Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


PSYCHOLOGIE REVOLUTIONNAIRE

1 - Le Niveau d'Être

La Psychologie Révolutionnaire a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Psychologie Révolutionnaire

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

« Bénis soient les ministres de ce don, eux à qui l’eau du Seigneur a été confiée. »


Le Mystère de la Fleuraison d'Or.

L'éveil de la Kundalini par les deux témoins ouvre les Sept Eglises, les chakras de la moelle épinière.

Cours Esotérique de Kabbale.

Exercice de l'Arcane 1 : avant de se mettre au lit, se concentrer sur l’Ordre sacré du Tibet et sur le Saint-Huit, le signe de l'infini, en appelant le Maître Bhagavan Aklaïva qui nous aidera à sortir en corps astral. Une nuit, nous serons convoqués à la Loge du Tibet et nous serons soumis à sept épreuves dans le Temple de l’Himalaya. Quand on nous appelle, on nous tire par les pieds pour que nous nous présentions debout.

samaelaunweor-signe-de-l-infini

Mais il faut avoir du courage, car vous serez soumis à de nombreuses épreuves très difficiles. On nous décapitera et on nous transpercera le cœur d’une épée.

Il faut du courage, celui qui aspire vraiment et qui est constant triomphera.

L’Ordre sacré du Tibet est très exigeant, c’est là que se trouvent les véritables recteurs de l’humanité.

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

L'Enfer, le Diable et le Karma.

« La véritable connaissance qui réellement peut originer en nous un changement intérieur fondamental a pour base l’auto-observation directe de soi-même. »

La Grande Rébellion.

En Alchimie sexuelle, l'Alchimiste se doit d'acquérir les perfections de l'Esprit de Dieu de la Confession égyptienne pour se libérer des quatre corps de péché.

Traité d'Alchimie Sexuelle.

En travaillant dans le Grand Oeuvre de l'Alchimie sexuelle, nous pourrons effectuer aisément un voyage astral via la technique voyage astral de dédoublement astral réalisée avec la conscience éveillée dans le plan astral et les mondes supérieurs de la conscience.

Entretiens avec Samael Aun Weor 1.


Le Livre Jaune.

La technique de méditation induit l'éveil de la conscience et le dédoublement astral avec technique voyage astral.

Les Mystères du Feu.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur et le mental, l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

Manuel de Magie Pratique.

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Lorsque le mental intérieur est tranquille et en silence, alors la Divine Mère se réjouit en nous. C’est la béatitude. La paix ne peut être atteinte qu’avec le contrôle du mental. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

« Dans la méditation, nous devons combiner intelligemment la concentration avec le sommeil. L'union des deux, concentration et sommeil, produit l'illumination. Beaucoup d'ésotéristes pensent que la méditation ne doit en aucune façon être combinée avec le sommeil du corps, mais ceux qui pensent ainsi se trompent, car la méditation sans le sommeil abîme le cerveau. On doit toujours utiliser le sommeil lorsque l'on veut pratiquer la méditation.

Cependant, il s'agit d'un sommeil contrôlé, d'un sommeil volontaire, et non d'un sommeil sans contrôle, non d'un sommeil absurde. Il faut combiner la méditation et le sommeil contrôlé.

Nous devons monter sur le sommeil et ne pas laisser le sommeil monter sur nous. Si nous apprenons à surmonter le sommeil, nous aurons triomphé. Si le sommeil nous surmonte, nous aurons échoué. Il faut se servir du sommeil.

La technique de la méditation, je le répète, combinée avec le sommeil, conduira nos étudiants au Samadhi, à l'expérience du Vide Illuminateur. »

La Psychologie Révolutionnaire.

« Ouvrir le mental intérieur est essentiel pour échapper au monde des doutes et de l'ignorance.
Cela signifie que seule l'ouverture du mental intérieur fait naître la foi authentique en l'être humain.

Malheureusement, il existe encore une tendance générale à confondre la croyance avec la foi. Si paradoxal que cela puisse paraître, nous affirmerons ce qui suit : CELUI QUI A LA FOI AUTHENTIQUE N'A PAS BESOIN DE CROIRE. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Les Mystères Majeurs.

Comment méditer pendant la pratique de méditation ? En technique de méditation, il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience et atteindre l'illumination.

Magie initiatique des Runes.

 

 

Quel est notre niveau d’Être ? Où en sommes-nous ?

 

Quel est son Niveau d'Être ? Et pourquoi changer son Niveau d'Être radicalement et définitivement nde

 

Le Niveau d'Être

Qui sommes-nous ? D’où venons-nous ? Où allons-nous ? Quelle est la raison de notre existence ? Pourquoi vivons-nous ?

Incontestablement, le pauvre animal intellectuel appelé à tort homme, non seulement ne sait pas mais il ne sait même pas qu’il ne sait pas.

Le plus grave est la situation si difficile et si étrange dans laquelle nous nous trouvons, nous ignorons le secret de toutes nos tragédies et cependant nous sommes convaincus que nous savons tout.

Mettez un mammifère rationnel, une de ces personnes qui dans la vie se croient si importantes, au centre du désert du Sahara, laissez-le là, loin de tout oasis et observez à partir d’un poste aérien tout ce qui se passe. Les faits parleront d’eux-mêmes. L’humanoïde intellectuel, bien qu’il se vante d’être fort et se croit un vrai homme, n’est au fond qu’un être épouvantablement faible.

L’animal rationnel est idiot à cent pour cent. Il pense de lui-même le meilleur. Il croit qu’il se développe merveilleusement à l’aide de ses manuels de bienséance, ses écoles maternelles, primaires, secondaires, le Baccalauréat, l’Université, le prestige du bon papa... Malheureusement malgré toute cette instruction, ces bonnes manières, les titres et la fortune, nous savons très bien que la première douleur d’estomac nous atterre et qu’au fond nous continuons à être malheureux et misérables.

Il suffit de lire l’Histoire Universelle pour savoir que nous sommes les mêmes barbares que dans les temps anciens et qu’au lieu de nous être améliorés, nous sommes devenus pires que jamais.

Ce XXème siècle avec tout son brouhaha spectaculaire : guerres, prostitution, carnage de la nature, sodomie mondiale, dégénérescence sexuelle, drogues, alcool, cruauté exorbitante, perversité extrême, monstruosité, etc., est le miroir dans lequel nous devons nous regarder. Il n’existe donc plus de raison valable pour se vanter d’avoir atteint un niveau supérieur de développement !

Penser que le temps signifie progrès est absurde. Malheureusement, les ignorants cultivés sont toujours embouteillés dans le Dogme de l'Évolution.

Dans toutes les pages noires de la noire histoire, nous rencontrons toujours les mêmes cruautés, ambitions, guerres... Cependant, nos contemporains super-civilisés sont encore convaincus que la guerre est quelque chose de secondaire, un accident passager qui n’a rien à voir avec leur civilisation moderne si pompeusement glorifiée.

 

Le Niveau d'Être de chacun nde

Bien sûr, ce qui importe c’est la manière d’être de chacun (le niveau d'Être de chacun nde). Quelques sujets seront alcooliques, d’autres abstinents, certains honnêtes et d’autres sans scrupules. Il y a de tout dans la vie.

La masse est la somme des individus. Tel est l’individu, telle est la masse, tel est le Gouvernement... La masse est donc l’extension de l’individu. La transformation des masses, des peuples, est impossible si l’individu, si chaque personne ne se transforme pas.

Personne ne peut nier qu’il existe différents niveaux sociaux. Il y a des gens d'église et de bordel, de commerce et de campagne...

Ce que nous sommes intérieurement, splendides ou rusés, généreux ou mesquins, violents ou paisibles, chastes ou luxurieux, attire toutes les diverses circonstances de la vie.

Un luxurieux attirera toujours des scènes, des drames, voire même des tragédies de lascivité dans lesquelles il se verra impliqué. Un ivrogne attirera les ivrognes et on le verra toujours traîner dans des bars et des tavernes, cela va de soi. Que va donc attirer l’usurier ? L’égoïste ? Quels problèmes ? Emprisonnements ? Malheurs ?

 

Le Niveau d'Être dont nous avons le devoir cosmique de changer nde

Cependant le monde est amer, fatigué de souffrir, il ressent le besoin de changer, de tourner la page de son histoire. Pauvres gens ! Ils veulent changer et ils ne savent pas comment. Ils ne connaissent pas la manière de faire. Ils sont pris dans un cul-de-sac.

* Ce qui leur est arrivé hier, leur arrive aujourd’hui et leur arrivera encore demain. Ils répètent toujours les mêmes erreurs et ne comprennent pas les leçons ni les coups de semonce de la vie (voir la Loi de Récurrence nde).

** Toutes les choses se répètent sans fin dans leur vie. Ils disent les mêmes choses, font les mêmes choses, se plaignent des mêmes choses. Cette répétition abrutissante de drames, comédies et tragédies, continuera tant que nous porterons à l’intérieur de nous-mêmes les éléments indésirables de la colère, de la convoitise, de la luxure, de l’avarice, de l’orgueil, de la paresse, de la gourmandise (voir le Moi pluralisé, Satan nde) ...

Quel est notre niveau moral ? Ou pour mieux dire :

*** Toutes les choses, toutes les circonstances qui se produisent à l’extérieur de nous-mêmes sur la scène de ce monde, sont exclusivement le reflet de ce que nous portons à l’intérieur de nous. C'est alors avec raison que nous pouvons affirmer solennellement que « l’extérieur est le reflet de l’intérieur ».

Quand quelqu’un change intérieurement et qu’un tel changement est radical, l’extérieur, les circonstances, toute la vie, changent.

 

Le Niveau d'Être et l'Amour nde

Dernièrement (1974) j’ai pu observer un groupe de gens qui ont envahi un terrain ne leur appartenant pas. Ici au Mexique de telles gens reçoivent le curieux qualificatif de paracaidistas (parachutistes). Ils sont voisins de la colonie rurale appelée Churubusco. Habitants tout près de chez moi, c’est ainsi que j’ai pu les étudier de près. Être pauvre n’a jamais été un crime.

Chaque jour ils se battent entre eux, s’enivrent, s’insultent mutuellement. Ils deviennent meurtriers de leurs propres compagnons d’infortune. Ils vivent dans des cabanes tout à fait immondes où au lieu de l’amour, règne la haine.

Plusieurs fois j’ai pensé que si l’un de ces individus éliminait de son intérieur la haine, la colère, la luxure, l’ivrognerie, la médisance, la cruauté, la calomnie, l’égoïsme, l’envie, l’orgueil, l’amour propre... Il plairait à d’autres personnes et par la simple loi des affinités psychologiques, il s’associerait avec des gens plus raffinés, plus spirituels. Il est alors évident que ces nouvelles relations apporteraient un changement social et économique définitif. Ce serait le moyen qui permettrait à un tel individu d’abandonner la porcherie, le cloaque immonde dans lequel il vit.

Ainsi donc, si réellement nous voulons un changement radical, la première chose qu’il nous faut comprendre, c’est que chacun de nous (qu’on soit blanc ou noir, jaune ou cuivré, ignorant ou érudit), se trouve à tel ou tel Niveau d’Être.

Y avez-vous déjà réfléchi ? Il sera impossible de passer à un autre niveau d'Être si nous ignorons l’état dans lequel nous nous trouvons.

 

Recevez un Ebook GRATUIT de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience.

Ma Newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre Ebook. Si vous n'avez rien reçu, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.

Quel est notre niveau d’Être ? Où en sommes-nous ?