Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


LE LIVRE JAUNE

16 - Précisions sur l'Etat de Jinas

Le Livre Jaune a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Le Livre Jaune

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

« Bénis soient les ministres de ce don, eux à qui l’eau du Seigneur a été confiée. »


Le Mystère de la Fleuraison d'Or.

L'éveil de la Kundalini par les deux témoins ouvre les Sept Eglises, les chakras de la moelle épinière.

Cours Esotérique de Kabbale.

Exercice de l'Arcane 1 : avant de se mettre au lit, se concentrer sur l’Ordre sacré du Tibet et sur le Saint-Huit, le signe de l'infini, en appelant le Maître Bhagavan Aklaïva qui nous aidera à sortir en corps astral. Une nuit, nous serons convoqués à la Loge du Tibet et nous serons soumis à sept épreuves dans le Temple de l’Himalaya. Quand on nous appelle, on nous tire par les pieds pour que nous nous présentions debout.

samaelaunweor-signe-de-l-infini

Mais il faut avoir du courage, car vous serez soumis à de nombreuses épreuves très difficiles. On nous décapitera et on nous transpercera le cœur d’une épée.

Il faut du courage, celui qui aspire vraiment et qui est constant triomphera.

L’Ordre sacré du Tibet est très exigeant, c’est là que se trouvent les véritables recteurs de l’humanité.

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

L'Enfer, le Diable et le Karma.

« La véritable connaissance qui réellement peut originer en nous un changement intérieur fondamental a pour base l’auto-observation directe de soi-même. »

La Grande Rébellion.

En Alchimie sexuelle, l'Alchimiste se doit d'acquérir les perfections de l'Esprit de Dieu de la Confession égyptienne pour se libérer des quatre corps de péché.

Traité d'Alchimie Sexuelle.

En travaillant dans le Grand Oeuvre de l'Alchimie sexuelle, nous pourrons effectuer aisément un voyage astral via la technique voyage astral de dédoublement astral réalisée avec la conscience éveillée dans le plan astral et les mondes supérieurs de la conscience.

Entretiens avec Samael Aun Weor 1.


Le Livre Jaune.

La technique de méditation induit l'éveil de la conscience et le dédoublement astral avec technique voyage astral.

Les Mystères du Feu.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur et le mental, l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

Manuel de Magie Pratique.

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Lorsque le mental intérieur est tranquille et en silence, alors la Divine Mère se réjouit en nous. C’est la béatitude. La paix ne peut être atteinte qu’avec le contrôle du mental. »

Le Livre de la Vie et de la Mort.

« Dans la méditation, nous devons combiner intelligemment la concentration avec le sommeil. L'union des deux, concentration et sommeil, produit l'illumination. Beaucoup d'ésotéristes pensent que la méditation ne doit en aucune façon être combinée avec le sommeil du corps, mais ceux qui pensent ainsi se trompent, car la méditation sans le sommeil abîme le cerveau. On doit toujours utiliser le sommeil lorsque l'on veut pratiquer la méditation.

Cependant, il s'agit d'un sommeil contrôlé, d'un sommeil volontaire, et non d'un sommeil sans contrôle, non d'un sommeil absurde. Il faut combiner la méditation et le sommeil contrôlé.

Nous devons monter sur le sommeil et ne pas laisser le sommeil monter sur nous. Si nous apprenons à surmonter le sommeil, nous aurons triomphé. Si le sommeil nous surmonte, nous aurons échoué. Il faut se servir du sommeil.

La technique de la méditation, je le répète, combinée avec le sommeil, conduira nos étudiants au Samadhi, à l'expérience du Vide Illuminateur. »

La Psychologie Révolutionnaire.

« Ouvrir le mental intérieur est essentiel pour échapper au monde des doutes et de l'ignorance.
Cela signifie que seule l'ouverture du mental intérieur fait naître la foi authentique en l'être humain.

Malheureusement, il existe encore une tendance générale à confondre la croyance avec la foi. Si paradoxal que cela puisse paraître, nous affirmerons ce qui suit : CELUI QUI A LA FOI AUTHENTIQUE N'A PAS BESOIN DE CROIRE. »

Les Mystères Majeurs.

Comment méditer pendant la pratique de méditation ? La technique de méditationprovoque l'éveil de la conscience et l'illumination.

 

 

Le Bouddha Maitreya explique comment faire un voyage astral dans les terres Jinas.

 

CHAPITRE 16

 

Précisions sur l’Etat de Jinas

 

Mais alors, au lieu de saisir l’opportunité pour sortir en état de Djinn, elles ont été effrayées, elles ne se sont pas levées de leur lit, elles sont restées là sans rien faire.

Il est indubitable que si nous nous voyons tout d’un coup dans cet état, c’est que le corps physique est entré en état de Jinas.

On doit alors profiter de l’opportunité, se lever de son lit et s’en aller en marchant vers un endroit quelconque.

 

Le spectacle est très curieux, nous nous voyons très gros mais nous pouvons flotter dans l’air car le corps physique est sorti de la région tridimensionnelle et a pénétré dans la région tétradimensionnelle (la quatrième dimension).

 

Tout corps physique en Jinas est élastique, plastique, ductile et peut prendre l’aspect de n’importe quel animal, pouvant se rendre visible en n’importe quel endroit sous cet aspect.

Les médecins ne soupçonnent pas le moins du monde que l’organisme humain en Jinas puisse devenir très plastique et revêtir n’importe quelle forme.

 

Nul doute que Don Mario parle admirablement de la science Djinn, ses relations et explications sur les terres et les gens du Jinas sont formidables, mais il est dommage qu’il ne donne pas de clefs.

Il n’enseigne pas les pratiques de Jinas.

 

Quant à nous, nous sommes totalement pratiques.

* Si le mouvement gnostique se distingue par quelque chose de la plupart des mouvements spirituels, c’est précisément en ce que nous sommes avant tout pratiques.

Nous aimons aller au but, au cœur, au fait (apprendre le voyage astral avec la méthode de dédoublement astral nde).

Les étudiants de toutes les écoles sont maintenant fatigués de cette profusion de théories qui nous environnent et ils veulent aller droit au but, au fait.

 

Il est nécessaire de savoir que voyager en corps astral n’est pas la sortie en Jinas.

On doit distinguer les voyages en Astral des voyages avec le corps physique en état de Djinn.

 

# Les atomes du corps physique sont, d’une certaine façon, en relation avec le mental, mais si la relation du mental avec la matière change, alors les atomes peuvent augmenter leur vitesse vibratoire et se mouvoir de façon différente.

Le résultat, c’est l’état de Jinas, dont a tant parlé Don Mario Roso de Luna.

 

Le yogi Patanjali dit, dans ses Aphorismes, que si le yogi pratique un Samyama sur son corps physique, celui-ci devient comme du coton et flotte dans les airs, peut marcher sur l’eau sans s’enfoncer, passer dans le feu sans se brûler et traverser un rocher de part en part sans souffrir le moindre dommage.

1. la Concentration,

2. la Méditation,

3. l’Extase ou Samadhi.

Le yogi se concentre, dans ce cas-là, sur son corps physique, puis il médite sur lui, en combinant intelligemment la technique de méditation interne avec le demi-sommeil.

* Lorsque l’étudiant entre en extase, il se lève avec son corps physique en état de Jinas.

C’est la méthode enseignée par Patanjali pour la pratique Jinas.

 

Terres de Jinas

 

Rappelons-nous également le Temple de Chapultepec, au Mexique, et celui de Montserrat, dans la province de Catalogne, en Espagne.

Ils existent tous les deux en état de Jinas.

Nombreux sont les lieux qui se trouvent en état de Djinn.

L’important c’est d’apprendre à voyager en Jinas pour visiter tous les lieux sacrés qu’il serait trop long d’énumérer.

 

Il y a des Jinas, des Magiciens Blancs et des magiciens noirs.

Aucun Jina Blanc ne doit rendre visite aux Loges Noires.

Tout Jina Blanc devra adorer le Christ et porter un Christ en croix sur sa poitrine.

Il y a des antres de Jinas Noirs et jamais aucun étudiant ne doit se rendre à ces antres.

Il existe des terres de Jinas Blancs et des terres de Jinas Noirs.

Les Gnostiques ne visiteront que les terres de Jinas Blancs.

 

 

Recevez un Ebook GRATUIT de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience.

Ma Newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre Ebook. Si vous n'avez rien reçu, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.

Le Bouddha Maitreya explique comment faire un voyage astral dans les terres Jinas.