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Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


LE PARSIFAL REVELE

47 - Le Troisième Acte

Le Parsifal Révélé a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


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Le Parsifal Révélé

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

« Bénis soient les ministres de ce don, eux à qui l’eau du Seigneur a été confiée. »


Le Mystère de la Fleuraison d'Or.

L'éveil de la Kundalini par les deux témoins ouvre les Sept Eglises, les chakras de la moelle épinière.

Cours Esotérique de Kabbale.

Exercice de l'Arcane 1 : avant de se mettre au lit, se concentrer sur l’Ordre sacré du Tibet et sur le Saint-Huit, le signe de l'infini, en appelant le Maître Bhagavan Aklaïva qui nous aidera à sortir en corps astral. Une nuit, nous serons convoqués à la Loge du Tibet et nous serons soumis à sept épreuves dans le Temple de l’Himalaya. Quand on nous appelle, on nous tire par les pieds pour que nous nous présentions debout.

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Mais il faut avoir du courage, car vous serez soumis à de nombreuses épreuves très difficiles. On nous décapitera et on nous transpercera le cœur d’une épée.

Il faut du courage, celui qui aspire vraiment et qui est constant triomphera.

L’Ordre sacré du Tibet est très exigeant, c’est là que se trouvent les véritables recteurs de l’humanité.

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

L'Enfer, le Diable et le Karma.

« La véritable connaissance qui réellement peut originer en nous un changement intérieur fondamental a pour base l’auto-observation directe de soi-même. »

La Grande Rébellion.

En Alchimie sexuelle, l'Alchimiste se doit d'acquérir les perfections de l'Esprit de Dieu de la Confession égyptienne pour se libérer des quatre corps de péché.

Traité d'Alchimie Sexuelle.

En travaillant dans le Grand Oeuvre de l'Alchimie sexuelle, nous pourrons effectuer aisément un voyage astral via la technique voyage astral de dédoublement astral réalisée avec la conscience éveillée dans le plan astral et les mondes supérieurs de la conscience.

Entretiens avec Samael Aun Weor 1.


Le Livre Jaune.

La technique de méditation induit l'éveil de la conscience et le dédoublement astral avec technique voyage astral.

Les Mystères du Feu.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur et le mental, l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

Manuel de Magie Pratique.

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Lorsque le mental intérieur est tranquille et en silence, alors la Divine Mère se réjouit en nous. C’est la béatitude. La paix ne peut être atteinte qu’avec le contrôle du mental. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

« Dans la méditation, nous devons combiner intelligemment la concentration avec le sommeil. L'union des deux, concentration et sommeil, produit l'illumination. Beaucoup d'ésotéristes pensent que la méditation ne doit en aucune façon être combinée avec le sommeil du corps, mais ceux qui pensent ainsi se trompent, car la méditation sans le sommeil abîme le cerveau. On doit toujours utiliser le sommeil lorsque l'on veut pratiquer la méditation.

Cependant, il s'agit d'un sommeil contrôlé, d'un sommeil volontaire, et non d'un sommeil sans contrôle, non d'un sommeil absurde. Il faut combiner la méditation et le sommeil contrôlé.

Nous devons monter sur le sommeil et ne pas laisser le sommeil monter sur nous. Si nous apprenons à surmonter le sommeil, nous aurons triomphé. Si le sommeil nous surmonte, nous aurons échoué. Il faut se servir du sommeil.

La technique de la méditation, je le répète, combinée avec le sommeil, conduira nos étudiants au Samadhi, à l'expérience du Vide Illuminateur. »

La Psychologie Révolutionnaire.

« Ouvrir le mental intérieur est essentiel pour échapper au monde des doutes et de l'ignorance.
Cela signifie que seule l'ouverture du mental intérieur fait naître la foi authentique en l'être humain.

Malheureusement, il existe encore une tendance générale à confondre la croyance avec la foi. Si paradoxal que cela puisse paraître, nous affirmerons ce qui suit : CELUI QUI A LA FOI AUTHENTIQUE N'A PAS BESOIN DE CROIRE. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Les Mystères Majeurs.

Comment méditer pendant la pratique de méditation ? En technique de méditation, il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience et atteindre l'illumination.

 

 

Lance et Graal imprègnent Parsifal de compassion, Kundry et Gurnemanz.

Lance et gloire du Graal imprègnent Parsifal de sage compassion, aidé de Kundry et Gurnemanz nde

47

Le Troisième Acte

 

Don Mario Roso de Luna, insigne écrivain théosophe, écrit textuellement, commentant la troisième partie du Parsifal Wagnérien :

« Le troisième acte se déroule à nouveau dans les domaines du Graal.

C’est le printemps.

Une souriante campagne, dont les limites s’étendent de l’orée du bois jusqu’aux montagnes du Graal, montre une source dans le bosquet, et face à lui, appuyé contre les rochers, une pauvre cabane d’ermite. »

« C’est la première heure du Vendredi Saint.

Gurnemanz, l’ermite vieilli, et sans autre vêtement que sa vieille tunique de chevalier du Graal qu’il conserve encore, sort de sa cabane.

Et il entend quelques gémissements profonds comme ceux de quelqu’un qui, profondément endormi, lutte contre un cauchemar. »

« Il se hâte alors vers le buisson d’où partent les gémissements et trouve KUNDRY, froide et rigide, cachée.

On ne connaît pas le temps dans les rudes buissons de l’hiver (la triste nuit morale du pécheur) sans connaître l’arrivée du printemps rédempteur. »

Elle se réveille finalement en lançant un cri.

Vêtue en pénitente, son teint est plus pâle, la sauvage cruauté a disparu de son visage et de ses manières. »

« Elle contemple Gurnemanz d’un regard appuyé comme quelqu’un qui évoque de vieux souvenirs.

Elle se lève et se dirigeant à la cabane de l’ermite, elle se dispose à la tâche de le servir, comme elle le faisait jadis avec les saints chevaliers. »

« Elle sort donc un seau et le met dans la fontaine pour qu’il se remplisse.

Elle rentre ensuite à la cabane, où comme d’habitude elle se prépare à travailler en hommage au dernier survivant du Graal. »


« Pendant ce temps-là, Parsifal sort du bois, vêtu de noir, en armure, visière relevée, la lance baissée et la tête inclinée sous le poids de ses pensées contraires. »

« Gurnemanz s’approche pour l’aider en cas de besoin. Parsifal ne répond pas aux attentions de l’ascète.

Mais celui-ci lui rappelle que c’est Vendredi Saint, jour dont la sainteté ne doit pas être ternie par les armes. »

« L’ineffable idylle connue en général comme les ENCHANTEMENTS DU VENDREDI SAINT résonne alors, triomphal dans l’espace, saluant heureux le rédempteur au milieu de l’auguste joie de la colline et de la forêt, où tout sourit à l’approche du moment suprême de la libération. »

« Les cloches du Graal recommencent à sonner comme autrefois, appelant à la sainte cérémonie. »

Avec lui, il entreprend l’ascension jusqu’au château, dont les splendeurs, grâce à la lance sacrée sexuelle, ne tarderont pas à revenir. »

« L’enceinte de la grande salle du Saint Graal se remplit de chevaliers et d’écuyers, qui par un côté conduisent la litière d’Amphortas, et par l’autre, le cadavre de Titurel, qui vient recevoir l’ultime bénédiction du Graal. »

« Le fils affligé ne cherchant que le repos de la mort, a causé, inconscient, la mort de son père en étant privé de l’immortelle contemplation du Vase régénérateur. »

« Les chevaliers exigent tous d’Amphortas une dernière fois qu’il accomplisse son devoir. »

!! « Amphortas, pressentant déjà proches de lui les douces ténèbres de la mort, résiste à revenir à la vie que le Graal découvert lui donnera, et déchire, indigné, ses vêtements en réclamant la mort à cris, en terrible paroxysme. »

« Parsifal qui est arrivé se détache du groupe, brandit la lance et touchant de sa pointe le côté d’Amphortas, la ferme finalement, miraculeusement. »


* « Il hausse ensuite triomphalement la lance.

Tous devant elle se prosternent en extase, tandis qu’Amphortas extrayant de l’arche la relique sacrée, fait que l’ambiance toute entière s’imprègne de la gloire du Graal, et Parsifal est élevé à ce moment à la dignité suprême, et bénit à partir de cet instant et pour toujours avec LUI, la Sainte assemblée restaurée. »

« Gurnemanz le contemple alors, ému et étonné, tandis qu’il appelle KUNDRY par des gestes.

Il reconnaît en lui celui qui tua le cygne d’autrefois, pécheur qui est venu comme l’homme à l’Enceinte Sacrée, par les chemins de la désolation et du désarroi, cent fois maudits, par des lieux sans chemin, et des conflits sans nombre… »

« L’ermite l’informe justement de l’état de disgrâce en lequel sont tombés les chevaliers du Graal.

Tous dispersés ou morts, sauf lui, depuis qu’Amphortas, déjà impuissant à résister à la malédiction de sa blessure, cherche la mort, renonçant à découvrir le Vase Sacré, de sorte qu’il ne continue pas à lui prolonger la vie par le souffle immortel. »

* « Parsifal, face à une si grande douleur tombe évanoui à côté de la fontaine, Gurnemanz le soutient, le fait asseoir sur la pelouse et KUNDRY accourt avec un récipient d’eau pour arroser son visage. »


! « Non ! » dit Gurnemanz,

« Que ce soit le récipient sacré lui-même, le Vase (le Yoni) qui restaure le pèlerin ».

« Je prévois qu’il est appelé à réaliser aujourd’hui une œuvre sublime, à exercer une mission Divine.

Qu’il soit donc nettoyé de toute tache et lavé ici des impuretés de son long pèlerinage ».

« A eux deux, ils conduisent Parsifal au bord de la fontaine.

KUNDRY lui détache ses guêtres, et lui baigne les pieds, pendant que l’ermite le dépouille de ses vieux vêtements noirs de douleur et de lutte, ne lui laissant que la tunique blanche du Néophyte qui est la tunique neuve de la pureté (chasteté nde), expurgé qu’il est maintenant de tout vieux ferment de péché, comme dirait Saint Paul ! »

« Ensuite, KUNDRY oint les pieds de l’élu (Sceau de Dieu nde), versant sur eux le contenu dune petite fiole en or qu’elle cachait dans son sein ».

« Telle une nouvelle Madeleine, elle le sèche de ses propres cheveux, tandis que Gurnemanz lui oint également le tête, comme celle d’un futur Roi, le baptisant Rédempteur du Graal et sage par la compassion… »

« Titurel, revenu un moment à la vie, se dresse dans le cercueil, en même temps que, depuis la coupole, la blanche colombe plane sur la tête du nouveau Roi, du sage par compassion ! ... 

Tandis qu’éclatent, plus vigoureux que jamais, les chants sacrés, KUNDRY, la femme symbole, tombe inanimée et rachetée sur le sol, dans l’universel hommage que les cieux et la terre rendent, glorieux, au Héros qui a vaincu les puissances du mal, parvenant à la libération par l’effort et le sacrifice » (don et compassion nde).

 

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Lance et Graal imprègnent Parsifal de compassion, Kundry et Gurnemanz.