En effet, ces jours-ci, sans comprendre pourquoi, j'étais moins présent à moi-m. J'ai compris que c'était lié, d'une part, à une perte de semen, et d'autre part, à la "musculation intellectuelle" qu'est pour moi le fait de taper péniblement à 2 doigts
Hier, j'ai tenté une 1e séance de méditation dans l'aprem, j'étais si épuisé que je me suis endormi au bout de 10 min. Toutefois, ce sommeil a été réparateur, car la 2e séance fut très productive : je me suis couché tôt, j'ai médité 1 à 2h. Au début, j'étais envahi de pensées mécaniques dûes à un sur-entraînement du mental. Puis j'ai enfin retrouvé les sensations d'il y a qq tps, et même en + fort. J'ai ensuite travaillé sur la sortie astrale, bonnes sensations comme avant-hier, en + fort. (chaleur corporelle intense qui irradie du Cardias, sensation vaporeuse et vaguement vertigineuse). Nouveauté : s'efforcer de solliciter le centre intellectuel supérieur (inspiration) semble avoir des résultats... Si tu me lis, Shadow, sache que j'ai à ta demande également prié pour ta réussite dans cette expérience
Aujourd'hui, je me sens requinqué, l'Etre se manifeste à nouveau très fort en moi. Merci Seigneur!
J'avais également jusque là qq scrupule à invoquer la déesse Kakini (cf éducation monothéiste évangéliste) pour qu'elle m'aide à agrandir la capacité de mon coeur, mais on dirait que c'est efficace
Bonne journée à vous, mes frères, que le Vin de Lumière emplisse nos Coupes!
Amour fraternel Universel