Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


PSYCHOLOGIE REVOLUTIONNAIRE

10 - Les Différents Moi

La Psychologie Révolutionnaire a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Psychologie Révolutionnaire

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

« Bénis soient les ministres de ce don, eux à qui l’eau du Seigneur a été confiée. »


Le Mystère de la Fleuraison d'Or.

L'éveil de la Kundalini par les deux témoins ouvre les Sept Eglises, les chakras de la moelle épinière.

Cours Esotérique de Kabbale.

Exercice de l'Arcane 1 : avant de se mettre au lit, se concentrer sur l’Ordre sacré du Tibet et sur le Saint-Huit, le signe de l'infini, en appelant le Maître Bhagavan Aklaïva qui nous aidera à sortir en corps astral. Une nuit, nous serons convoqués à la Loge du Tibet et nous serons soumis à sept épreuves dans le Temple de l’Himalaya. Quand on nous appelle, on nous tire par les pieds pour que nous nous présentions debout.

L'Enfer, le Diable et le Karma.

« La véritable connaissance qui réellement peut originer en nous un changement intérieur fondamental a pour base l’auto-observation directe de soi-même. »

La Grande Rébellion.

En Alchimie sexuelle, l'Alchimiste se doit d'acquérir les perfections de l'Esprit de Dieu de la Confession égyptienne pour se libérer des quatre corps de péché.


Le Livre Jaune.

La technique de méditation induit l'éveil de la conscience et le dédoublement astral avec technique voyage astral.

Les Mystères du Feu.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur et le mental, l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

Manuel de Magie Pratique.

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

Le Livre de la Vie et de la Mort.

« Dans la méditation, nous devons combiner intelligemment la concentration avec le sommeil. L'union des deux, concentration et sommeil, produit l'illumination. Beaucoup d'ésotéristes pensent que la méditation ne doit en aucune façon être combinée avec le sommeil du corps, mais ceux qui pensent ainsi se trompent, car la méditation sans le sommeil abîme le cerveau. On doit toujours utiliser le sommeil lorsque l'on veut pratiquer la méditation.

La Psychologie Révolutionnaire.

 

 

Les états erronés intérieurs et les événements extérieurs.

 

Les Différents Moi (du Moi Psychologique nde)

 

Le mammifère rationnel erronément appelé homme, réellement ne possède pas une individualité définie.

Incontestablement, ce manque d’unité psychologique chez l’humanoïde est la cause de toutes ses difficultés et amertumes.

Le corps physique est une unité complète et il fonctionne comme un tout organique, à moins d’être malade.

Le plus grave de tout cela, en dépit de ce que disent les diverses écoles pseudo-ésotériques et pseudo-occultistes, c’est l’absence d’organisation psychologique dans le fond intime de chaque sujet.

Il est certain que dans de telles conditions, il ne peut exister de travail (voir le travail ésotérique nde) harmonieux dans la vie intérieure des gens.

 

Le Moi est le Moi Pluralisé nde

 

Les ignorants instruits de cette époque ténébreuse rendent un culte au Moi, ils le déifient, ils le mettent sur des autels et l’appellent Alter Ego, Moi Supérieur, Moi Divin, etc.

 

L’humanoïde n’a certainement pas de Moi permanent, mais une multitude de différents Moi infra-humains et absurdes.

Le pauvre Animal Intellectuel incorrectement appelé homme, est semblable à une maison en désordre où, au lieu d’un maître, se trouve une foule de serviteurs qui veulent tous commander et faire ce qu’ils ont envie.

La plus grande erreur du pseudo-ésotérisme et du pseudo-occultisme bon marché est de supposer que les autres possèdent, ou qu’on a soi-même, un Moi permanent et immuable, sans commencement ni fin.

 

Le Moi est le Moi Psychologique de la fin des temps et de la seconde mort nde

 

Si ceux qui pensent ainsi éveillaient leur conscience, ne serait-ce qu’un instant, ils pourraient par eux-mêmes se rendre clairement à l’évidence que l’humanoïde rationnel n’est jamais le même très longtemps.

Penser qu’une personne qui s’appelle Louis reste toujours Louis, ressemble à une plaisanterie de mauvais goût.

Cet individu appelé Louis porte en lui-même d’autres Moi, d’autres egos, qui s’expriment à différents moments à travers sa personnalité.

Et même si Louis n’aime pas la cupidité, il y a un autre Moi en lui, appelons-le Joseph, qui lui éprouve la cupidité, et ainsi de suite.

Personne n’est le même de façon continue (voir la continuité de propos nde).

 

Réellement, il n’est pas nécessaire d’être très perspicace pour apercevoir exactement les innombrables changements ou contradictions de chaque personne.

 

Au-dedans de chaque personne vivent de nombreuses personnes (voir le subconscient nde), de nombreux Moi, et cela toute personne consciente ou avec la conscience éveillée peut le constater par elle-même de façon directe (par la connaissance directe nde).

 

 

Recevez un Ebook GRATUIT de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience.

Ma Newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre Ebook. Si vous n'avez rien reçu, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.

Les états erronés intérieurs et les événements extérieurs.