Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


LE PARSIFAL REVELE

19 - Le Précieux Baume

Le Parsifal Révélé a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Le Parsifal Révélé

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

« Bénis soient les ministres de ce don, eux à qui l’eau du Seigneur a été confiée. »


Le Mystère de la Fleuraison d'Or.

L'éveil de la Kundalini par les deux témoins ouvre les Sept Eglises, les chakras de la moelle épinière.

Cours Esotérique de Kabbale.

Exercice de l'Arcane 1 : avant de se mettre au lit, se concentrer sur l’Ordre sacré du Tibet et sur le Saint-Huit, le signe de l'infini, en appelant le Maître Bhagavan Aklaïva qui nous aidera à sortir en corps astral. Une nuit, nous serons convoqués à la Loge du Tibet et nous serons soumis à sept épreuves dans le Temple de l’Himalaya. Quand on nous appelle, on nous tire par les pieds pour que nous nous présentions debout.

samaelaunweor-signe-de-l-infini

Mais il faut avoir du courage, car vous serez soumis à de nombreuses épreuves très difficiles. On nous décapitera et on nous transpercera le cœur d’une épée.

Il faut du courage, celui qui aspire vraiment et qui est constant triomphera.

L’Ordre sacré du Tibet est très exigeant, c’est là que se trouvent les véritables recteurs de l’humanité.

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

L'Enfer, le Diable et le Karma.

« La véritable connaissance qui réellement peut originer en nous un changement intérieur fondamental a pour base l’auto-observation directe de soi-même. »

La Grande Rébellion.

En Alchimie sexuelle, l'Alchimiste se doit d'acquérir les perfections de l'Esprit de Dieu de la Confession égyptienne pour se libérer des quatre corps de péché.


Le Livre Jaune.

La technique de méditation induit l'éveil de la conscience et le dédoublement astral avec technique voyage astral.

Les Mystères du Feu.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur et le mental, l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

Manuel de Magie Pratique.

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Lorsque le mental intérieur est tranquille et en silence, alors la Divine Mère se réjouit en nous. C’est la béatitude. La paix ne peut être atteinte qu’avec le contrôle du mental. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

« Dans la méditation, nous devons combiner intelligemment la concentration avec le sommeil. L'union des deux, concentration et sommeil, produit l'illumination. Beaucoup d'ésotéristes pensent que la méditation ne doit en aucune façon être combinée avec le sommeil du corps, mais ceux qui pensent ainsi se trompent, car la méditation sans le sommeil abîme le cerveau. On doit toujours utiliser le sommeil lorsque l'on veut pratiquer la méditation.

Cependant, il s'agit d'un sommeil contrôlé, d'un sommeil volontaire, et non d'un sommeil sans contrôle, non d'un sommeil absurde. Il faut combiner la méditation et le sommeil contrôlé.

Nous devons monter sur le sommeil et ne pas laisser le sommeil monter sur nous. Si nous apprenons à surmonter le sommeil, nous aurons triomphé. Si le sommeil nous surmonte, nous aurons échoué. Il faut se servir du sommeil.

La technique de la méditation, je le répète, combinée avec le sommeil, conduira nos étudiants au Samadhi, à l'expérience du Vide Illuminateur. »

 

 

Le baume précieux tiré de l'érotisme sexuel.

 

Le Précieux Baume est tiré de l'érotisme sexuelle dans la magie sexuelle nde

 

19

Le Précieux Baume

 

KUNDRY HERODIADE, Magdala Hébraïque d’autres temps, apporte un flacon délicieux de l’Arabie exotique.

 

 

Mirifique passage de la Dramatique Wagnérienne, qui devrait être sculpté glorieusement dans d’augustes marbres, et en lettres d’or.

 

Cristalline concomitance dans ce cas, que celle du Grand Kabir JESUS, oint par la belle du Palais de Magdalus.

 

« Une bonne œuvre me fut faite – dit l’Adorable – vous aurez les pauvres avec vous et quand vous le voudrez, vous pourrez faire le bien.

Mais moi, vous ne m’aurez pas toujours ».

 

« Celle-ci a fait ce qu’elle a pu, parce qu’elle s’est avancée en oignant mon corps pour la sépulture ».

 

Féminité aux enchantements irrésistibles, brisant le vase d’albâtre, pour le verser sur la tête du doux Rabbin de Galilée…

 

Il est écrit en mots de mystère, que seule la femme symbole, la Diablesse originelle – prototype de ce qu’il y a sur terre, de plus éminent et de plus abject tout à la fois – est l’unique, réellement, qui a le pouvoir de nous oindre pour la mort.

 

* La compréhension et l’élimination radicale sont impératives, s’il est vrai que nous voulons réellement mourir en nous-mêmes.

 

Exiler les multiples agrégats psychiques (ou défauts), qui dans leur horripilant ensemble constituent l’Ego ANIMAL (la bête intellectuelle nde), ne s’avère pas être en vérité, une tâche trop aisée, tu le sais…

 

Il est meilleur de boire la liqueur féminine, qui est liqueur de mandragore.

Si tu la bois, tu n’erreras jamais sur le chemin.

 

* L’érotisme sexuel est indispensable.

Aimer est certes l’aspiration la plus pure et la plus délicieuse…

 

Un défaut (état psychologique du moi pluralisé nde) découvert de manière intégrale doit être supprimé, enlevé, séparé, sous les enchantements d’Eros…

 

N’oublie pas ta Mère Divine Kundalini :

ISIS,

RHEA,

CYBELE,

TONANTZIN,

MARIE,

ADONIA,

INSOBERTE…

 

Le sexe est un vase saint.

Ne mettez en lui qu’un pur sentiment…

 

Derrière chaque baiser, il doit avoir une prière, derrière chaque embrassement un rite de mystère…

 

* Demandez pendant la copulation chimique sacrée et on vous donnera, frappez et on vous ouvrira.

 

Celle dont aucun mortel n’a levé le voile, éliminera alors l’indésirable, l’abominable, et ainsi tu mourras d’instant en instant…

 

 

Ne répands pas le VASE D’HERMES, enivre-toi de baisers et de tendresse à l’ombre de l’arbre de la connaissance, mais n’avale pas les pommes d’or du jardin des Hespérides

 

 

Recevez un Ebook GRATUIT de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience.

Ma Newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre Ebook. Si vous n'avez rien reçu, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.

Le baume précieux tiré de l'érotisme sexuel.