Forum Don & Compassion.

Comment méditer pour atteindre les sept degrés de l'Extase avec la technique de méditation interne

Comment méditer avec la technique de méditation interne : préliminaire sur la méthode

Comment méditer pour atteindre les sept degrés de l'extase avec la technique de méditation interne

Première étape : choisir une position et savoir comment méditer avec la technique de méditation interne

Seconde étape de la technique de méditation : comment méditer pour entrer dans un état de profonde relaxation

Troisième étape de la technique de méditation : comment méditer pour atteindre la parfaite concentration

Quatrième étape de la technique de méditation : comment méditer pour la maîtrise du mental

Comment méditer dans la parfaite concentration avec la technique de méditation en sept étapes

Exercices de méditation : comment méditer vers l'Extase

Comment méditer avec la Mère Divine

Comment méditer pour dépasser les obstacles inhérents à la technique de méditation

Comment méditer en méditation pour provoquer l'éveil de la conscience, de la bouddhata

Comment méditer sur la compassion

Comment méditer en suivant les Cours de méditation n°1 à 5

Comment méditer en suivant les Cours de méditation n°6 à 10

Comment méditer en suivant les Cours de méditation n°11 à 15

Comment méditer en suivant les Cours de méditation n°16 à 20


Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

Logo bleu 125 x 42

Cours de Méditation à Paris et Atelier de Méditation Pratique

 

Les Mystères du Feu.

« Tout individu est le résultat de ses propres processus mentaux. »

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Lorsque le mental intérieur est tranquille et en silence, alors la Divine Mère se réjouit en nous. C’est la béatitude. La paix ne peut être atteinte qu’avec le contrôle du mental. »

« Dans la méditation, nous devons combiner intelligemment la concentration avec le sommeil. L'union des deux, concentration et sommeil, produit l'illumination. Beaucoup d'ésotéristes pensent que la méditation ne doit en aucune façon être combinée avec le sommeil du corps, mais ceux qui pensent ainsi se trompent, car la méditation sans le sommeil abîme le cerveau. On doit toujours utiliser le sommeil lorsque l'on veut pratiquer la méditation.

Cependant, il s'agit d'un sommeil contrôlé, d'un sommeil volontaire, et non d'un sommeil sans contrôle, non d'un sommeil absurde. Il faut combiner la méditation et le sommeil contrôlé.

Nous devons monter sur le sommeil et ne pas laisser le sommeil monter sur nous. Si nous apprenons à surmonter le sommeil, nous aurons triomphé. Si le sommeil nous surmonte, nous aurons échoué. Il faut se servir du sommeil.

La technique de la méditation, je le répète, combinée avec le sommeil, conduira nos étudiants au Samadhi, à l'expérience du Vide Illuminateur. »

« Bénis soient les ministres de ce don, eux à qui l’eau du Seigneur a été confiée. »

Bouddha Maitreya Samael Aun Weor Kalki Avatar.

Les Mystères Majeurs.

Comment méditer pendant la pratique de méditation ? En technique de méditation, il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience et atteindre l'illumination.

 

Comment méditer sur les 7 degrés de l'Extase avec la technique de méditation

Comment méditer dans les Sept Degrés de l'Extase en technique de méditation

 

Si la technique de méditation interne nous apprend à savoir comment méditer, elle ne nous garantit pas l'Extase et l'illumination qui surgissent du vide illuminateur.

Seule la compréhension des processus mentaux alimentés par la lutte des oppositions nous amène à savoir comment méditer précisément pour atteindre l'éveil de la conscience, de la bouddhata.

Néanmoins, en méditation avec exercices, sur l'amour, la gratitude et le silence, il est possible d'apprendre comment méditer pour éveiller la conscience dans les sept degrés de l'Extase.

* Le premier degré est le feu qui nous instruit et nous enseigne. Le deuxième degré est l'onction qui se diffuse dans toute l'âme, instruit et incarne la vérité. Le troisième degré est l'exaltation mystique.

Le quatrième degré est l'illumination. Le cinquième degré est la divine joie qui émane de la précieuse source de l'Esprit Saint. Cette félicité est pour ceux qui ont une Conscience Continue...

En méditation avec la technique de concentration, il y a d'autres degrés de contemplation et d'extase comme le ravissement, l'allégresse...

 

Quand le mental se submerge dans le néant, l'Agneau entre dans l'âme pour dîner avec elle. Ainsi l'Epoux divin vient pour se marier avec son âme dans la chambre nuptiale du Paradis (l'Eden).

Tandis que la vaste majorité des êtres humains vivent avec la conscience endormie dans le subconscient, un petit nombre de personnes savent comment méditer.

Retour en haut de page

# L'essentiel dans la méditation, c'est de savoir comment méditer pour produire le choc de l'éveil de la conscience.

Quand l'éveil de la conscience survient pendant le sommeil normal du corps physique, nous nous mouvons dans les véhicules internes.

Quand le corps physique dort, l'âme (l'embryon d'âme, voir le corps astral) voyage dans les mondes supérieurs. Avec l'éveil de la conscience, nous cessons de rêver. Nous vivons alors dans les mondes internes dans un état de veille intense.

 

Là-bas, le passé et le futur fraternisent dans un éternel présent. Nous savourons alors le divin nectar de l'Eternel, et remplis de joie, nous pénétrons par les portes des temples dans les ineffables mélodies des grands mystères.


### Si la lecture de cette chronique sur le voyage astral et la méditation vous ont plu, nous vous prions de bien vouloir ajouter un clic sur le bouton +1 :

 

Les amis de Don & Compassion vous remercient !


Retour en haut de page

<!> Lire la suite pour savoir comment méditer avec la technique de méditation et atteindre la félicité du coeur tranquille et la paix de l'esprit serein :

Retour en haut de page


Comment méditer pour faire un voyage astral conscient ? Venez communiquer sur le FORUM

Voyage astral, technique voyage astral et voyage astral conscient.


RETOUR AU SOMMAIRE DE LA MEDITATION

Retour en haut de page

S'inscrire à la newsletter de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience
Email:
Nom:

Comment méditer sur les 7 degrés de l'Extase avec la technique de méditation