Forum Don & Compassion.


Méditation sur l'Ordre Sacré du Tibet Conférence Publique à Paris


Comment faire un voyage astral

Démystifier comment faire un voyage astral

Comment faire un voyage astral avec projection astrale consciente

La peur du voyage astral

La principale méthode de préparation au voyage astral conscient

Les obstacles au voyage astral

Comment faire un voyage astral pratique

Comment faire un voyage astral conscient en se libérant de l'identification aux pensées

Technique voyage astral SOL d'éveil de la conscience


Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

Cours de Méditation à Paris et Atelier de Méditation Pratique

 

Le Livre Jaune.

 

Les Mystères du Feu.

 

Le Livre de la Vie et de la Mort.

 

La technique de méditation provoque l'éveil de la conscience en technique voyage astral.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur et le mental, l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

 

  Comment faire un voyage astral et vaincre tous les obstacles.

 

Comment faire un voyage astral : vaincre les obstacles du dédoublement astral conscient

En matière de voyage astral conscient, la première préparation à faire, pour éviter tous les obstacles, est donc de trouver avec méthode, une bonne position. Comme en méditation, une bonne position est une position dans laquelle vous êtes à l'aise.

De même qu'en technique de méditation, préférez toujours une position où la relaxation peut s'effectuer facilement jusqu'au sommeil du corps physique. Ceci est très important pour réussir son premier voyage astral par dédoublement astral conscient. Ne cherchez pas de compromis avec les obstacles, mais commencez vos pratiques avec de la méthode, pas à pas.

Parmi les positions usuelles qui permettent de rester conscient plus facilement, on trouve la position du mort. Vous êtes allongé sur le dos, les jambes jointes, talons joints, et mains le long du corps.

On peut varier cette position du mort avec les mains croisées sur la poitrine, main droite sur la gauche. On peut aussi écarter ses jambes et ses bras comme une étoile (voir l'étoile à cinq pointes et le Pentagramme de l'Arcane 5 du Tarot nde).

On peut également se mettre sur le côté gauche ou côté droit, les jambes pliées. Pour éliminer les obstacles au dédoublement astral et faire un voyage astral, il est nécessaire de changer sa position jusqu'à trouver la bonne position, celle où nous nous trouvons bien.

* Travaillez toujours vos exercices préparatoires de méditation au voyage astral avec méthode.

Les échecs dans la réalisation du voyage astral avec une méthode d'éveil de la conscience, proviennent des mêmes obstacles que peut rencontrer tout débutant qui commence à apprendre une nouvelle discipline.

Les obstacles au dédoublement astral pour réaliser un voyage astral conscient sont la paresse, l'inconstance dans les efforts et l'exercice. Et d'une façon générale, c'est un manque de motivation profonde. Ce n'est que lorsqu'on connaît le POURQUOI que le "comment faire" devient facile pour contourner les obstacles.

Retour en haut de page

Comment faire un voyage astral en réalisant un dédoublement astral ? Cherchez votre POURQUOI

* Voici un excellent exercice d'écriture pour prendre conscience du réel "pourquoi" on voudrait apprendre à expérimenter comment faire un voyage astral conscient.

Ecrivez sur une feuille blanche, toutes les raisons pour lesquelles vous voulez réaliser un voyage astral conscient.

Ecrivez sept bonnes raisons pour faire un voyage astral et prenez le temps de trouver et de noter ces sept bonnes raisons.

Puis sur une autre feuille blanche, énumérez tous les obstacles que vous rencontrez en voulant faire un voyage astral avec dédoublement astral conscient. Et ensuite, faites une liste d'au moins sept obstacles principaux. Nous vous conseillons de faire cet exercice d'écriture chaque matin au lever pendant une semaine, puis de revenir sur cet exercice dans un mois.

Et ainsi de suite, chaque mois, jusqu'au succès de votre premier voyage astral avec la méthode du dédoublement astral conscient - pour provoquer l'éveil de la conscience. Et ceci, au moyen du travail ésotérique : en apprenant comment méditer dans la méditation et en pratiquant l'auto-observation du Moi (l'Ego) d'instant en instant.

Parmi les bénéfices énormes apportés par cet exercice d'écriture, on notera la FOI.

On peut lire avec intérêt les divers témoignages sur le voyage astral avec dédoublement astral conscient, et particulièrement le témoignage de Naoual sur : comment faire un voyage astral avec foi et méthode.

Retour en haut de page

L'essentiel est d'avoir une position confortable pour faciliter l'endormissement du corps physique, pendant que la conscience reste en état de veille. Pour cela, blanchissez ou videz le mental en vous aidant de la technique de méditation avec la concentration.

Restez alerte et vigilant comme la sentinelle en temps de guerre, et la nature se chargera du reste.

Oui, cela peut vous sembler étrange car vous rencontrez certainement des obstacles à vouloir faire un voyage astral conscient, et vous vous dites que c'est difficile ou impossible.

De la même manière, il faut du temps pour apprendre à bien monter à cheval ou à bien skier. Il est tout aussi nécessaire, d'avoir de la patience et de persévérer dans la discipline du voyage astral.

La tête peut se reposer sur un petit coussin. D'ailleurs, on peut prendre autant de coussin qu'on le veut, pour rendre la position assise ou couchée de méditation la plus confortable.

Retour en haut de page

Comment faire un voyage astral par dédoublement astral conscient et triompher sur tous les obstacles

Une fois que vous avez trouvé une ou plusieurs positions confortables pour réaliser l'expérience du voyage astral, c'est maintenant le jeu de l'immobilité qu'il faut maîtriser.

Parmi les obstacles au voyage astral que nous avons fréquemment rencontrés, en cherchant à expérimenter comment faire un voyage astral consciemment, on énumérera ces obstacles communs avec toutes les positions :

 

1* Le corps physique veut bouger, cela gratte un peu par là, et puis par là encore, ensuite il veut boire, il veut bouger car il a une douleur dans telle région du corps, etc. C'est mille raisons qu'il trouvera pour vous faire bouger. C'est l'obstacle des débuts.

# Nos conseils : Surtout ne pas bouger. Restez immobile jusqu'au succès de votre dédoublement astral conscient.

Retour en haut de page

2* Le corps physique réclame son sommeil. Il vous dit qu'il est fatigué, qu'il a besoin de dormir et que vous ferez mieux votre exercice demain. C'est souvent l'obstacle de "fin de semaine fatiguante".

Le corps vous dit qu'il est fatigué et qu'il est grand temps de vous tourner sur le côté droit ou gauche pour vous endormir et passer une bonne nuit. Il vous promet de mieux travailler demain, d'être plus vigilant demain.

# Nos conseils : Encore une fois, même si la fatigue est importante, restez toujours immobile jusqu'au succès de votre voyage astral conscient en réalisant un dédoublement astral avec la conscience éveillée.

 

3* Le corps physique a froid ou chaud, et il vous invite à bouger pour enlever une couverture ou ajouter une couette, ou un drap. C'est un obstacle facile à contourner.

# Nos conseils : Restez vigilant et immobile jusqu'au succès de votre première sortie astrale consciente et de votre premier voyage astral conscient.

Retour en haut de page

4* Le corps physique s'endort trop rapidement sans que vous puissez y prêter attention. Si vous vous endormez trop rapidement sur le dos (position la plus favorable pour le voyage astral pratique), recommencez l'exercice sur une chaise confortable. C'est l'obstacle qui demande le plus de persévérance. Surtout n'abandonnez pas!

Mieux encore, un fauteuil dans lequel vous êtes suffisamment à l'aise pour vous relaxer profondément, mais pas suffisamment confortable pour vous endormir.

# Nos conseils : Cette concentration mentale dans une position assise, s'effectue pendant une ou deux bonnes heures (ou plus encore).

L'objectif est d'habituer votre conscience à rester alerte et attentive, pendant que votre corps physique se relaxe profondément jusqu'à l'endormissement.

Restez immobile et surveillez attentivement l'endormissement du corps physique. Avec méthode et constance dans la pratique, votre conscience s'éveillera pendant que votre corps physique dort.

Restez alerte et vigilant comme la sentinelle en tant de guerre. Restez immobile avec votre corps physique, votre mental va progressivement s'immobiliser dans le silence intime profond.

Dans le silence intime du mental, en auto-observation sereine de votre corps physique endormi, vous venez maintenant d'éveiller la conscience de veille lors du dédoublement astral.

Retour en haut de page

Comment faire un voyage astral avec loyauté, foi et détermination

Vous vous dites sans doute : comment faire un voyage astral avec la méthode de dédoublement astral, et en maintenant l'immobilité du corps physique dans un état de relaxation profonde.

Croire et agir sans douter, persévérer avec loyauté et fidélité jusqu'au succès du voyage astral, avec dédoublement astral conscient. Ces qualités ou vertus sont indispensables dans la pratique de la technique voyage astral par éveil de la conscience.

* Avec les mérites du coeur, de la foi déterminée et de la fidèle loyauté, comme l'amour de l'enfant envers sa maman, comment faire un voyage astral avec une pratique assidue devient une certitude.

Puisque le scepticisme est un état psychologique erroné de la bête intellectuelle, dans lequel la vaste majorité des gens restent identifiés, nous avons à reconquérir les atomes de la FOI.

Sans aucun doute, expérimenter comment faire un voyage astral par la projection astrale consciente, devient une certitude, puis une réalité qui se transforme en fait par l'action du Mouvement.

# Et pour renforcer votre FOI, ne restez pas seul. Venez sur le FORUM !

Être en contact régulier avec des personnes qui savent réaliser un voyage astral consciemment en provoquant le dédoublement astral, aidera à transformer votre désir en FOI et certitude.

Nous vous invitons à communiquer sur le FORUM ou en Téléconférence !

Retour en haut de page

5* Le corps physique vous signale une douleur entre les deux yeux. C'est normal, c'est le signe visible d'une concentration trop violente, votre attention est nerveuse. C'est une attention trop importante. Elle signale une force trop rigide dans votre concentration.

Le but dans l'exercice de méditation est la détente, la relaxation profonde et l'endormissement du corps physique. Mais vous, vous faites le contraire sans vous en rendre compte. Vous forcez votre concentration et après plusieurs heures ou plusieurs jours, vous ressentez une douleur entre les yeux.

Pas d'inquiétude, ni de crainte, ni de peur, car il n'y a pas de réel obstacle, c'est encore une ruse du corps physique. Il veut que vous abandonniez la pratique du voyage astral pour quelques jours.

# Nos conseils : Continuez à rester immobile et détendez-vous. Essayez de comprendre vos tensions, car dans tous les cas, cette situation est passagère. C'est juste un leurre de votre corps physique.

Mais si vous accordez de l'importance à ce qui n'en a pas, alors la douleur deviendra plus insupportable, et vous cesserez votre pratique. Encore une fois, ne vous laissez pas leurrer par l'illusion que crée votre mental.

Si vous vous identifiez à la douleur entre les deux yeux (ou à une autre douleur), votre pensée crée la réalité de cette douleur. Si vous vous concentrez sur une pensée sereine de bonheur, alors votre illusion de la douleur disparaîtra.

Et il vous appartient maintenant de l'expérimenter par votre propre expérience.

Retour en haut de page

6* Le mental est agité ou agacé et il empêche votre corps physique d'effectuer une pratique assidue. Le mental agité est un obstacle qui s'oppose à l'éveil de la conscience et au voyage astral conscient. Si le mental est agité, le rythme cardiaque est agité, tout votre corps est agité.

Le mental ne veut pas vous laisser devenir conscient du processus du dédoublement astral. Car il vous maintient dans les états du rêve, identifié au principe pensant, avec la conscience endormie, depuis des siècles par le Moi pluralisé (l'Ego) qui contrôle les cinq centres inférieurs de la "machine humaine".

# Nos conseils : Restez immobile dans votre pratique assidue, vous voulez contrôler votre mental dans la sérénité. Il est donc logique de le voir s'opposer à votre volonté : à savoir, comment faire un voyage astral avec méthode d'éveil (éveil de la conscience).

Le mental agité s'oppose à votre volonté de vouloir dissocier le sommeil du corps physique, du sommeil de votre conscience. Restez immobile pour vous libérer de l'esclavage du mental agité.

Lorsqu'on apprend à expérimenter comment faire un voyage astral, on exerce consciemment ou inconsciemment une volonté de pouvoir sur la matière.

Toutes les personnes qui ont expérimenté le voyage astral savent que les pensées se projettent dans le plan astral. En clair, il suffit de penser fortement à une chose pour la voir se matérialiser dans le plan astral.

En effet, dans le corps astral se trouve le corps mental, et c'est un devoir cosmique que de libérer notre mental et nos pensées de l'attachement sensuel du désir.

* La pensée doit absolument se libérer du mental sensuel, sinon l'expérimentation du voyage astral sera une projection de l'image de soi (rêve lucide) de courte durée (états du subconscient).

En d'autres mots, se libérer en corps astral et délaisser son corps physique, revient à se détacher du mental sensuel et du désir. Et ceci s'apprend progressivement avec de la pratique, via la technique de méditation par auto-observation et la méditation par relaxation.

Retour en haut de page

# Ces deux techniques de méditation s'associent pour découvrir tous les processus du raisonnement mental. Il n'est pas nécessaire de devenir un maître de la pensée, ni d'atteindre la maîtrise du mental pour savoir expérimenter comment faire un voyage astral.

On a seulement besoin de pratique, de constance et de persévérance, comme on le ferait pour apprendre n'importe qu'elle discipline. La véritable et importante question, ou le réel et fondamental obstacle, n'est pas de savoir comment faire un voyage astral facilement ; mais plutôt de connaître POURQUOI.

Si notre intention est sincère et profonde, si notre volonté est de découvrir la vérité, si notre foi déterminée est de rencontrer notre divine origine, alors nous avons de "bonnes raisons", un réel pourquoi, pour obtenir toute l'aide nécessaire à l'expérimentation du voyage astral.

Ainsi, il deviendra facile de se libérer de la pensée, des émotions et de la mauvaise volonté, en se libérant du désir et de la bataille des opposés. Il est plus facile d'apprendre à expérimenter comment faire un voyage astral consciemment avec un réel pourquoi.

Nous vous rappelons que 90 jours d'assiduité dans les exercices de méditation et la technique voyage astral suffisent pour expérimenter le voyage astral conscient.

Avec méthode et pratique assidues de la technique voyage astral, associée à la méditation, vous triompherez avec sérénité sur tous les obstacles.

 

Vous apprendrez à cultiver la persévérance et la patience. La clé du succès réside dans le mental et le chakra du coeur (chakra Anahata appelé église de Thyatire). Et c'est avec une certitude absolue que vous pouvez obtenir la maîtrise du mental tout en contrôlant l'endormissement du corps physique.

Comprenez que le pouvoir du mental intérieur ne réside pas dans une volonté farouche et égoïste, ni dans une volonté de pouvoir disciplinaire.

# En méditation, la clé du pouvoir réside dans l'Essence divine, la bouddhata, la partie centrale du mental (la doctrine du coeur, le don et la compassion développent les facultés du chakra du coeur, chakra anahata ou église de thyatire, ainsi que les pouvoirs jinas).

Avec de la méthode dans le voyage astral, nous pouvons apprendre à savoir comment méditer avec notre Mère divine.

* On peut lire pour s'inspirer le témoignage de Vincent sur le voyage astral (voir voyage astral, témoignages) avec la méthode de méditation sur la Mère divine.

L'essentiel est de ne pas oublier que vous n'êtes pas seul. Votre Essence divine connaît la voie de l'éveil de la conscience au voyage astral.


# Si la lecture de cette chronique sur le voyage astral et la méditation vous ont plu, nous vous prions de bien vouloir ajouter un clic sur le bouton +1 :

 

Les amis de Don & Compassion vous remercient !


En cette fin des temps, il est crucial d'expérimenter le "comment faire un voyage astral" en bénéficiant des énergies révolutionnaires d'Hercolubus et des radiations de l'Anneau d'Alcyone. Il est également urgent d'apprendre à savoir comment méditer précisément en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience (de la Bouddhata, l'Essence divine) nde.

Retour en haut de page

Comment faire un voyage astral ? Un post ! Venez communiquer sur le FORUM

VOYAGE ASTRAL SOMMAIRE

S'inscrire à la newsletter de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience

Email:
Nom:

Comment faire un voyage astral et vaincre tous les obstacles.