Cher Jérôme,
Ne t'en fais pas tu ne m'a pas offensé, et si c'était le cas, cela me donnerait du boulot
Il peut même être plus judicieux d'être exécrable envers son prochain (ceux qui travail sur eux) que d'être gentil, car ils y gagnent beaucoup plus.
Je souhaites simplement être un peu plus clair dans mes "intentions", je ne cherche pas à te faire douter, ni à te descendre. Car si effectivement tu vis l'éveil du 1er Serpent, j'en serai plus que ravi.
Je ne fais que répéter les paroles de Noé et du V.M Samael Aun Weor, Avatar de l'ère du Verseau, Bouddha Maitreya :
- Il est impossible d'éveiller la Kundalini sans être absolument chaste, c'est-à-dire ne plus répandre son Semen,
- Celui qui a perdu son Semen pendant des années devra être patient dans la transmutation.
- L'éveil de la Kundalini s'effectue en accord avec les mérites du Coeur,
- Le Serpent éveillé monte de vertèbre en vertèbre, de chakra en chakra, très lentement, en accord avec les mérites du cœur et après de difficiles épreuves.
Je ne dis pas que tu n'est pas en train d'éveiller ta Kundalini, je ne dis pas que tu te berces d'illusions non plus. Car je ne suis pas en toi, je ne peux pas deviner.
Je ne fais que rappeler les enseignements pour que tu puisses clarifier un peu les choses, définir plus précisément et clairement ce que tu vis et en être absolu certain.
Sur Youtube, plein de gens disent avoir éveillé leur Kundalini. Pour la plupart, ils sont de bonnes fois.
Cela ne veut pas dire qu'ils ont bien éveillé leur Kundalini. Ils confondent souvent éveil du Serpent et quelques flammes de la Kundalini qui se décrochent de part leur pratique juste et intense.
Peut-être es-tu effectivement en train d'éveiller ta Kundalini, si c'est bien le cas, je ne peux qu'en être absolument ravi !
Mais nous sommes ici sur un forum où nous devons être clair et juste dans nos propos et les expériences que l'on souhaitent partager. C'est pour cette raison que je t'ai dit tout ceci.
A notre niveau, il est très facile de prendre des vessies pour des lanternes, ou des petites choses pour des grandes. Donc il faut bien être sûr.
Concernant la chasteté, je ne sais pas s'il faut plusieurs années d'absolues chasteté ou non pour éveiller la Kundalini. Je sais qu'environ 3 ans apportent des résultats merveilleux. Mais effectivement tout cela doit dépendre de l'individu et de ce qu'il fait.
Il me semble cependant que tu as renversé la coupe il y a moins d'un mois.
Cela me parait très rapide comme éveil. Mais si si c'est bien l'éveil de ta Kundalini, alors c'est très encourageant pour nous tous et nous n'aurons plus qu'a nous inspirer de ton cheminement
Dans tout les cas, ton cheminement jusqu'a aujourd'hui est déjà très beau, il ne serait pas absurde que de te voir avancer encore plus loin d'un pas ferme et décidé.
Je te souhaite toute la Félicité, dans la Paix de L'intime.
Cher Frère Jérôme.