de la meilleure façon de procéder,
Force & Lumière
L.
Le soufre et la sauge ne sont pas suffisants en la matière.
Ainsi que je te l’ai dit, nous te donnerons toute l’aide nécessaire, avec la possibilité d’intervenir directement.
Le mieux, si tu le souhaites, est que nous prenions contact directement.
Tu peux envoyer un mail à Don & Compassion - Contact en bas de page, et nous conviendrons ensemble de la meilleure façon de procéder,
Force & Lumière
L.
Retourner vers « VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL »
Aller à
- Message de Bienvenue, annonce.
- La Charte du forum Don et Compassion
- Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
- VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL
- Apprendre comment faire un voyage astral : Carnet de route
- MEDITATION ET TECHNIQUE DE MEDITATION
- Comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience : Carnet de route
- KUNDALINI, ALCHIMIE SEXUELLE, MAGIE SEXUELLE
- EVEIL DE LA CONSCIENCE ET REVOLUTION DE LA CONSCIENCE