Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


LE PARSIFAL REVELE

36 - Hatha-Yoga Pradipika

Le Parsifal Révélé a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Le Parsifal Révélé

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

« Bénis soient les ministres de ce don, eux à qui l’eau du Seigneur a été confiée. »


Le Mystère de la Fleuraison d'Or.

L'éveil de la Kundalini par les deux témoins ouvre les Sept Eglises, les chakras de la moelle épinière.

Cours Esotérique de Kabbale.

Exercice de l'Arcane 1 : avant de se mettre au lit, se concentrer sur l’Ordre sacré du Tibet et sur le Saint-Huit, le signe de l'infini, en appelant le Maître Bhagavan Aklaïva qui nous aidera à sortir en corps astral. Une nuit, nous serons convoqués à la Loge du Tibet et nous serons soumis à sept épreuves dans le Temple de l’Himalaya. Quand on nous appelle, on nous tire par les pieds pour que nous nous présentions debout.

samaelaunweor-signe-de-l-infini

Mais il faut avoir du courage, car vous serez soumis à de nombreuses épreuves très difficiles. On nous décapitera et on nous transpercera le cœur d’une épée.

Il faut du courage, celui qui aspire vraiment et qui est constant triomphera.

L’Ordre sacré du Tibet est très exigeant, c’est là que se trouvent les véritables recteurs de l’humanité.

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

L'Enfer, le Diable et le Karma.

« La véritable connaissance qui réellement peut originer en nous un changement intérieur fondamental a pour base l’auto-observation directe de soi-même. »

La Grande Rébellion.

En Alchimie sexuelle, l'Alchimiste se doit d'acquérir les perfections de l'Esprit de Dieu de la Confession égyptienne pour se libérer des quatre corps de péché.

Traité d'Alchimie Sexuelle.

En travaillant dans le Grand Oeuvre de l'Alchimie sexuelle, nous pourrons effectuer aisément un voyage astral via la technique voyage astral de dédoublement astral réalisée avec la conscience éveillée dans le plan astral et les mondes supérieurs de la conscience.

Entretiens avec Samael Aun Weor 1.


Le Livre Jaune.

La technique de méditation induit l'éveil de la conscience et le dédoublement astral avec technique voyage astral.

Les Mystères du Feu.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur et le mental, l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

Manuel de Magie Pratique.

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Lorsque le mental intérieur est tranquille et en silence, alors la Divine Mère se réjouit en nous. C’est la béatitude. La paix ne peut être atteinte qu’avec le contrôle du mental. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

« Dans la méditation, nous devons combiner intelligemment la concentration avec le sommeil. L'union des deux, concentration et sommeil, produit l'illumination. Beaucoup d'ésotéristes pensent que la méditation ne doit en aucune façon être combinée avec le sommeil du corps, mais ceux qui pensent ainsi se trompent, car la méditation sans le sommeil abîme le cerveau. On doit toujours utiliser le sommeil lorsque l'on veut pratiquer la méditation.

Cependant, il s'agit d'un sommeil contrôlé, d'un sommeil volontaire, et non d'un sommeil sans contrôle, non d'un sommeil absurde. Il faut combiner la méditation et le sommeil contrôlé.

Nous devons monter sur le sommeil et ne pas laisser le sommeil monter sur nous. Si nous apprenons à surmonter le sommeil, nous aurons triomphé. Si le sommeil nous surmonte, nous aurons échoué. Il faut se servir du sommeil.

La technique de la méditation, je le répète, combinée avec le sommeil, conduira nos étudiants au Samadhi, à l'expérience du Vide Illuminateur. »

La Psychologie Révolutionnaire.

« Ouvrir le mental intérieur est essentiel pour échapper au monde des doutes et de l'ignorance.
Cela signifie que seule l'ouverture du mental intérieur fait naître la foi authentique en l'être humain.

Malheureusement, il existe encore une tendance générale à confondre la croyance avec la foi. Si paradoxal que cela puisse paraître, nous affirmerons ce qui suit : CELUI QUI A LA FOI AUTHENTIQUE N'A PAS BESOIN DE CROIRE. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Les Mystères Majeurs.

Comment méditer pendant la pratique de méditation ? En technique de méditation, il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience et atteindre l'illumination.

Magie initiatique des Runes.

 

 

La Divine Mère Kundalini lance la lance contre le mental animal.

La Divine Mère Kundalini lance la Lance contre le mental animal nde

36

Hatha-Yoga Pradipika

 

Le HATHA-YOGA PRADIPIKA des Grands Initiés Hindoustan, insiste sur l’idée transcendantale qu’un coït réalisé avec une femme consacrée est une véritable panacée pour l’obtention des états mystiques les plus élevés (éveiller Kundalini nde).

* L’acte sexuel est une jouissance légitime de l’homme.

C'est la consubstantialisation de l’amour dans le réalisme psychophysiologique de notre nature.

 

Un grand sage, que je ne nommerai pas, dit en commentant le tantrisme Hindoustan :

« Une secte de SHIVA à Bombay, en Inde, réalise aujourd’hui les épousailles sacrées suivant les règles de VATSYAYANA, l’auteur de KAMASUTRA. »

« On place une SHATKI élue, nue sur un autel.

Le Grand Prêtre consume en elle son offrande par le coït. »

« La gigantesque image du Dieu SHIVA, illuminée par de nombreuses lampes à huile, contemple la copulation charnelle, depuis le haut. »

« A un signal déterminé du Grand Prêtre, se réalise une copulation générale dans laquelle chaque couple doit représenter SHIVA et sa SHAKTI (ou épouse). »

« Les adeptes de la secte croient glorifier par leur offrande sexuelle, l’univers maintenu uniquement par l’éternelle procréation spontanée de la Divinité, et parvenir par l’acte précisément, à la consonance rythmique de l’éternité. »

« Le participant, bien des semaines avant le commencement des « épousailles sacrées », était dûment instruit par les prêtres.

Malheur à celui qui, en cet acte, laissait passer les moindres pensés profanes ou cherchait en cet acte, la satisfaction de ses propres sens !

La colère de la Divinité devait s’abattre impitoyablement sur lui ».

Quand, dans les temples d’Assyrie, d’Égypte, de Perse, d’Inde, de Grèce, etc, les prêtres et les prêtresses s’unissaient sexuellement devant les fidèles ou bien que dans les temples de SHIVA copulaient en même temps des centaines de couples dans certaines festivités du Dieu, les apparentes licences, les plus grandes, n’avaient qu’un sens plus occulte et plus profond.

 

# A travers le Sahaja Maïthuna (l’acte sexuel des prodiges), une essence fluide, un magnétisme extraordinaire, merveilleusement omnipotent se libère, lequel déchargé subitement en un même point, se convertit en fait, en « Genius Lucis » de tous les enchantements magiques.

Un vieux proverbe japonais dit ceci :

« Par la vénération, on peut faire briller la dent d’un chien ».

Tes dents sont plus blanches que les perles qui poussent dans les mers, dit le Grand Kabir Jésus, en se référant au cadavre d’un chien en décomposition.

 

# PARSIFAL, le Héros mystique, réfrénant valeureusement l’élan sexuel (érotisme sexuel nde) en se retirant intrépide de cette tumultueuse blonde qu’on appelait HÉRODIADE sans répandre le Vase d’Hermès, l’Ens Seminis, empoigne de fait, indiscutablement, dans sa dextre omnipotente et terriblement Divine, cette lance de Longinus, l’extraordinaire emblème du « GENIUS LUCIS », la force Odique ou magnétique, avec laquelle il fait le signe de la croix pour convertir l’EGO ANIMAL (le Moi ou Moi Pluralisé nde) en poussière cosmique.

 

La copulation collective des temps enfuis, en cette nouvelle Ere du signe du Verseau, s’avère déplacée, désuète, obsolète, retardataire.

Il ne fait aucun doute, qu’empoigner vigoureusement la lance vénérable (Kundalini nde) dans le LABORATORIUM ORATORIUM du Troisième Logos est primordial, s’il est vrai que nous voulons réduire en cendres le sinistre et ténébreux château de Klingsor (voir aussi la pierre philosophale et Klingsor nde) ou Méphistophélès secret (moi ou moi pluralisé nde), que nous avons chacun à l’intérieur de nous.

 

COMPRÉHENSION ET ÉLIMINATION : facteurs de base, décisifs, fondamentaux.

Il est indiscutable que tout défaut psychologique (identifié dans les cinq centres de la machine humaine nde) doit avoir été préalablement compris en totalité avant son élimination.

On a besoin d’une didactique, c’est évident.

Nous l’avons heureusement, et elle est vraiment très simple et puissante.

# Prier dans l’alcôve du Jardin des Délices, dans le lit nuptial des merveilles érotiques !

# Supplier au moment des jouissances, dans l’inoubliable instant du coït (magie sexuelle nde), demander à notre Adorable Divine Mère Kundalini qu’elle empoigne avec splendeur en ces moments de baisers et de tendresse, la lance Magique pour éliminer ce défaut que nous avons compris dans tous les départements du mental (et du subconscient nde).

# Et nous retirer ensuite, sans répandre le Vin Sacré.

L’Ens Seminis, signifie mort, joie, ivresse, délice, jouissance…

La COMPRÉHENSION exclusiviste n’est pas tout.

Elle est urgente, indispensable, impérative, l’élimination radicale absolue.

 

N’importe quel homoncule rationnel pourrait comprendre clairement l’abominable défaut de la colère et pourtant continuer à l’avoir, même si elle lui dévore les entrailles.

! Ce pauvre mental animal (symbolisé par la bête dans l'arène ou la bête à cornes nde), intellectuel, ne peut en vérité rien altérer fondamentalement.

 

Nous avons besoin d’un pouvoir supérieur, d’une puissance vivante, capable d’éliminer ou d’exiler totalement cette sinistre entité qui personnifie psychiquement cette erreur que nous avons comprise.

 

Vaine chose que nous enorgueillir du mental animal (en opposition au mental intérieur nde) et lunaire, celui-ci, par lui seul, ne peut que nous conduire à l’erreur…

L’intellect (la bête intellectuelle s'oppose à Kundalini nde) peut se donner le luxe de cacher des défauts, de les répudier, de les condamner, de les justifier, de les étiqueter sous différents noms, de les dissimuler de la vue des autres, de les passer d’un département à un autre, etc, mais jamais de les éliminer.

 

La Lance ÉSOTÉRIQUE CHRISTIQUE du Saint Graal et la Lance païenne des actes, exhibée par Wotan, sont une seule et même Lance, arme ou Pique Sainte, tenue pour sacrée par tous les peuples depuis l’antiquité la plus reculée.

Il est indiscutable que nous pouvons éliminer vraiment et radicalement, une à une, toutes ces entités ténébreuses qui personnifient nos défauts psychologiques et qui, dans leur ensemble, caractérisent l’EGO ANIMAL, uniquement avec cette arme d’Éros empoignée par la Divine mère Kundalini pendant le coït sacré (magie sexuelle nde).

 

Recevez un Ebook GRATUIT de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience.

Ma Newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre Ebook. Si vous n'avez rien reçu, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.

La Divine Mère Kundalini lance la lance contre le mental animal.