Carnet de bord

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne redemption-song
#1
Messages : 5
Enregistré le : 19 mars 2012, 15:01

Carnet de bord

Message le

Bonjours mes frère et sœurs,
J’espère intimement que le ressenti de mes mots pourront vous emplirent de cette même sensation.
sensation qui m'emplis chaque jours un peut plus.
Tout les soirs et de plus en plus durant la journée j'ai une paix intérieur, mes moi parle de moins en moins.
En tout cas aujourd'hui.

Jour 1:
hier soir en dormant, j 'étai dans une voiture avec mon frère,j’étaie au volant.
cela m'est revenu en discutant avec mon beau frère le matin,j'ai vraiment ressentis le moment dans la voiture.

Jour 2:
pendant un rêve.
j’étaie avec ma sœur,ils y avaient plusieurs personne avec nous mais aucune image d'eux ne me viens je sens juste leurs présence.
Ont se trouvai dans une montagne enneiger et il y avait quelques chalet,un en face et un derrière je crois ressentir ou il sont je les visualise pas.
Javai un livre à la mains et ma sœurs nous a dis qu'il en faudrait plus pour les revendre.On devrai tous choisir le livre que l'on vendrai.
Ensuite j'ai fait une descente de luge avec ma sœur.

(juste après m'être réveiller en rappelle de moi même)

Je marchai dans une salle ou il y avai deux grande ranger d'étagère de livre qui semblai ne jamais finir , je ne prouvai pas visualiser en détail se qu'il y avait mais c'était une bibliothèque,sa y ressemblai en tout cas.
Et ma nièce Naomie (elle est âgée de 3 ans)ma tendu la main,et j'ai continuer dans le couloir.
Et quelques seconde après (peut être une prise de conscience) en tout cas j'ai eu le désire de faire demis tour,je suis retournée la voir et l'ai suivie derrière la porte j’étaie derrière elle et la suivait de dos et la la silhouette était plus grosse (en l'écrivant le moment de la silhouette sa me donne des frisson). et l'ai suivit dans un ascenseur il me semble car aucune idée de si il montai ou descendrai^^.
He il me semble a partir de l'ascenseur la personne qui était avec moi ne me fait plus peur.. et la je me suis lever finalement.

Avec le recule des jours qui ont passer,
la silhouette pourrai être mon ego!

Jour 3
endormi et rien.

Jour 4
En pleine méditation j'ai pris conscience d'une chose et l'ai expérimenter.
Coucher les yeux fermer,le mental calme...(aux première abord du moins).
Et la prise de conscience!
Il y a certain(e) ''Moi'','plus développée.
J'ai ressentis cette impression:
si l'on le laisse parler on a vraiment l'impression qu'il est bon de l'écouter que c'est la bonne chose a faire.Il se fond dans les ''image mental'',on l'écoute le suit et l'on s'oublie soi même.
Cette fois ci j'écoutai que la sons que produisais mes oreilles.Et qui après écoute n'est plus vraiment la même,plus mélodieuse,calme et chaude.
Mes ''moi'' était comme mis a l'écart,j’entendais parfois leurs voix que je n'écoutai pas,se qui me fis sourir.Le fait de les entendre de se point de vu je me suis demander si c'était possible de leurs parler?
Je leurs est donc fait part de mon intime conviction et leurs est dis:
"Vous avez toujours contrôler ma vie,et aux final qu'en avez vous gagner?A part en vouloirs toujours plus ?
Je vous propose de changer venez changer suivez cette intime conviction et vous verrez aux final vous vous sentirez apaisé laissé moi contrôler et suivez cette conviction intime et si vous ne vous senter pas mieux après.Je suis près a sacrifier se corps a vous,mais vous n'en ferez rien je le sens dans mon cœur vous serez apaiser".
Et j'ai dormi.

Jour5
Il est 14h52 en me réveillant se matin,après avoir écris mes ressenti d'hier.
à chaque seconde qui passe je suis apaisée mes "moi" me semble plus être comme des personnes.Ils ont chacun un désir.Parfois j'en satisfait quelques uns sans le vouloir réellement.. mais j'ai pris conscience qu'il sont présent..
Mais j'ai l'intime conviction qu'il peuvent changer.se serai si beau s'il pouvait être comme une ruche d'abeilles.
Cette réflexion m'est venu il y a quelques minutes pendants que je prenais un bain de soleils dans le jardin.Pour une fois j'ai regarder.
Il y avait un nombres étonnant d’insectes et puis je vis que il y avait des abeilles sur les fleurs,vraiment beaucoup d'abeilles je fis attention ou je marchai.Arriver a l'endroit ou javai poser un pots de fleurs il y avait pleins de petit trou dans la terre a coter de se dernier.Je vis que c’était une ruche dans lequel plein d'abeilles logeai.
Les abeilles qui y vive sont toute jeunes et toute petites.
Javai choisi une place a quelques mètres de la ruche,et écoutai le son de mon cœur.

Cette réflexion m'est venu.
Je désirai en faire part a ma famille de la ruche mais je suppose qu'il vont vouloir la détruire si je leurs en parle.
L’humanité tels quel est ne vaut pas plus si ce n'est moins qu'une ruche d'abeilles.Moins fraternelle,qu'une abeilles et plus égoïste.

Les abeilles vive ensemble comme une vrai famille soudée.Toutes périsse à l'arriver du froid.Sauf leurs mère (éternel comme notre mère a tous).
Il la chérissent en leurs ramenant le pollen de la vie qu'il change en nourriture.En plus de cela chaque individus de cette grande famille donne et reçoivent.Il prennent certes le pollen sacrée des fleurs,mais c'est grâce a cela que des jardin de magnifique fleurs de différente couleurs forme et parfum.

Si l'humanité était tels des abeilles et qu'il chérissaient autant leurs mère par leurs actes de bonté et de solidarité.Un immense jardin fleurirai dans leurs cœurs qui deviendrai notre terre a tous.
Mais nous somme vraiment à l'inverse..
La plupart ne croie,ne juge,agissent que pour leurs satisfaction personnelle aux dépend des autres et de leurs mère,non reconnaissant de se qu'il ont et en plus demande de l'aide pour encore plus satisfaire leurs pauvre petit êtres.
Une chose qui peut être est une cause de tout cela (la peur).
Assis prés de la ruche je pouvais apercevoir les abeilles qui venaient et revenaient.J'ai aperçue qu'une et ensuite plusieurs abeilles se posait à coter de moi pour m'observer et javai peur qu'elle me pique et la je me suis dis qu'elles avaient peut être peur les abeilles aussi c'est pour cela qu'elle auraient pue me piquer? alors j'ai cesser d'avoir peur.

Merci mère d'être encore la pour nous alors que nous t'avons temps fait de tord pour nos actes,parole.. Merci pour tout.
Mes frère et sœurs je vous aime.
Cordialement teddy.

Hors ligne Jean Pascal
#2
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Carnet de bord

Message le

Cher Teddy,

Je sens que tu es enflammé, enthousiasmé, en ce moment par la chaleur de ton coeur.

Profite de cet état merveilleux, de ces délicieux moments où tu es porté par le parfum sublime de l'esprit.

Essaie absolument d'obtenir quelques résultats, car dans les moments difficiles où la lumière et la chaleur semblent partir de notre intérieur, nous nous appuyons sur la canne que nous avons construite.

Cette canne est soit une grande affection pour les écrits du Maître, soit un partage sincère avec des personnes qui ont le même but que nous, soit des bonnes habitudes que nous avons acquises lorsque nous nous sentons forts (méditation, auto-observation, transmutation, mantralisation, rituels, etc.), soit des efforts que nous faisons pour faire connaître le Message à nos semblables, ou d'autres choses.

Pascal

Hors ligne Pierre
#3
Messages : 102
Enregistré le : 14 décembre 2010, 15:27

Re: Carnet de bord

Message le

Bonjour Teddy,

Ton vécu est simplement magnifique !

amitiés et humilité

Pierre

Hors ligne redemption-song
#4
Messages : 5
Enregistré le : 19 mars 2012, 15:01

Re: Carnet de bord

Message le

Bonjours a tout mes frères et sœurs.

Ne désirant pas chercher d’excuse au fait de ne plus vous partager quoi que ce soie depuis déjà un moment...

Mon carnet de bord se continue sur un petit cahier.Plus simple a écrire.. C'est devenu une sorte de carnet intime,dans lequel apparait les "moi" dans la journée,que j'observe.
Beaucoup de moment reste quand même sans avoir une réelle continuité de propos,ou mes "moi" parle a tous va.

Depuis quelque jours la paresse se fait sentir,(le revers du pendula a se qu'on dis).

Se qui est bien quand l'on écris sur un cahier c'est que l'on peut relire et chercher les ''moi' a l'intérieur et il y en a pas mal !

La méditation le soir.. Pas de rêve depuis 3-4 jours.. il est trop tard le soir ou bien c'est a cause que dans la journée il n'y a pas eu un réellement un effort intime de fait.
En tout cas tout les jours ou il y a eu un réelle effort fait, rêve m'est venu le soir (mais qu'une seul réelle prise de conscience m'est venu puis finalement me suis rendormi).

Je vous souhaite a toute et tous la joie de l'instant présent,
Et une divine union avec votre dieu intime.

Répondre