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Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


Le Parsifal Révélé

1 - Le Parsifal

2 - Les Chevaliers du Saint Graal

3 - Le Calice et la Lance

4 - Klingsor, le Mage Noir

5 - Amphortas, Roi du Graal

6 - L'Amazone Sauvage

7 - Le Chaste Innocent

8 - Le Fils d'Herzéléide

9 - Les Mots de Kundry

10 - L'Hymne du Graal

11 - La Sainte Relique

12 - Bayreuth

13 - Le Mercure de la Philosophie Secrète

14 - La Swastika Merveilleuse

15 - La Force Sexuelle

16 - La Pierre Philosophale

17 - Lucifer

18 - Anges ou Diables

19 - Le Précieux Baume

20 - Absurde Justification

21 - Le Papapurusha

22 - Réveillez-Vous !

23 - La Force Serpentine

24 - Le Miracle de la Transsubstantiation

25 - Cherchez et Vous Trouverez !

26 - Le Spectre de Kundry

27 - Les Nymphes

28 - La Diablesse Originelle

29 - Le Baiser Terrible

30 - Métaphysique Pratique

31 - Le Nervus Sympathicus

32 - Adam Kadmon

33 - Le Couple Divin

34 - Fal-Parsi

35 - La Clé Suprême

36 - Hatha-Yoga Pradipika

37 - La Confession Egyptienne

38 - La Bête Mugissante

39 - Les Trois Traîtres

40 - Sérénité et Patience

41 - La Reine des Jinas

42 - Le Dragon des Ténèbres

43 - Conclusion des Travaux Lunaires

44 - Enigmes

45 - L'illumination Finale

46 - Tantrisme Blanc

47 - Le Troisième Acte

48 - Le Signe de Jonas

49 - La Partition de Parsifal

Le Parsifal Révélé a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Le Parsifal Révélé

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Cours de Méditation à Paris et Atelier de Méditation Pratique

La Doctrine Secrète de l'Anahuac.

« Empoigner avec vigueur la lance vénérable (la lance de la Divine Mère, le serpent Kundalini qui anihile le démon des trois furies nde) dans le Laboratorium Oratorium du Troisième Logos (la magie sexuelle nde) est primordial, s’il est vrai que nous voulons réduire en cendres le sinistre et ténébreux château de Klingsor ou Méphistophélès secret (le moi ou moi pluralisé nde), que nous avons chacun à l’intérieur de nous. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Les Mystères du Feu.

En cette fin des temps, effectuer une authentique révolution de la conscience est cruciale pour éveiller la Kundalini par le Magnus Opus de la Magie sexuelle afin de nous libérer des quatre corps de péché et de l'abîme de la seconde mort.

Logos, Mantras et Théurgie.

Comment méditer pendant l'exercice de méditation ? En technique de méditation il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour être capable de provoquer l'éveil de la conscience et parvenir à l'illumination.

La Rose Ignée.

Comment faire un voyage astral ? La technique voyage astral permet à toute personne de faire un dédoublement astral avec éveil de la conscience.

Origine et Dissolution du Moi.

 

L'illumination Wu du mental : lumière sur le vide illuminateur dans le bouddhisme Zen.

Lumière sur l'illumination Wu et le vide illuminateur du bouddhisme Zen nde

 

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L'illumination Finale

Le mantra Wu se réfère principalement à l’éveil de l’expérience mystique, dans son sens immédiat et le Samya Sambhodi (Chue en Chine) dénote l’illumination permanente et complète (voir l'illumination du vide illuminateur nde).

Si par un exercice rétrospectif, nous revenons au point de départ originel et que nous rendons théoriquement les os à notre père et la chair à notre mère.

! Ceci nous induit à penser que sans le Sahaja Maïthuna, nous ne pourrions jamais comprendre l’essence de la phrase du fameux Hua Tou « Wu ».

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Observez les verticales du « W », étudiez l’ensemble : la forme graphique des combinaisons insiste clairement sur l’idée fondamentale des successives exaltations, précédées toujours par de terribles humiliations.

* Celui qui veut monter doit d’abord descendre, c’est la loi : l’initiation est mort et mariage à la fois (le couple divin nde).

Pour une meilleure compréhension du Hua Tou : « Wu », il n’est pas superflu de répéter ce qui suit :

Là, Mars descend pour retremper son épée et conquérir le cœur de Vénus ; Hercule, pour nettoyer les écuries d’Augias ; Persée, pour couper la tête de la Méduse de son épée flamboyante.

Cependant pour le bien de la grande cause, il convient de rappeler qu’à côté du « W », le « U » radical resplendit dans le Zen, symbole vivant de « ce grand ventre à l’intérieur duquel sont en gestation les mondes. »

En grammaire cosmique, la rune « Ur » est certes la Divine Mère Espace ; la Matrice Sacrée où sont en gestation, bêtes, hommes et Dieux.

Le Magistère du feu doit se réaliser en sept jours ou périodes. Rappelons-nous notre formule astrologique : Lune, Mercure, Vénus, Soleil, Mars, Jupiter, Saturne (le ciel étoilé d’Uranus et l’Empyrée classiques, reviennent à ceux qui ont atteint la devise à laquelle ils aspirent).

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Je gagnai le droit d’entrer au ciel lunaire après une humiliation préliminaire. C’est la loi pour tous les mondes. Personne ne saurait pénétrer définitivement dans les cieux de Mercure, Vénus, etc., sans avoir tout d’abord travaillé ésotériquement dans leurs enfers planétaires correspondants.

Les expériences « Wu » sont une et nombreuses ; une parce qu’elles sont identiques en essence, nombreuses en ce qu’elles diffèrent par leur degré de profondeur, de clarté et d’efficacité ; ceci donne une légère idée du sens et de la nature du « Wu ».

Que parlent les Dieux de l’aurore ! Que m’inspire les Muses ! Que rugisse l’ouragan !

Il est écrit en charbons ardents dans le livre de tous les mystères, que tous les Avatars d’Ishvara présentent toujours le réquisitoire de l’Omnimiséricordieux Esprit Universel de Vie : Restaurer sur la face de la terre « le visage originel » ; l’état de suprême pureté paradisiaque d’Adam Kadmon, l’être androgyne qui incarne la paire, homme et femme.

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Ce précieux rétablissement de l’Être cosmique à l’intérieur de chacun de nous se réalise précisément dans les délicieux instants de cette extase suprême de l’amour, en lesquels deux êtres, l’un masculin l’autre féminin, en plein coït, cèdent consciemment leur individualité différentielle pour se fonde en un (couple divin nde).

On trouve dans l’ambiance culturelle et spirituelle de l’époque, surtout dans les cercles ésotériques les plus raffinés, la reconnaissance de l’homme en tant qu’image en ressemblance du cosmos vivant, et en conséquence, le sens cosmique de sa puissance sexuelle.

Les théologiens et naturalistes médiévaux connaissaient déjà quelque chose sur la connexion entre l’énergie sexuelle et les forces prodigieuses qui traversaient l’inaltérable infini

Ainsi, Saint Albert le Grand était imprégné de la profonde croyance que les astres exercent une influence décisive sur la puissance sexuelle de l’individu.

Saint Albert avait l’opinion que les étoiles étaient bipolaires, c’est-à-dire de nature angélique et animale ; il en arriva à la conséquence logique que dans le mariage, on pourrait arriver à une union double : spirituelle et animale.

Saint Augustin, le Patriarche Gnostique, insista sur l’idée que la libido sexuelle embrasse non seulement tout le corps physique, mais aussi l’être intime, qui dans l’agitation charnelle s’enlace à l’animique, de sorte que se forme une sensation de plaisir qui n’a point son égal chez les sensuels. Ainsi, au moment où elle atteint son point culminant, toute conscience et toute forme de compréhension sont déconnectées.

Cette déconnection entre conscience et intellect est précisément celle qui peut transfigurer le délicieux coït en surnaturel, spirituel, en quelque chose de terriblement divin (voir la légitime jouissance sexuelle du couple divin dans les enchantements de la Magie sexuelle et de l'Amour nde).

C’est l’ultime devise des pratiques mystiques, comme par exemple celle du Zen ou celle du quiétisme chrétien de Fray Miguel de Molinos, celle de nous mener à la quiétude et au silence du mental (voir la méditation avec exercices nde).

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La conscience en ces moments d’indiscutable délices, s’échappe du mental mortifiant, pour expérimenter le réel (voir l'éveil de la conscience et l'extase nde).

 

Le deuxième Patriarche Zen demanda au Bodhidharma :

« Comment est-il possible d’atteindre le Tao ? »

Le Bodhidharma répondit :

« Extérieurement, toute activité cesse,
Intérieurement, le mental cesse de s’agiter.
Quand le mental s’est converti en mur,
Alors, tu peux accéder au Tao. »

 

Comme le « Wu » est fondamentalement l’expérience mystique de l’éveil à la vérité (Prajna), la personne qui atteint le vécu « Wu », peut n’être pas capable de le dominer, de l’approfondir, ni de le faire mûrir.

On a besoin de beaucoup de travail dans la Neuvième Sphère avant de parvenir à la perfection, dans le but de séparer les pensées dualistes, égoïstes et profondément accrochées (voir la méditation avec exercices sur les pensées nde), qui surgissent des passions (les passions animales nde).

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L’auteur de El Ktab, merveilleux écrit apprécié par les arabes, ne se lasse pas de glorifier le coït. Ceci est pour lui à juste raison, l’hymne de louange le plus magnifique et sacré, l’aspiration la plus noble de l’homme et sa compagne, après l’unité primitive et les délices paradisiaques.

L’amour est le Fiat Lux du livre de Moïse, le Divin commandement (voir les Dix Commandement pour la nouvelle Ere du Verseau et la Loi de Dieu nde), la Loi pour tous les continents, mers, mondes et espaces.

 

* Quand nous empoignons valeureusement cette lance d’Eros (la lance ésotérique ou la lance sacrée du Saint Graal nde), dans l’évident propos de réduire en poussière tous et chacun des éléments que nous chargeons en nous (le Moi pluralisé ou les agrégats psychiques nde), la lumière jaillit.

! Il existe, à l’intérieur de chaque entité subconsciente, une Essence divine emprisonnée, lumière à l’état potentiel.

** Ainsi, tel l’atome qui libère de l’énergie à sa fission, la destruction totale d’un quelconque de nos éléments infernaux (voir la doctrine des multiples Moi nde) libère de la lumière.

Nous avons besoin de faire de la lumière en chacun de nous : « De la lumière, plus de lumière », dit Goethe à sa mort.

La mort radicale de l’Ego et des autres éléments infrahumains que nous portons à l’intérieur de nous, nous conduit à l’illumination finale (Samya Sambodhi)(l'illumination du vide illuminateur nde).

Ainsi, l’illumination Zen ou « Wu » varie beaucoup depuis le guet superficiel de l’Essence divine mentale par les débutants (voir Shunyata, la manière de penser nde), jusqu’au bouddhisme total tel qu’il fut réalisé par Bouddha.

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CHAPITRE 46

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