Changer sa psychologie

L'éveil de la conscience est une révolution de la conscience. Parlons-en ici.

Modérateur : Noe

Hors ligne venus

l'état de relation

Message le

Ces paroles his holiness Dalai Lama avec CNN;

http://dalailama.com/webcasts/post/139- ... s-holiness

My main interest is meeting with public.

My main concern is promotion of human values, promotion of raising harmony.

These two things are very much doing with public no with few individuals leaders.

What is the most important thing to do in life, not to be, but to do? She asked him.

He said; is more compassioned attitude, if that is there, even without much money, without much education, the person can be very happy.

Pourquoi il s’intéresse à l’autre? Et pourquoi on a besoin de développer l’intérêt vers l’autre?

Parce que l’autre est le seul miroir ou je puisse me découvrir, c’est vivre l’état de relation qu’on puisse grandir.
« Seigneur, je ne suis pas digne de recevoir mais dis seulement une parole et je serai guéri ! »

Hors ligne Noe

Re: Changer sa psychologie avec la révolution de la conscience

Message le

Bonjour ma chère soeur bien aimée Vénus,

C'est fantastique ! Merveilleux ! Cette video illustre très bien ce que nous pouvons faire pour aider l'humanité souffrante et ignorante.

Augmenter et cultiver les valeurs humaines dont celle de la compassion afin de vivre dans l'amour et la joie. Et ceci peut se faire sans éducation particulière, sans argent spécifique, sans titre sociale, mais simplement en agissant avec compassion.

Cultiver la compassion dans sa vie quotidienne, d'instant en instant, est réellement extraordinaire, merveilleux et nous empli d'amour infini.

Bravo Vénus pour nous avoir fait partager ce point de vue psychologique de notre relation avec nous-mêmes et envers les autres. Cela me rappelle le 1er commandement de Dieu : "Tu aimeras ton Dieu interne par dessus tout chose, et ton prochain comme toi-même".

Je remercie infiniment Sa Suprême Sainteté le Dalaï Lama pour toute l'aide qu'il nous apporte et toute la compassion qu'il déverse sans limite sur toutes les créatures animées de cette terre souffrante et malade.

Que Sa Suprême Sainteté le Dalaï Lama puisse continuer sa mission sur cette terre le plus longtemps possible !
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.

Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne venus

Re: Changer sa psychologie

Message le

Amen,

De rien cher Noe..
« Seigneur, je ne suis pas digne de recevoir mais dis seulement une parole et je serai guéri ! »

Répondre