Forum Don & Compassion.

Comment faire un voyage astral

Démystifier comment faire un voyage astral

Comment faire un voyage astral avec projection astrale consciente

La peur du voyage astral

La principale méthode de préparation au voyage astral conscient

Les obstacles au voyage astral

Comment faire un voyage astral pratique

Comment faire un voyage astral conscient en se libérant de l'identification aux pensées

Technique voyage astral SOL d'éveil de la conscience


Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

Logo bleu 125 x 42

Cours de Méditation à Paris et Atelier de Méditation Pratique

 

Le Livre Jaune.

La technique de méditation provoque l'éveil de la conscience en technique voyage astral.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur et le mental, l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Les Mystères du Feu.

En cette fin des temps, effectuer une authentique révolution de la conscience est cruciale pour éveiller la Kundalini en réalisant le Grand Oeuvre, le Magnus Opus de la Magie sexuelle, afin de nous libérer des quatre corps de péché et de l'abîme de la seconde mort.

Le Mariage Parfait.

Comment méditer pendant l'exercice de méditation ?

La Psychologie Révolutionnaire.

En technique de méditation il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour être capable de provoquer l'éveil de la conscience et parvenir à l'illumination.

Le Mystére de la fleuaison d'or.

Comment faire un voyage astral ? La technique voyage astral permet à toute personne de faire un dédoublement astral avec éveil de la conscience.

Les Mystères Majeurs.

 

Comment faire un voyage astral avec la technique voyage astral SOL d'éveil.

Comment faire un Voyage Astral en provoquant l’éveil de la Conscience avec la Technique Voyage Astral SOL et l'Auto-Observation

* En technique voyage astral SOL, la première chose à comprendre en matière d’éveil de la conscience, c'est que la conscience de veille des êtres humains est malheureusement profondément endormie dans le sommeil du subconscient, embouteillée dans l'Ego, le Moi et la manière de penser.

** La conscience de l'animal intellectuel (la bête intellectuelle est la bête à cornes de la fin des temps) dort profondément et c’est justement la raison pour laquelle nous sommes inconscients dans le monde astral (Sephiroth Hod) ou plan astral. Et c’est pour y remédier que nous avons à mettre en pratique la technique voyage astral SOL d’éveil de la conscience.

En voyage astral avec la conscience éveillée, nous pouvons affirmer que les gens marchent dans la rue en dormant, conduisent leur voiture en dormant, font du commerce en dormant. Et de manière générale n’importe quelle activité que les gens font, ils la font en DORMANT.

La conscience de veille n'est pas une conscience éveillée à 100%. C'est parfois 1% à 3% de conscience éveillée que nous pouvons rencontrer chez certaines personnes spirituelles.

retour en haut de page

L'Eveil de la Conscience nous permet d'expérimenter précisément le Comment Faire un Voyage Astral Conscient avec la Technique Voyage Astral SOL

On peut dire qu'il existe 97% de subconscient et 3% de conscience chez l’être humain ordinaire

En voyage astral via la technique voyage astral SOL, lorsque nous disons aux gens qu'ils ont la conscience endormie, rares sont ceux qui l’acceptent spontanément, la plupart ne nous croient pas et pensent que nous cherchons à les blesser ou à les provoquer, car justement ils sont convaincus d’être éveillés.

Il est nécessaire d’éveiller la conscience et les saintes écritures insistent sur cette urgente nécessité de provoquer l'éveil de la conscience : "le ciel est pris d'assaut et ce sont les courageux qui le prennent". Malheureusement pour l'éveil de la conscience, les saintes écritures d'aujourd'hui n’enseignent pas ni ne donnent de clefs, elles ne donnent aucune explication qui pourrait orienter concrètement l’étudiant en technique voyage astral.

Il est donc ICI indispensable d’expliquer le voyage astral, de guider et d’apporter des réponses pratiques sur la possibilité d'apprendre à savoir :

C’est le devoir cosmique d'enseigner le chemin secret de l’éveil de la conscience et d'être conscient de la réalité du voyage astral et de la technique voyage astral SOL.

* Mais tout d’abord, avant même de démarrer la pratique de la technique voyage astral SOL, il est indispensable de nous convaincre sincèrement que nous sommes endormis (voir le Niveau d'Être de la Psychologie Révolutionnaire et libérer la Volonté nde). Lorsqu’on accepte le fait d’être endormi, c’est le signe, le symptôme, qu’on souhaite éveiller la conscience.

Savez-vous que dans les asiles d’aliénés, aucun fou n’accepte le fait qu’il soit fou ; tous les fous pensent aller très bien et lorsqu’un fou accepte le fait d’être fou, c’est le signe évident que sa perception change et que son état mental s’améliore.

Vous pouvez vérifier que dans ces asiles, les fous sont quasiment prêts à sortir lorsqu’ils acceptent le fait d’être fous : ils comprennent leur état et c’est précisément le signe que les médecins attendent.

C’est exactement ce qui arrivent aux gens avec la conscience endormie : ils n’acceptent pas d’être endormis. Mais quand ils l’acceptent par la compréhension intégrale de la réalité dans laquelle ils vivent, c’est une bonne nouvelle, c’est le signe évident qu’ils veulent l'éveil de la conscience ou qu’ils commencent à éveiller la conscience.

retour en haut de page

Comment faire un Voyage Astral Conscient via la Technique Voyage Astral SOL d'éveil de la Conscience avec la division de l'attention durant l'auto-observation de la méditation active

Comment obtenir cet éveil de la conscience, comment nous rendre conscient ici et maintenant dans le plan astral et faire un voyage astral avec la conscience éveillée

Mais comment faire un voyage astral lorsqu'il existe différentes méthodes de dédoublement astral, divers procédés techniques de projection astrale pour nous aider et tout ce qui contribue à provoquer l’éveil de la conscience est utile.

# Et c'est justement l’objectif de cette technique voyage astral SOL que d'apprendre à diviser son attention en trois parties :

  1. Le S de la technique voyage astral SOL correspond au Sujet.
  2. Le O de la technique voyage astral SOL correspond à l'Objet.
  3. Le L de la technique voyage astral SOL correspond au Lieu.

retour en haut de page

La Technique Voyage Astral SOL de division de l'attention dynamique sur le Sujet

La technique voyage astral SOL du Sujet correspond au rappel de soi-même : au fait de ne pas s’oublier soi-même en pratiquant l'auto-observation sereine de la Bouddhata au moyen de la méditation active. Quand on s’oublie soi-même dans la vie, on commet de très graves erreurs.

1# NE PAS S'OUBLIER SOI-MÊME.

Par exemple, si nous nous oublions devant une bouteille de whisky, qu’arriverait-il ? Non seulement nous pourrions prendre un verre, mais en prendre deux, trois ou pourquoi ne pas boire la bouteille et finalement nous enivrer.

Si nous nous oublions nous-mêmes, par exemple devant une personne du sexe opposé, qu’arriverait-il ? Nous pourrions aller très loin, n’est-ce pas ? Peut-être même nous retrouver dans le lit de la belle ?

Maintenant qu’arriverait-il si nous nous oublions devant une personne qui nous insulte ? Ne finirions-nous pas par l’insulter en allant jusqu’à nous battre avec l’insulteur ?

Ouspensky est un ésotériste célèbre du XXe siècle, il fît connaître l’enseignement de Gurdjieff à l’occident. Un soir, il se décida de marcher "éveillé" (par opposition à la conscience endormie) dans les rues de Saint-Pétersbourg. Cet homme se mit donc à marcher en s’autosurveillant, en s’auto-observant, en contrôlant son mental et ses portes d’entrées (les cinq centres), c'est-à-dire ses sens.

Cet homme alla de partout. Soudain, comme il était fumeur, il vit un bureau de tabac et y rentra dans le but d’acheter plusieurs cigares. Lorsqu’il sortit de là en fumant, il ne se rappela plus de l’exercice qu’il était en train de pratiquer.

Il déambula dans de nombreuses rues pour finalement arriver chez lui. En entrant dans sa chambre, il se rappela à nouveau à lui-même. Alors, il se rendit compte avec douleur qu’il avait oublié l’exercice et que sa conscience s’était endormie en entrant dans ce bureau de tabac. Après quoi, il était allé de partout en marchant comme un véritable somnambule. Il avait la conscience endormie dans le sommeil du subconscient.

Voyez comme il est difficile de ne pas s’oublier soi-même, mesurez bien la facilité que nous avons à nous oublier nous-même sans vivre sa vie d'instant en instant.

Ce sont en plus de nos propres sens à observer en état d'auto-observation durant la méditation active : le mental et les processus du raisonnement, la manière de penser, les sentiments ou émotions, les impulsions internes provenant des événements externes, les instincts, les habitudes, etc.

retour en haut de page

La Technique Voyage Astral SOL de division de l'attention dynamique sur l'Objet

La technique voyage astral SOL de l'Objet correspond à la seconde partie de la division de l'attention dynamique pour provoquer l’éveil de la conscience.

Lorsque l'animal intellectuel (l'être humain actuel) voit un vêtement, une voiture, une maison, une bague, un parfum ou quoi que se soit, il s'identifie aux objets extérieurs du Moi via les cinq centres inférieurs de la machine humaine et demeure ainsi dans le sommeil du subconscient.

2# NE PAS S'IDENTIFIER AUX OBJECTS.

Pourquoi ? Parce que l'être humain s'est oublié lui-même. Et lorsqu'il est fasciné par les objets extérieurs qui l'environne (ou les objects intérieurs : concept, théories, désir, douleur, chanson psychologique, etc.), plusieurs processus se produisent (dont les processus du raisonnement mental).

* Premièrement, l'idenfication (au principe pensant) : on s’oublie soi-même et on s’identifie à l’objet, la conscience demeure embouteillée dans l’objet de la convoitise. On dit alors : « C’est beau ! C’est joli ! Si j’avais plus d’argent, je l’achèterai ! » etc.

* Deuxièmement, vient la fascination lorsqu'on est fasciné par l’objet : on s’imagine l’obtenir, on se voit dans ces beaux habits, paré de cette belle bague ou au volant de ces superbes voitures et on imagine le regard admiratif ou jaloux de nos amis. Quel est le résultat de tout cela, qu’arrive-t-il à la fin ? C'est le rêve, le sommeil de la conscience embouteillée dans l'Ego.

La technique voyage astral SOL vise à provoquer l'éveil de la conscience par la compréhension des processus mentaux de l'identification, de la fascination et du sommeil (du subconscient).

retour en haut de page

La Technique Voyage Astral SOL de division de l'attention dynamique sur le Lieu

La technique voyage astral SOL du Lieu correspond à la troisième partie de la division de l'attention dynamique pour provoquer l’éveil de la conscience dans le plan astral.

3# QUEL EST CE LIEU ? ... SUIS-JE DANS LE PLAN ASTRAL ? FAIRE UN SAUT.

  1. QUEL EST CE LIEU ?
  2. OBSERVER LE LIEU EN DETAIL.
  3. POURQUOI SUIS-JE EN CE LIEU ?

Cela correspond à la troisième partie du rappel de soi-même dans la division de l'attention dynamique - à l'observation de soi sans identification et SANS S'OUBLIER SOI-MÊME dans le sommeil du subconscient.

Pratique de la Technique Voyage Astral SOL du Lieu

On regarde chaque lieu de manière attentive, même si c’est un lieu que nous connaissons parfaitement, comme le salon de la maison ou la chambre à coucher.

Il faut apprendre à les regarder tous les jours comme quelque chose de nouveau et essayer de les voir de manière différente, distincte, impermanente. Où que nous allions, la première chose à se dire est :

« Pourquoi suis-je ici ? Que fais-je en ce lieu ? »

Il me vient à la mémoire une expérience vécue très intéressante lorsque je pratiquais la technique voyage astral SOL à mes débuts. Cela s’est produit il y a de nombreuses années alors que j’exerçais le métier de commercial. A cette époque, je vendais du matériel de bureautique aux entreprises.

Nous participions à un salon professionnel et notre travail consistait à faire des démonstrations de nos matériels afin de convaincre les acheteurs potentiels de l’intérêt de nos produits.

* Malgré le brouhaha ambiant, les questions des clients, l’excitation générale, etc., je ne manquais pas de mettre en pratique la technique voyage astral SOL avec le rappel de soi-même afin ne pas perdre l'attention dynamique et le fil de ma Conscience. Je me disais :

« Pourquoi suis-je ici ? Que suis-je en train de faire en ce lieu ? Quel est ce lieu ? »

Et tout en m’efforçant de voir cet endroit avec un regard neuf sans cesse renouvelé, au moyen de la technique voyage astral SOL. Je me répétais des milliers de fois dans la journée :

« Suis-je en corps astral ? Suis-je en dehors de mon corps physique ? »

J’avais l’impression d’être spectateur de la grande scène qui se jouait. Je voyais les choses d’un regard beaucoup plus spirituel que d’habitude. La troisième nuit de ce salon commercial, alors que mon corps physique connaissait un repos bien mérité, il se produisit dans mon rêve un événement unique.

Je me trouvais sur le parking à l’extérieur de l‘immense salle où se tenait le salon. J’étais en compagnie de deux camarades et d’une bonne amie avec qui nous riions de bon cœur en nous racontant les bonnes histoires de la journée.

** Tout en pratiquant la technique voyage astral SOL du lieu, je me rapprochais d’une voiture blanche qui me paraissait être tout naturellement la mienne. Et c’est là, que ce produisit le choc merveilleux du rappel de soi-même.

*** « Quelle est cette voiture ? » me demandais-je avec force. Je me proposais dans l'observation de soi, de l’observer attentivement, tout en continuant à "stimuler" ma Conscience avec la technique voyage astral SOL du lieu :

« Pourquoi suis-je ici ? Que fais-je ici au milieu de ce parking ? »

Tout à coup un éclair de Conscience jaillit et avec lui ces deux questions si simples : « Pourquoi Sophie est-elle là ? Sophie ne travaille pourtant pas avec moi. Pourquoi cette voiture est-elle blanche alors que la mienne est noire ? ». Quelque chose ne tournait pas rond.

« Que faisais-je donc ici ? Et si, j’étais dans le plan astral ? Suis-je dans le plan astral ? Suis-je en dehors de mon corps physique en corps astral ? »

# Je pris conscience en un instant, et d'instant en instant, que j’étais bel et bien dans le plan astral, la quatrième dimension du temps.

En faisant ce SAUT, je me retrouvais en train de flotter délicieusement dans l’espace du plan astral. Je me tournais aussitôt vers mes amis, en leur disant :

« Regardez mes amis, leur dis-je, nous sommes dans le Plan Astral en corps astral ! C’est merveilleux, je peux voler  ! »

Je m’élevais dans les airs comme un oiseau et tournais autour d’eux effectuant un vol en voyage astral pour de nouveau atterrir à leur côté, espérant qu’ils comprendraient. Mais tout ceci fût totalement vain, ils me regardaient avec les yeux hallucinés, ne comprenant rien à ce qui se passait.

Et tout en continuant à rester alerte et vigilant en mon Intime, je me déplaçais en corps astral et en réalisant un voyage astral avec la conscience éveillée. Quelle bonheur immense j'étais en train d'expérimenter ! Mon Dieu me dis-je, dans quel état sommes-nous ? Dans quel état subconscient sommes-nous tombés ? Quel est notre Niveau d'Être ?

* Il est impossible d’éveiller par la force ou par la conviction quelqu’un qui a la conscience endormie, embouteillée dans l'Ego. L'éveil de la conscience ne peut être que le résultat d'une psychologie révolutionnaire, du travail ésotérique sur soi-même et de la méditation interne.

retour en haut de page

Le SAUT de la Technique Voyage Astral SOL provoque l'éveil de la Conscience dans le Plan Astral

La technique voyage astral SOL est une technique voyage astral complète associant la technique de méditation de la méditation active et le rappel de soi, dans l'unique but de provoquer l'éveil de la conscience dans le plan astral à partir d'un SAUT.

Car la manière de penser et les processus du raisonnement sont des obstacles pour la projection astrale et le voyage astral conscient.

* Lorsque nous pratiquons la technique voyage astral SOL et que nous nous disons « Qu’est-ce que je suis en train de faire ici ? », il n’est nullement besoin de répondre en disant : « Je suis au travail », « Je rédige un courrier », etc. Non, l’important est de s'ouvrir au nouveau, à la nouveauté, d'être alerte et vigilant en rappel de soi-même.

** Ensuite, une fois que la technique voyage astral SOL du Sujet, de l'Objet et du Lieu a été réalisé correctement avec le rappel de soi, nous devons faire un saut dans le propos de flotter dans l’espace comme si nous étions en train d'effectuer une projection astrale ou un dédoublement astral (afin de faire un voyage astral conscient).

Si nous ne pouvons pas faire le saut car des personnes nous regardent, alors allons aux toilettes ou dans tout autre endroit où nous pourrons faire des sauts.

Même en se posant correctement ces questions du rappel de soi, même en faisant un saut, il arrive parfois qu’un individu ne flotte pas parce que son mental accepte inconsciemment l'idée d'un poids à ce qui n’en a pas, c'est subconscient. Il croit à tort qu’il est dans le monde physique en faisant le saut, et de fait, il accepte l'idée de la pesanteur dans son mental, un poids qui n’existe pas dans le plan astral !

Dans la pratique de la technique voyage astral SOL, il faut faire un SAUT (voir même plusieurs sauts en rappel de soi) dans le monde physique avec le corps physique, tout en imaginant fortement que nous sommes réellement dans le plan astral en corps astral.

Si durant la pratique de la technique voyage astral SOL, vous sentez que quelque chose est en train de se produire, je vous propose de faire un truc que j’ai moi-même pratiqué. C’est de prendre son élan, de courir comme un albatros qui va prendre son envol et de se jeter dans les airs. Ou bien, vous pouvez monter sur un fauteuil ou sur un objet en hauteur et vous jeter dans le vide, comme pour éliminer ce qui est lourd dans le mental (la volonté doit se libérer de la loi de la pesanteur pour faire un voyage astral conscient pendant le dédoublement astral).

* Au début de la pratique de la technique voyage astral SOL, la discipline à mettre en place est délicate pour vivre pleinement sa vie d'instant en instant avec l’attention divisée en trois parties. Car nous avons pris de très mauvaises habitudes de paresse et de négligence.

** Nous n’avons pas suffisamment attaché d’importance à la manière de penser et à la façon dont nous devons placer notre Conscience. Et le résultat final est l’inattention et la dispersion du mental agité.

retour en haut de page

Le Résultat Final de la Pratique de la Technique Voyage Astral SOL est l'éveil de la Conscience dans le Plan Astral

Au départ de la pratique avec la technique voyage astral SOL, nous avons besoin de réaliser la division de l’attention dynamique en trois parties de façon très militaire, disciplinée, obligatoire, rigoureuse, mais c’est le niveau du débutant puisque tout le monde débute un jour.

Cette attention dynamique devient progressivement instinctive (perception instinctive de l'Être), naturelle, expansive, auto-vigilante. Et lorsque nous nous trouvons à n’importe quel endroit, nous sommes alerte et vigilant, et nous savons où nous sommes (niveau d'Être). Et si nous étions dans le plan astral en projection astrale, nous le saurions instinctivement sans avoir besoin de cette discipline du rappel de soi.

* Dans la technique voyage astral SOL, le centre instinctif peut être mis au service de la Conscience, à condition de passer par une rigoureuse discipline de sanctification et d'amour dans le travail ésotérique.

** Et en pratiquant la technique voyage astral SOL, quotidiennement et inlassablement durant toute la journée à l’état de veille : il arrivera qu'un jour cet exercice se gravera dans le subconscient et que cela travaillera automatiquement pendant les heures du sommeil.

*** Nous pouvons faire un voyage astral conscient et nous rendre à n’importe quel endroit de la terre et dans toute la voie lactée : visiter les Temples des Mystères, invoquer les Êtres ineffables, parler avec eux en face à face et recevoir l’enseignement directement aux pieds du Maître !

# Parce qu’une fois la conscience éveillée en Hod, le problème pour sortir en corps astral (la sortie astrale, la projection astrale ou le dédoublement astral) disparaît immédiatement.

La conscience éveillée avec la technique voyage astral SOL et la méditation, octroie la merveilleuse faculté de faire un voyage astral conscient dans toute la voie lactée.

Une fois la conscience éveillée, toute personne peut faire un voyage astral à volonté. Et puisque le voyage astral est la porte d'entrée des mondes supérieurs, on pourra avec plus d'éveil de la conscience, voyager dans toutes les dimensions de l'espace et rencontrer les Êtres éveillés.


### Si la lecture de cette chronique sur le voyage astral et la méditation vous ont plu, nous vous prions de bien vouloir ajouter un clic sur le bouton +1 :

 

Les amis de Don & Compassion vous remercient !


retour en haut de page

retour en haut de page

RETOUR AU SOMMAIRE DU VOYAGE ASTRAL

retour en haut de page


Comment méditer pour faire un voyage astral conscient ? Venez communiquer sur le FORUM

Voyage astral, technique voyage astral et voyage astral conscient.


S'inscrire à la newsletter de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience
Email:
Nom:

Comment faire un voyage astral avec la technique voyage astral SOL d'éveil.