Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


LE PARSIFAL REVELE

33 - Le Couple Divin

Le Parsifal Révélé a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Le Parsifal Révélé

Avec votre DN, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

« Bénis soient les ministres de ce don, eux à qui l’eau du Seigneur a été confiée. »


Le Mystère de la Fleuraison d'Or.

L'éveil de la Kundalini par les deux témoins ouvre les Sept Eglises, les chakras de la moelle épinière.

Cours Esotérique de Kabbale.

Exercice de l'Arcane 1 : avant de se mettre au lit, se concentrer sur l’Ordre sacré du Tibet et sur le Saint-Huit, le signe de l'infini, en appelant le Maître Bhagavan Aklaïva qui nous aidera à sortir en corps astral. Une nuit, nous serons convoqués à la Loge du Tibet et nous serons soumis à sept épreuves dans le Temple de l’Himalaya. Quand on nous appelle, on nous tire par les pieds pour que nous nous présentions debout.

samaelaunweor-signe-de-l-infini

Mais il faut avoir du courage, car vous serez soumis à de nombreuses épreuves très difficiles. On nous décapitera et on nous transpercera le cœur d’une épée.

Il faut du courage, celui qui aspire vraiment et qui est constant triomphera.

L’Ordre sacré du Tibet est très exigeant, c’est là que se trouvent les véritables recteurs de l’humanité.

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

L'Enfer, le Diable et le Karma.

« La véritable connaissance qui réellement peut originer en nous un changement intérieur fondamental a pour base l’auto-observation directe de soi-même. »

La Grande Rébellion.

En Alchimie sexuelle, l'Alchimiste se doit d'acquérir les perfections de l'Esprit de Dieu de la Confession égyptienne pour se libérer des quatre corps de péché.

Traité d'Alchimie Sexuelle.

En travaillant dans le Grand Oeuvre de l'Alchimie sexuelle, nous pourrons effectuer aisément un voyage astral via la technique voyage astral de dédoublement astral réalisée avec la conscience éveillée dans le plan astral et les mondes supérieurs de la conscience.

Entretiens avec Samael Aun Weor 1.


Le Livre Jaune.

La technique de méditation induit l'éveil de la conscience et le dédoublement astral avec technique voyage astral.

Les Mystères du Feu.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur et le mental, l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

Manuel de Magie Pratique.

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Lorsque le mental intérieur est tranquille et en silence, alors la Divine Mère se réjouit en nous. C’est la béatitude. La paix ne peut être atteinte qu’avec le contrôle du mental. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

« Dans la méditation, nous devons combiner intelligemment la concentration avec le sommeil. L'union des deux, concentration et sommeil, produit l'illumination. Beaucoup d'ésotéristes pensent que la méditation ne doit en aucune façon être combinée avec le sommeil du corps, mais ceux qui pensent ainsi se trompent, car la méditation sans le sommeil abîme le cerveau. On doit toujours utiliser le sommeil lorsque l'on veut pratiquer la méditation.

Cependant, il s'agit d'un sommeil contrôlé, d'un sommeil volontaire, et non d'un sommeil sans contrôle, non d'un sommeil absurde. Il faut combiner la méditation et le sommeil contrôlé.

Nous devons monter sur le sommeil et ne pas laisser le sommeil monter sur nous. Si nous apprenons à surmonter le sommeil, nous aurons triomphé. Si le sommeil nous surmonte, nous aurons échoué. Il faut se servir du sommeil.

La technique de la méditation, je le répète, combinée avec le sommeil, conduira nos étudiants au Samadhi, à l'expérience du Vide Illuminateur. »

La Psychologie Révolutionnaire.

« Ouvrir le mental intérieur est essentiel pour échapper au monde des doutes et de l'ignorance.
Cela signifie que seule l'ouverture du mental intérieur fait naître la foi authentique en l'être humain.

Malheureusement, il existe encore une tendance générale à confondre la croyance avec la foi. Si paradoxal que cela puisse paraître, nous affirmerons ce qui suit : CELUI QUI A LA FOI AUTHENTIQUE N'A PAS BESOIN DE CROIRE. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Les Mystères Majeurs.

Comment méditer pendant la pratique de méditation ? En technique de méditation, il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience et atteindre l'illumination.

 

 

La femme Kundry dans le couple divin et la tentation sexuelle.

Le rôle de la femme Kundry dans le couple divin et la tentation sexuelle nde

33

Le Couple Divin

C’est au moment terrible que doivent entrer en jeu les armes érotiques de l’amour passionnel asservissant, patrimoine très spécial de KUNDRY, la femme supérieure, la plus enchanteresse et pernicieuse de toutes les créatures, dans son éternelle victoire.

KUNDRY,

HÉRODIADE,

GUNDRIGE,

est maintenant la nubile beauté féminine, avec tout le pouvoir merveilleux de sa fascination magique, irrésistible.

On comprend, dans la délicieuse pénombre du jardin, que l’exhortation ensorcelée du mauvais mage l’a enveloppée dans ses fatals sortilèges, épouvantablement.

 

L’accomplissement asservissant du désir abyssal est maintenant franchement inévitable et, naturellement, l’infortunée beauté souffre dans les lointaines profondeurs de sa conscience intime.

Et ce qui se passe dans le fond animique de cette femme provocante, Dieu seul le sait.

 

Indiscutablement, dans cette féminité si adorable, la femme lutte contre la femme, la tentatrice contre la salvatrice, l’amour contre la cruelle perfidie qui envenime tout.

Il est évident que les deux KUNDRY luttent à bras-le-corps dans l’âme miraculeuse de la beauté (Lucifer donne l'impulsion sexuelle nécessaire à l'énergie sexuelle pour la réalisation de la magie sexuelle nde).

Il est ostensible que cette douce créature fascinante se révèle être, dans le fond du mystère, une victime de plus des élans naturels pervertis.

Esclave de la passion sexuelle qu’exerce sur elle le délice de la suggestion de l’homme, contrainte par la puissance magique de la conjuration, elle recourt alors au génie féminin, pour soumettre le jeune homme à ses tentations.


Quant au genre de leur idéologie, ces allégories et histoires adaptées du Coran le montrent avec clarté.

Spécialement, celle de Joseph et Putiphar où on montre la femme sous l’aspect de danger universel.

 

« Ainsi à Firdusi, Putiphar à l’instar de Luleica, n’induit pas seulement Joseph en tentation par ses enchantements physiques, mais elle tente en outre de prendre le vertueux, de manière magique dans l’hallucinant filet de sa lascivité. »

Ainsi, elle reçut Joseph dans une salle de miroirs.

La rousse chevelure, les lèvres de pourpre maudite, les pointes rosées de ses seins de nacre dressés, le corps entier oint et ondulant, l’éblouissaient ici et là, partout où il dirigeait son regard.

Le Patriarche Joseph, selon l’interprétation Perse, ne put résister et succomba à l’artifice.

 

Dans cette représentation merveilleuse des miroirs magiques, se trouve occulté tout le mystère de la fascination sexuelle.

La nature disposée à la volupté passionnelle est, sans doute aucun, une séduction unique et œuvre sur toutes les créatures vivantes de manière hypnotique.

Le monde tridimensionnel des vaines apparences nous emprisonne ainsi horriblement, étant donné que nous succombons invariablement à l’enchantement de l’antipode sexuel (voir la douleur du désir nde).

 

* KUNDRY,

GUNDRIGE,

HÉRODIADE,

la Madeleine mystique du Parsifal Wagnérien n’ignore pas le secret vivant de sa propre existence et sait très bien par nature, et par instinct, qu’elle pourra se libérer du sinistre pouvoir ténébreux de KLINGSOR, uniquement si elle rencontre sur son chemin d’amertumes un homme fort, capable de se vaincre lui-même et de la rejeter.

« Tous faibles…

Tous tombent avec moi, traînés par ma malédiction »

s’exclame la tentatrice.

 

La tentation sexuelle est feu.

Le triomphe sur la tentation sexuelle (dans la Magie sexuelle nde) est lumière.

Bénie soit la femme, béni soit l’amour, bénis soient les êtres qui s’adorent.


Les vieux cultes religieux,

en Grèce,

Chaldée,

Egypte,

Perse,

Inde,

Mexique,

Pérou, etc,

furent indubitablement de nature sexuelle, à cent pour cent.


Sans doute aucun, la reconnaissance de la puissance sexuelle (énergie sexuelle nde) en tant que force supra-terrestre génitrice et créatrice, est fondamentalement plus auto-exaltante et dignifiante que l’attitude médiévale qui relègue le sexe, le considérant bas, pécheur, sale et ennemi de l’âme.

Dans le culte sexuel des grecs antiques, le couple mortel aspirait de toutes les forces de son âme à refléter en lui-même la joie du couple Divin.

La légende des siècles conte qu’en Grèce, comme à Rome, la célébration des fiançailles Sacrées était en usage.

L’homme et la femme – Adam et Eve – oints, précieusement parés et couronnés de fleurs sublimes, se dirigeaient à la mutuelle rencontre, tels Dieu et déesse après une cérémonie dans le temple, pour prendre part dans l’embrassement rituel à cette félicité du couple suprême qui régissait ciel et terre.

Chaque homme représentant Zeus, chaque femme Héra, dans l’acte sexuel amoureux, se réalisait une connexion magnifique du LINGAM-YONI.

Il est évident que le couple bienheureux se retirait de l’acte sans épancher le Vase d’Hermès (kundalini, le serpent sacré s'éveille dans la chasteté avec l'arcane AZF nde).

La question sexuelle était alors une copie d’un évènement cosmique formidable, qui faisait frémir tout l’univers.

! Ceci est une chose que nous ne devons jamais oublier.

Une identification si sublime avec le Divin ne pourrait jamais être atteinte, sinon par des couples vraiment éveillés, individualisés, illuminés (illumination nde).

 

Expérience sacrée,

noces alchimistes

(les Noces de l'Âme avec la Robe de Noce nde),

embrassement rituel,

joie sans limite du couple suprême,

accessible uniquement aux Adeptes de la Fraternité blanche.

 

Homère, le grand poète Grec, a réalisé une description sublime et magique, du divin couple ZEUS-HÉRA.

« Sous eux, la germinatrice terre prodiguait verdure fleurie, lotus, trèfles juteux, jacinthes et safran, lesquels pressés, turgescents et tendres, se levaient du sol, et eux reposaient là.

Ils entraînaient là-haut les nuages scintillants et dorés, et l’étincelante rosée se répandait sur la terre ».

Recevez un Ebook GRATUIT de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience.

Ma Newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre Ebook. Si vous n'avez rien reçu, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.

La femme Kundry dans le couple divin et la tentation sexuelle.