Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


LES TROIS MONTAGNES

PREMIERE MONTAGNE

21 - Le Baptême de Jean

Le livre "Les Trois Montagnes" a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Les Trois Montagnes

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.


Le Mystère de la Fleuraison d'Or.

L'éveil de la Kundalini par les deux témoins ouvre les Sept Eglises, les chakras de la moelle épinière.

Cours Esotérique de Kabbale.

Exercice de l'Arcane 1 : avant de se mettre au lit, se concentrer sur l’Ordre sacré du Tibet et sur le Saint-Huit, le signe de l'infini, en appelant le Maître Bhagavan Aklaïva qui nous aidera à sortir en corps astral. Une nuit, nous serons convoqués à la Loge du Tibet et nous serons soumis à sept épreuves dans le Temple de l’Himalaya. Quand on nous appelle, on nous tire par les pieds pour que nous nous présentions debout.

samaelaunweor-signe-de-l-infini

Mais il faut avoir du courage, car vous serez soumis à de nombreuses épreuves très difficiles. On nous décapitera et on nous transpercera le cœur d’une épée.

Il faut du courage, celui qui aspire vraiment et qui est constant triomphera.

L’Ordre sacré du Tibet est très exigeant, c’est là que se trouvent les véritables recteurs de l’humanité.

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

L'Enfer, le Diable et le Karma.

« La véritable connaissance qui réellement peut originer en nous un changement intérieur fondamental a pour base l’auto-observation directe de soi-même. »

La Grande Rébellion.

En Alchimie sexuelle, l'Alchimiste se doit d'acquérir les perfections de l'Esprit de Dieu de la Confession égyptienne pour se libérer des quatre corps de péché.

Traité d'Alchimie Sexuelle.

En travaillant dans le Grand Oeuvre de l'Alchimie sexuelle, nous pourrons effectuer aisément un voyage astral via la technique voyage astral de dédoublement astral réalisée avec la conscience éveillée dans le plan astral et les mondes supérieurs de la conscience.

Entretiens avec Samael Aun Weor 1.


Le Livre Jaune.

La technique de méditation induit l'éveil de la conscience et le dédoublement astral avec technique voyage astral.

Les Mystères du Feu.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur et le mental, l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

Manuel de Magie Pratique.

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Lorsque le mental intérieur est tranquille et en silence, alors la Divine Mère se réjouit en nous. C’est la béatitude. La paix ne peut être atteinte qu’avec le contrôle du mental. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

« Dans la méditation, nous devons combiner intelligemment la concentration avec le sommeil. L'union des deux, concentration et sommeil, produit l'illumination. Beaucoup d'ésotéristes pensent que la méditation ne doit en aucune façon être combinée avec le sommeil du corps, mais ceux qui pensent ainsi se trompent, car la méditation sans le sommeil abîme le cerveau. On doit toujours utiliser le sommeil lorsque l'on veut pratiquer la méditation.

Cependant, il s'agit d'un sommeil contrôlé, d'un sommeil volontaire, et non d'un sommeil sans contrôle, non d'un sommeil absurde. Il faut combiner la méditation et le sommeil contrôlé.

Nous devons monter sur le sommeil et ne pas laisser le sommeil monter sur nous. Si nous apprenons à surmonter le sommeil, nous aurons triomphé. Si le sommeil nous surmonte, nous aurons échoué. Il faut se servir du sommeil.

La technique de la méditation, je le répète, combinée avec le sommeil, conduira nos étudiants au Samadhi, à l'expérience du Vide Illuminateur. »

La Psychologie Révolutionnaire.

« Ouvrir le mental intérieur est essentiel pour échapper au monde des doutes et de l'ignorance.
Cela signifie que seule l'ouverture du mental intérieur fait naître la foi authentique en l'être humain.

Les Mystères Majeurs.

Comment méditer pendant la pratique de méditation ? En technique de méditation, il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience et atteindre l'illumination.

Magie initiatique des Runes.

 

 

Le baptême de Jean, le baptême de Rama, le Christ.

 

Le Baptême de Jean, le Baptême de Rama et le Christ : Engagement en Magie sexuelle et Sahaja Maithuna nde

 

CHAPITRE 21

Le Baptême de Jean

Le Second Degré de l’Initiation Vénuste, octave supérieure de l’Initiation du Feu correspondante, surgit de façon transcendante comme le résultat ésotérique de la miraculeuse ascension du second serpent rayonnant de lumière vers l’intérieur et vers le haut (voir les sept serpents de lumière nde), par le canal médullaire spinal, du fond vital organique (Lingam Sarira).


Inhabituelle et magique fut certainement la rencontre que je dus avoir avec Jean dans le Jardin des Hespérides, où les rivières d’eau pure de vie charrient du lait et du miel.


Je me réfère ici avec une grande solennité au Baptiste, très vivante réincarnation d’Elie, le colosse qui vivait sur les aspérités du Mont Carmel, avec pour toute compagnie le voisinage des bêtes féroces, d’où il sortit comme une foudre pour abattre ou élever les rois, une créature surhumaine, parfois visible, parfois invisible, que même la mort respectait.


Le Divin baptême ésotérique du Christus-Jean a ostensiblement de très profondes racines archaïques.

 

Il n’est pas inutile de rappeler dans ce paragraphe le baptême de Rama, le Christ-Yogi de l’Inde.

 

Quand ils furent à mi-distance de la rive méridionale du Sarayu :

 

« Rama dit avec douceur Vishvamitra, il convient que tu jettes de l’eau sur toi, conformément à nos rites. Je vais t’enseigner nos salutations pour ne pas perdre de temps. Tout d’abord, reçois ces deux sciences merveilleuses : la Puissance et l’Ultrapuissance. Elles empêcheront que la fatigue, la vieillesse et toute autre maladie n’envahissent tes membres ».


Après avoir prononcé ce discours Vishvamitra, l’homme des mortifications initia dans ces deux sciences Rama, alors purifié dans les eaux de la rivière, debout, la tête inclinée et les mains jointes (Ceci est extrait textuellement du Ramayana et invite les bons chrétiens à méditer)(apprendre comment méditer est crucial pour provoquer l'éveil de la conscience nde).

 

Le fondement adamantin baptismal se trouve indéniablement dans le Sahaja Maïthuna, la Magie sexuelle.

 

Il était urgent de donner au candidat une information totale sur le Yoga du Sexe avant qu’il ne reçoive les eaux baptismales.


Rama dut être préalablement informé par Vishvamitra avant d’être baptisé. Il connut ainsi la science de la Puissance et de l’Ultrapuissance.

 

** La dé du baptême se trouve dans la transmutation scientifique des eaux spermatiques du premier instant (voir comment l'Esprit de Dieu féconde les Eaux du Chaos ; le sperme est la matière première, le semen nde).


 

Il est de fait un Engagement sexuel.

 

Etre baptisé équivaut en fait à signer un pacte de Magie sexuelle.


* Rama sut tenir ce terrible Engagement : il pratiqua le Sahaja Maïthuna avec son Epouse-Prêtresse.

 

 

Rama transmuta les eaux séminales en vin de lumière de l’Alchimiste et à la fin retrouva la parole perdue, et la Kundalini faite verbe fleurit sur ses lèvres fécondes.

 

Il put alors s’exclamer, de toutes les forces de son Ame : Le Roi est mort, vive le Roi !


En présence du Christus Jean, je pus sentir de toute la présence de mon Être cosmique la profonde signification du baptême.

 

Les Nazaréens étaient connus comme Baptistes, Sabéens et Chrétiens de Saint Jean.

 

Leur croyance était que le Messie n’était pas le fils de Dieu, mais simplement un prophète qui voulait suivre Jean.


Origène (Vol. II, p 150) observe que : Certains disent de Jean le Baptiste qu’il était l’Oint (Christus).

 

Quand les conceptions métaphysiques des Gnostiques qui voyaient en Jésus le Logos et l’Oint, commencèrent à gagner du terrain, les chrétiens primitifs se séparèrent des Nazaréens qui accusaient Jésus de pervertir les Doctrines de Jean et de changer pour un autre, le baptême dans le Jourdain (Codex Nazareus, II, p 109).


Je conclurai ce chapitre en insistant sur ce qui suit : quand le Second serpent de lumière entra en contact avec l’atome du Père dans le champ magnétique de la racine du nez (le chakra frontal est le chakra Ajna appelé église de Philadelphie - voir les chakras dont les sept chakras ou 7 chakras, les sept églises ou 7 églises de la fin des temps nde), le Christ-Soleil resplendit sur les eaux de la vie et la cérémonie initiatique finale arriva.


Que les bénédictions d’Amentzano soient avec leur inaltérabilité pour toute l’éternité ! Amen !

 

Recevez un Ebook GRATUIT de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience.

Ma Newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre Ebook. Si vous n'avez rien reçu, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.

Le baptême de Jean, le baptême de Rama, le Christ.